InscriptionConnexion
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
Oui j'y repenserai comme ça

<< ah ce mec sur onche et bah il disait bien de la merde>>
chacal j'ai la vision
:bwanane:
il y a 5 mois
sympa comme argument
il y a 5 mois
chacal j'ai la vision
Oui la même que Gilbert montagné
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Ça ça normal et école à maison et déplacements groupé en dehors de toute façon elle pas besoin avoir amis elle aura beaucoup frères et sœurs pour faire sociabilisation
:dujardin_sourire:
l'école publique (et même privée) c'est vraiment le pire ennemi pour les enfants
il y a 5 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
Oui la même que Gilbert montagné
golem
il y a 5 mois
ce genre de post tu vois ça me conforte dans le fait que j'ai raison
il y a 5 mois
l'école publique (et même privée) c'est vraiment le pire ennemi pour les enfants
Il n'arrivera rien à mon fille
:youpi_muslim:

Les français pas être ready, français être con avec religion
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 5 mois
restez concentrez les kheys on dirait que vous êtes devenus des putains de gauchistes mentaux le temps d'un topic la ça va pas
il y a 5 mois
Il n'arrivera rien à mon fille

Les français pas être ready, français être con avec religion
chacal
il y a 5 mois
chacal
Espèce de capote trouée
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 5 mois
les arguments de mes détracteurs: "détraqué" "tg" "ma fille sera bien éduquée comme une princesse" "Espèce de capote trouée"
il y a 5 mois
restez concentrez les kheys on dirait que vous êtes devenus des putains de gauchistes mentaux le temps d'un topic la ça va pas
C'est pas être un gauchiste que de dire "j'élève bien ma fille donc elle sera pas une pute" revois ta définition de gauchiste
:jesus_moqueur:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Il faut isoler le plus possible ses enfants de la société occidentale et tout ira bien, mais ça demande de l'investissement et des sacrifices dont peu sont capables
il y a 5 mois
les arguments de mes détracteurs: "détraqué" "tg" "ma fille sera bien éduquée comme une princesse" "Espèce de capote trouée"
Tes arguments "chacal" "golem" "restez concentré"
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
c'est bien connu que tous les pères de famille conditionnent leurs filles à être des putes

ça fonctionne justement pas comme ça et c'est les mecs comme vous le problème
T as pas totalement tort l op
il y a 5 mois
Ils ragent, ils pensent qu'ils auront le contrôle de leurs enfants alors que : ils passeront plus de temps à l'école de la république que avec eux, et à la maison ils seront sur des écrans, avec un internet où tu peux voir absolument n'importe quoi sans même que les parents soient au courant
il y a 5 mois
Un enfant peu s'égarer tellement loin juste avec un téléphone et en restant dans sa chambre, et les parents peuvent se douter de rien
il y a 5 mois
canso
canso
5 mois
Il faut isoler le plus possible ses enfants de la société occidentale et tout ira bien, mais ça demande de l'investissement et des sacrifices dont peu sont capables
le problème de l'isolement c'est que ça peut rendre tes enfants faibles ou qu'ils peuvent avoir la curiosité de vouloir goûter à la décadence occidentale
il y a 5 mois
Tu peux la protéger un peu en ne lui achetant pas de smartphone et des conneries dans ce genre... en lui faisant faire des activités, de la musique par exemple.
Tu procèdes ainsi avec ta fille ?
il y a 5 mois
canso
canso
5 mois
Ils ragent, ils pensent qu'ils auront le contrôle de leurs enfants alors que : ils passeront plus de temps à l'école de la république que avec eux, et à la maison ils seront sur des écrans, avec un internet où tu peux voir absolument n'importe quoi sans même que les parents soient au courant
"oui mais j'ai bien éduquée ma fille moi, ça ne sera pas une gigantesque salope comme les autres"

comme si le daron moyen voulait que sa fille se fassent baiser pour boubakar
il y a 5 mois