InscriptionConnexion
Un truc qui vous a tellement tiqué que ça à tout décuplé !
:RageMfffdoigt:

Crépol à était horrible pour ma part car j'ai grandi dans cette ambiance
:chacha:
il y a un an
Les transports en commun
:praud_emir:
Les côtoyé au quotidien, ca doit être tellement rageant énervant !
:queen_charlotte:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Un truc qui vous a tellement tiqué que ça à tout décuplé !
:RageMfffdoigt:

Crépol à était horrible pour ma part car j'ai grandi dans cette ambiance
L'esnemble de mon cursus scolaire de la 4ème à la terminal entouré de bougnoule et de nègre m'a bien convaincu d'etre profondement raciste
:selection_naturelle:
il y a un an
A partir du moment où tu les déteste, leurs existence t'énerve, je suis d'accord
:sirote_ornellas:
il y a un an
Chaque problème, la solution
:dornellas_ww2:
il y a un an
L'esnemble de mon cursus scolaire de la 4ème à la terminal entouré de bougnoule et de nègre m'a bien convaincu d'etre profondement raciste
Et t'étais déjà raciste ? Ta compris tout de suite ou ce n'est qu'après ?
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Et t'étais déjà raciste ? Ta compris tout de suite ou ce n'est qu'après ?
Disont que pendant, j'étais jeune et certaines des singeries qu'ils réalisait me faisait marrer, d'autre me laissais extrêmement perplexe et instiller les prémisse d'une structure mentale que j'acquerrai plus tard.

Mais je me suis ouvertement déclaré raciste qu'après avoir suivit de nombreux cours de philosophie en 2nd, 1ere et terminale, ma pensée s'est structuré et j'ai put décortiquer et comprendre clairement pourquoi il était essentiel d'être raciste en France.

il y a un an
Raciste je sais pas mais mon paternel m'a appris à être racialement conscient
Dragon ✝
il y a un an
Leurs réactions est à vomir c'est sûre mais bon l'acte concernant est tout de même ce qui me répugne le plus
:queen_charlotte:
il y a un an
La vue des cafres et des boucaques qui déambulent dans ma campagne est amplement suffisant
:manaudou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Oui à l'époque il y avait aussi cette vidéo dans la ferme sud Afriquaine du fermier décapité avec des insultes horrible envers les blanc qui m'avais remué donc je comprend
:sirote_ornellas:
il y a un an
Sans être aussi extrême que toi effectivement si les gens se respectait simplement entre eux et ne s'autoriser pas de choses au dessus des autres ça se passerait mieux
il y a un an
Disont que pendant, j'étais jeune et certaines des singeries qu'ils réalisait me faisait marrer, d'autre me laissais extrêmement perplexe et instiller les prémisse d'une structure mentale que j'acquerrai plus tard.

Mais je me suis ouvertement déclaré raciste qu'après avoir suivit de nombreux cours de philosophie en 2nd, 1ere et terminale, ma pensée s'est structuré et j'ai put décortiquer et comprendre clairement pourquoi il était essentiel d'être raciste en France.

Du coup je comprend, j'ai eu la même chose mais en seconde et qu'arriver en terminale ou j'ai compris que c'était juste des arabes débiles
:charlottemdr:
il y a un an
Alors ta un événement qui t'a rendu si réaliste ?
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Du coup je comprend, j'ai eu la même chose mais en seconde et qu'arriver en terminale ou j'ai compris que c'était juste des arabes débiles
On appelle ca la maturité, ou le passage à l'age adulte j'imagine
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Malheureusement pour beaucoup je représente cette décadence alors je m'exprimerai pas sur le sujet
il y a un an
On appelle ca la maturité, ou le passage à l'age adulte j'imagine
:Mouais_Jesus:
Oui boire son premier verre, son premier amour, sa première déception amoureuse, ses premiers strings... et son premier sieg heil ! La jeunesse ça forge il y a pas à dire
:Kekboom:
il y a un an
Merci ! C'est exactement comme ça que je le vois aussi
:dornellas_hihi:
il y a un an
Le fais de venir en France. En Polynésie y a pas d'arabes
:pascal:
il y a un an