Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fois je me suis barré pendant la pause du midi au collège pour aller manger en ville, et je suis revenu l'air de rien, personne m'a cramé
Oui c'est nul dit comme ça, mais à l'époque j'avais l'impression d'avoir tuer quelqu'un
Oui c'est nul dit comme ça, mais à l'époque j'avais l'impression d'avoir tuer quelqu'un
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
1 an
Une fois je me suis barré pendant la pause du midi au collège pour aller manger en ville, et je suis revenu l'air de rien, personne m'a cramé
ah ouais si c'est ça ta pire connerie c'est que t'était relativement calme
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
J'ai filé des chocolats au Microlax à toute ma classe pour avoir une semaine de plus de vacances.
Je me suis pas fait gauler mais j'en suis pas fier.
il y a un an
LoutreHumide
1 an
J'ai filé des chocolats au Microlax à toute ma classe pour avoir une semaine de plus de vacances.
T'es un génie du mal clé
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
T'es un génie du mal clé
J'ai surtout profité de ma réputation de bon élève pour pas me faire gauler. Ca plus vacances d'hiver donc gastro suspectée. J'ai fait semblant d'avoir mal au ventre comme les autres, j'ai mangé un chocolat pas trafiqué pour pas qu'on soupçonne les chocolats et donc ma tronche.
Je sais pas si je vais aller en enfer, mais j'avais 10 ans et je voulais jouer à Super Mario Galaxy qui était sorti un mois avant.
Je sais pas si je vais aller en enfer, mais j'avais 10 ans et je voulais jouer à Super Mario Galaxy qui était sorti un mois avant.
il y a un an
J'ai surtout profité de ma réputation de bon élève pour pas me faire gauler. Ca plus vacances d'hiver donc gastro suspectée. J'ai fait semblant d'avoir mal au ventre comme les autres, j'ai mangé un chocolat pas trafiqué pour pas qu'on soupçonne les chocolats et donc ma tronche.
raison 100 % valable
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai fait un trou dans la peinture du mur à côté de ma place à force de la gratter
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un an
En primaire avec un pote avait commencés à repeindre un mur de l'école avec de la boue, je sais pas pourquoi pleins de petits avaient commencés à nous suivre ça avait fait jazzer
il y a un an
Zerrziel
1 an
En primaire avec un pote avait commencés à repeindre un mur de l'école avec de la boue, je sais pas pourquoi pleins de petits avaient commencés à nous suivre ça avait fait jazzer
Vous vous êtes fait gauler ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Au moment de s'asseoir J'ai retiré sa chaise à un obèse morbide en troisième. Il s'est écrasé par terre ça a fait comme les Barbapapa dans le dessin animé, on aurait dit du slime qui s'étalait.
Heureusement il a rien eu et la prof s'en est battue les couilles.
Heureusement il a rien eu et la prof s'en est battue les couilles.
il y a un an
Cacher du vieux saucisson en sale de classe et le laisser pourrir pour que ça sente le rat crevé sans que personne ne sache d’où ça vient.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
98
Sur ce sujet0