Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah je t'éclaire avec mon topic khey, la réalité c'est que c'est vraiment horrible de faire des enfants filles dans le shithole décadant occidental français en 2025
faut rester lucide et concentré
faut rester lucide et concentré
il y a un an
tu rigoleras moins quand tu repenseras à mon topic d'ici quelques années quand t’engueuleras ta fille
il y a un an
animeloser101
1 an
au début c'est mignon puis c'est ton enfant tu l’aimes mais tu sais déjà ce qui va arriver quand elle va grandir
Bah elle va rester maison puis à ses dix-huit ans je vais trouver mari pour elle après elle mariage et ça fini
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Bah elle va rester maison puis à ses dix-huit ans je vais trouver mari pour elle après elle mariage et ça fini
ça c'est objectivement le rêve de tout père
il y a un an
ça c'est objectivement le rêve de tout père
Ça ça normal et école à maison et déplacements groupé en dehors de toute façon elle pas besoin avoir amis elle aura beaucoup frères et sœurs pour faire sociabilisation
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ça normal et école à maison et déplacements groupé en dehors de toute façon elle pas besoin avoir amis elle aura beaucoup frères et sœurs pour faire sociabilisation
l'école publique (et même privée) c'est vraiment le pire ennemi pour les enfants
il y a un an
l'école publique (et même privée) c'est vraiment le pire ennemi pour les enfants
Il n'arrivera rien à mon fille
Les français pas être ready, français être con avec religion
il y a un an
restez concentrez les kheys on dirait que vous êtes devenus des putains de gauchistes mentaux le temps d'un topic la ça va pas
il y a un an
Il n'arrivera rien à mon fille
chacal
il y a un an
chacal
Espèce de capote trouée
il y a un an
les arguments de mes détracteurs: "détraqué" "tg" "ma fille sera bien éduquée comme une princesse" "Espèce de capote trouée"
il y a un an
Il faut isoler le plus possible ses enfants de la société occidentale et tout ira bien, mais ça demande de l'investissement et des sacrifices dont peu sont capables
il y a un an
c'est bien connu que tous les pères de famille conditionnent leurs filles à être des putes
ça fonctionne justement pas comme ça et c'est les mecs comme vous le problème
ça fonctionne justement pas comme ça et c'est les mecs comme vous le problème
T as pas totalement tort l op
il y a un an
174
Sur ce sujet0