Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
animeloser101
1 an
les arguments de mes détracteurs: "détraqué" "tg" "ma fille sera bien éduquée comme une princesse" "Espèce de capote trouée"
Ils ragent, ils pensent qu'ils auront le contrôle de leurs enfants alors que : ils passeront plus de temps à l'école de la république que avec eux, et à la maison ils seront sur des écrans, avec un internet où tu peux voir absolument n'importe quoi sans même que les parents soient au courant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn enfant peu s'égarer tellement loin juste avec un téléphone et en restant dans sa chambre, et les parents peuvent se douter de rien
il y a un an
canso
1 an
Il faut isoler le plus possible ses enfants de la société occidentale et tout ira bien, mais ça demande de l'investissement et des sacrifices dont peu sont capables
le problème de l'isolement c'est que ça peut rendre tes enfants faibles ou qu'ils peuvent avoir la curiosité de vouloir goûter à la décadence occidentale
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Tu peux la protéger un peu en ne lui achetant pas de smartphone et des conneries dans ce genre... en lui faisant faire des activités, de la musique par exemple.
Tu procèdes ainsi avec ta fille ?
il y a un an
Ils ragent, ils pensent qu'ils auront le contrôle de leurs enfants alors que : ils passeront plus de temps à l'école de la république que avec eux, et à la maison ils seront sur des écrans, avec un internet où tu peux voir absolument n'importe quoi sans même que les parents soient au courant
"oui mais j'ai bien éduquée ma fille moi, ça ne sera pas une gigantesque salope comme les autres"
comme si le daron moyen voulait que sa fille se fassent baiser pour boubakar
comme si le daron moyen voulait que sa fille se fassent baiser pour boubakar
il y a un an
animeloser101
1 an
les arguments de mes détracteurs: "détraqué" "tg" "ma fille sera bien éduquée comme une princesse" "Espèce de capote trouée"
Ça pas être gauchiste dire que ma fille maison jusqu'à mariage et que toi vieux préservatif perforé
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
le problème de l'isolement c'est que ça peut rendre tes enfants faibles ou qu'ils peuvent avoir la curiosité de vouloir goûter à la décadence occidentale
Pas isoler socialement mais isoler de la société occidentale, tu trouveras toujours des petites communautés ou groupes sur le bon chemins, enfin ici on appelle ça du communautarisme car ils aiment voir les gens faibles isolés et désorganisés ...
il y a un an
Ça pas être gauchiste dire que ma fille maison jusqu'à mariage et que toi vieux préservatif perforé
reste concentré
il y a un an
Pour gouter décadence occidentale toi devoir vivre à l'occident
il y a un an
Si tu veux que ton nom perdure dans l histoire va bien falloir que ça arrive un jour au l autre
la parthenogenèse ça c est jamais vu
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas isoler socialement mais isoler de la société occidentale, tu trouveras toujours des petites communautés ou groupes sur le bon chemins, enfin ici on appelle ça du communautarisme car ils aiment voir les gens faibles isolés et désorganisés ...
moi tu vois si j'ai le malheur d'avoir une fille j'espère qu'elle restera vierge et qu'elle ne consommera le mariage qu'après avoir épousé un MANAUDOU mais je ne me voile pas la face car je sais que la réalité sera toute autre
il y a un an
moi tu vois si j'ai le malheur d'avoir une fille j'espère qu'elle restera vierge et qu'elle ne consommera le mariage qu'après avoir épousé un MANAUDOU mais je ne me voile pas la face car je sais que la réalité sera toute autre
Ma fille pas épouser Manaudou car ça être nom de kouffar ma fille épouser Strogoï
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Si tu veux que ton nom perdure dans l histoire va bien falloir que ça arrive un jour au l autre
la parthenogenèse ça c est jamais vu
chacal c'est la nature
il y a un an
Ma fille pas épouser Manaudou car ça être nom de kouffar ma fille épouser Strogoï
je suis même pas religieux khey pourquoi tu forces avec ton délire de merde
il y a un an
je suis même pas religieux khey pourquoi tu forces avec ton délire de merde
Toi vieille chaussette pour masturber le kiki
il y a un an
Toi vieille chaussette pour masturber le kiki
concentre toi
il y a un an
concentre toi
Toi concentre kiki