Ce sujet a été résolu
au début c'est mignon puis c'est ton enfant tu l’aimes mais tu sais déjà ce qui va arriver quand elle va grandir
il y a 5 mois
Ben oui. Elle deviendra nonne et servira Dieu jusqu'à la fin de ses jours.
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
au début c'est mignon puis c'est ton enfant tu l’aimes mais tu sais déjà ce qui va arriver quand elle va grandir
Mais faut être un détraqué pour avoir ça en tête
il y a 5 mois
LoutreHumide
5 mois
Ben oui. Elle deviendra nonne et servira Dieu jusqu'à la fin de ses jours.
le rêve de tout père mais la réalité est bien différente, pour la plupart elle se feront surtout baiser par pleins de mecs d'ethnies différentes et elle aimeront ça
il y a 5 mois
Mais faut être un détraqué pour avoir ça en tête
chacal faut rester lucide et concentré
il y a 5 mois
chacal faut rester lucide et concentré
Bah justement tu penses pas à ça. C'est ta fille bordel
Quel taré imagine sa fille se faire baiser ?
il y a 5 mois
le rêve de tout père mais la réalité est bien différente, pour la plupart elle se feront surtout baiser par pleins de mecs d'ethnies différentes et elle aimeront ça
Ca c'est parce que tu l'auras élevée à être une trainée irrespectueuse et mal éduquée.
il y a 5 mois
Tu peux la protéger un peu en ne lui achetant pas de smartphone et des conneries dans ce genre... en lui faisant faire des activités, de la musique par exemple.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
chacal peut être que si plus de gens y pensaient l'occident ne serait peut être pas dans un tel état
il y a 5 mois
Not ready Khey quand tu vas être père
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 mois
Ca c'est parce que tu l'auras élevée à être une trainée irrespectueuse et mal éduquée.
tu vaux tellement mieux que moi
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
Tu peux la protéger un peu en ne lui achetant pas de smartphone et des conneries dans ce genre... en lui faisant faire des activités, de la musique par exemple.
l'adolescence et les fréquentations sociales ça te parle chacal ? après peut être que t'es un celestin qui a jamais eu d'amis ni d'occasion de se vider du coup pas sur
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
Ça pourrait être pire si c’est un garçon il pourrait devenir forumeur
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 5 mois-PEMT
Ayaa l'angoisse d'avoir une fille
Je préfère avoir un petit bonhomme
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Je préfère avoir un petit bonhomme
il y a 5 mois-PEMT
Ceci.
Si tu la conditionne à être une pute ce sera une pute.
Si tu la conditionne à être une fille "normale" et bien elle le sera
il y a 5 mois
"c'est ma fille je l'aime comme une princesse alors je vais fermer les yeux et ne surtout penser au fait qu'elle se fasse pulvériser la chatte par des noirs"
ça c'est la mentalité qu'adoptent la pluspart des pères cucks occidentaux et on voit bien le résultat
ça c'est la mentalité qu'adoptent la pluspart des pères cucks occidentaux et on voit bien le résultat
il y a 5 mois
Ceci.
c'est bien connu que tous les pères de famille conditionnent leurs filles à être des putes
ça fonctionne justement pas comme ça et c'est les mecs comme vous le problème
ça fonctionne justement pas comme ça et c'est les mecs comme vous le problème
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
"c'est ma fille je l'aime comme une princesse alors je vais fermer les yeux et ne surtout penser au fait qu'elle se fasse pulvériser la chatte par des noirs"
Grande nouvelle!
Tu peux juste l'éduquer
Tu peux juste l'éduquer
il y a 5 mois