Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non ca a surtout crié "tiens sale pédale" et ça a plutôt bien marché dans leurs quartiers perdu de la France
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne pas cliquer trojan
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
x0x0
1 an
Le quotidien, en voir partout, être emmerdé tous les jours, dans la rue dans ma voiture dans les files d'attente PARTOUT dès qu'un mec fait CHIER il est bronzé c'est un truc de malade
Oui c'est la récurrence le plus insupportable
il y a un an
C'est de pire en pire d'année en année. Je te conseille plutôt de te balader dans les villages d'Alsace, les marchés de noël sont certes plus petits mais beaucoup plus chaleureux et mieux fréquentés
C'est comme Colmar, c'est tellement bondé et touristique que tu vas plus te prendre la tête pour avancer 5m qu'autre chose
A strasbourg il y a beaucoup de racailles pour couronner le tout, donc je déconseille fortement
Celui de Ribeauville est très sympa' ceci dit
C'est comme Colmar, c'est tellement bondé et touristique que tu vas plus te prendre la tête pour avancer 5m qu'autre chose
A strasbourg il y a beaucoup de racailles pour couronner le tout, donc je déconseille fortement
Celui de Ribeauville est très sympa' ceci dit
Je screen merci des informations
il y a un an
Vivre en cité et voir leur sales gueules toute la journée avec leur langue de merde on dirait qu'ils crachent par terre
il y a un an
Loodent
1 an
Vivre en cité et voir leur sales gueules toute la journée avec leur langue de merde on dirait qu'ils crachent par terre
En plus ils crachent par terre
il y a un an
Psykokwak
1 an
Je ne suis pas raciste
Ne panique pas, ta le droit de l'être ! Ca va bien se passer
il y a un an
Psykokwak
1 an
Je ne suis pas raciste
Tu te mens à toi-même.
Même les gauchistes/wokes fameux détenteurs de la morale supérieure haïssent l'homme blanc.
Si tu n'as pas d'hostilité contre une culture qui est aux antipodes de la tienne tu n'es pas humain
Même les gauchistes/wokes fameux détenteurs de la morale supérieure haïssent l'homme blanc.
Si tu n'as pas d'hostilité contre une culture qui est aux antipodes de la tienne tu n'es pas humain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla langue arabe et la culture arabe. en vrai je ne pense meme pas que ta cotoyer de vrai arabe.
meme si lexistance des arabe est l'une des pire chose qui existe.
meme si lexistance des arabe est l'une des pire chose qui existe.
il y a un an
Yellow
1 an
Un truc qui vous a tellement tiqué que ça à tout décuplé !
Crépol à était horrible pour ma part car j'ai grandi dans cette ambiance
Crépol à était horrible pour ma part car j'ai grandi dans cette ambiance
Je savais pas que t'étais chofa aussi
il y a un an
Intéressant, juste par curiosité une facette de l'islam qui t'a plus dégoûté ?
555 Meilleure civilisation = empire romain = Constantinople (turquie) ,syrie,egypte,magreb
2025 istanbul islam ,islam,islam,islam.
Maintenant, allez en Syrie ou autre et découvrez la richesse de ces pays et culture islamique.
Maintenant, allez en Syrie ou autre et découvrez la richesse de ces pays et culture islamique.
il y a un an
Je savais pas que t'étais chofa aussi
Je suis pas du tout dans ces idées là ! Je suis juste dans les gens qui ne veulent pas se faire agresser quand ils sortent surtout en étant trans
il y a un an
555 Meilleure civilisation = empire romain = Constantinople (turquie) ,syrie,egypte,magreb
Excuse moi je n'ai pas compris
il y a un an
Je suis pas du tout dans ces idées là ! Je suis juste dans les gens qui ne veulent pas se faire agresser quand ils sortent surtout en étant trans
Ah donc y a pas de problèmes pour se faire déboîter toutes les deux par des antillais en club
il y a un an
73
Sur ce sujet0