Ce sujet a été résolu
Tu crois que je suis assez con pour me faire chopper ?
Putain gg clé
il y a 5 mois
Non mais on m'avait soupçonné

Et tu t'es défendu comment ?
il y a 5 mois
Et tu t'es défendu comment ?
J'étais détendu car j'en avais plus rien à foutre du lycée. Et ils avaient aucune preuve. J'ai dit que c'était pas moi que c'était pas mon genre et que j'étais dégouté d'avoir révisé pour rien
J'ai gardé les copies cachées chez moi pendant une année avant d'oser les jeter dehors
J'ai gardé les copies cachées chez moi pendant une année avant d'oser les jeter dehors

il y a 5 mois
Putain gg clé
Ne me dis pas gg c'est honteux d'avoir fait ça
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
Ne me dis pas gg c'est honteux d'avoir fait ça
Non c'est pas l'acte que j'applaudis, mais le fait de pas s'etre fait prendre
il y a 5 mois
L'école primaire, je demandais à la prof d'aller aux toilettes pour y mettre du poil à gratter dans tous les manteaux dans le couloir
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 5 mois
MetalHurlant
5 mois
L'école primaire, je demandais à la prof d'aller aux toilettes pour y mettre du poil à gratter dans tous les manteaux dans le couloir
Tu t'es dèjà fait chopper ?
il y a 5 mois
Tu t'es dèjà fait chopper ?
Oui
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 5 mois
Oui
Que fut la punition ?
il y a 5 mois
Une fois je me suis barré pendant la pause du midi au collège pour aller manger en ville, et je suis revenu l'air de rien, personne m'a cramé
Oui c'est nul dit comme ça, mais à l'époque j'avais l'impression d'avoir tuer quelqu'un
Oui c'est nul dit comme ça, mais à l'époque j'avais l'impression d'avoir tuer quelqu'un
il y a 5 mois
Macron
5 mois
Une fois je me suis barré pendant la pause du midi au collège pour aller manger en ville, et je suis revenu l'air de rien, personne m'a cramé
ah ouais si c'est ça ta pire connerie c'est que t'était relativement calme
il y a 5 mois
J'ai filé des chocolats au Microlax à toute ma classe pour avoir une semaine de plus de vacances.
Je me suis pas fait gauler mais j'en suis pas fier.
il y a 5 mois
LoutreHumide
5 mois
J'ai filé des chocolats au Microlax à toute ma classe pour avoir une semaine de plus de vacances.
T'es un génie du mal clé
il y a 5 mois
T'es un génie du mal clé
J'ai surtout profité de ma réputation de bon élève pour pas me faire gauler. Ca plus vacances d'hiver donc gastro suspectée. J'ai fait semblant d'avoir mal au ventre comme les autres, j'ai mangé un chocolat pas trafiqué pour pas qu'on soupçonne les chocolats et donc ma tronche.
Je sais pas si je vais aller en enfer, mais j'avais 10 ans et je voulais jouer à Super Mario Galaxy qui était sorti un mois avant.
Je sais pas si je vais aller en enfer, mais j'avais 10 ans et je voulais jouer à Super Mario Galaxy qui était sorti un mois avant.
il y a 5 mois
J'ai surtout profité de ma réputation de bon élève pour pas me faire gauler. Ca plus vacances d'hiver donc gastro suspectée. J'ai fait semblant d'avoir mal au ventre comme les autres, j'ai mangé un chocolat pas trafiqué pour pas qu'on soupçonne les chocolats et donc ma tronche.
raison 100 % valable
il y a 5 mois
Je pense on est beaucoup a l'avoir faite celle là
il y a 5 mois