Ce sujet a été résolu
Sperme-de-Scizo
5 mois
La futur fille qui ramènera le futur mamadou
ils sont de plus en plus nombreux alors y'a pas mal de chance oué et même si c'est pas un mamadou elle aura un bodycount élevé pour faire comme ses copines parce que c'est cool et bien vu
il y a 5 mois
Grande nouvelle!
Tu peux juste l'éduquer
Tu peux juste l'éduquer
oué
continuons de faire genre que c'est le seul facteur
continuons de faire genre que c'est le seul facteur
il y a 5 mois
ils sont de plus en plus nombreux alors y'a pas mal de chance oué et même si c'est pas un mamadou elle aura un bodycount élevé pour faire comme ses copines parce que c'est cool et bien vu
Voir ta futur fille se mettre a fumé et devenir une pute
L'entendre se faire baiser dans sa chambre par manodou
Brisé par un tomboy
il y a 5 mois
c'est bien connu que tous les pères de famille conditionnent leurs filles à être des putes
ça fonctionne justement pas comme ça et c'est les mecs comme vous le problème
ça fonctionne justement pas comme ça et c'est les mecs comme vous le problème
Oui écoutons cet homme qui nous parle d'imaginer nos filles baiser
il y a 5 mois
l'adolescence et les fréquentations sociales ça te parle chacal ? après peut être que t'es un celestin qui a jamais eu d'amis ni d'occasion de se vider du coup pas sur
Si un gars touche à ta fille sans l'épouser, tu le traînes à l'église avec un fusil sur la tempe.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Voir ta futur fille se mettre a fumé et devenir une pute
le plus drôle c'est genre les pères comme les tarlouses du topics qui pensent qu'ils éduquent bien leur fille et qu'elle est sage comme une image alors qu'elle les manipulent juste et se drogue, fume, bois puis surtout se fait poutrer la chatte en douce
il y a 5 mois
Si un gars touche à ta fille sans l'épouser, tu le traînes à l'église avec un fusil sur la tempe.
chacal ça c'est du théorique
il y a 5 mois
Oui écoutons cet homme qui nous parle d'imaginer nos filles baiser
reste concentré
il y a 5 mois
le plus drôle c'est genre les pères comme les tarlouses du topics qui pensent qu'ils éduquent bien leur fille et qu'elle est sage comme une image alors qu'elle les manipulent juste et se drogue, fume, bois puis surtout se fait poutrer la chatte en douce
Toi qui est un si grand expert. Éclaire nous.
(Depeche j'ai envie de rire)
il y a 5 mois
chacal ça c'est du théorique
Comme ce que tu dis depuis le début
il y a 5 mois
Toi qui est un si grand expert. Éclaire nous.
bah je t'éclaire avec mon topic khey, la réalité c'est que c'est vraiment horrible de faire des enfants filles dans le shithole décadant occidental français en 2025
faut rester lucide et concentré
il y a 5 mois
bah je t'éclaire avec mon topic khey, la réalité c'est que c'est vraiment horrible de faire des enfants filles dans le shithole décadant occidental français en 2025
Merci du fou rire
il y a 5 mois
tu rigoleras moins quand tu repenseras à mon topic d'ici quelques années quand t’engueuleras ta fille
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
au début c'est mignon puis c'est ton enfant tu l’aimes mais tu sais déjà ce qui va arriver quand elle va grandir
Bah elle va rester maison puis à ses dix-huit ans je vais trouver mari pour elle après elle mariage et ça fini
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 5 mois
chacal
Putain vu comment tu spam cette expression ça sent le pyjs des cité
il y a 5 mois
Bah elle va rester maison puis à ses dix-huit ans je vais trouver mari pour elle après elle mariage et ça fini
ça c'est objectivement le rêve de tout père
il y a 5 mois
Putain vu comment tu spam cette expression ça sent le pyjs des cité
ayooo oué j'suis connecté à mon époque
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
tu rigoleras moins quand tu repenseras à mon topic d'ici quelques années quand t’engueuleras ta fille
Oui j'y repenserai comme ça
<< ah ce mec sur onche et bah il disait bien de la merde>>
<< ah ce mec sur onche et bah il disait bien de la merde>>
il y a 5 mois
ça c'est objectivement le rêve de tout père
Ça ça normal et école à maison et déplacements groupé en dehors de toute façon elle pas besoin avoir amis elle aura beaucoup frères et sœurs pour faire sociabilisation
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 5 mois