Ce sujet a été résolu
Saga666
5 mois
J’avais mis de la super glue sur la chaise de ma prof d’anglais + collé sur la table le cahier d’appel.
3 jours d’exclusion
3 jours d’exclusion
J'ai jamais compris le principe d'exclusion

il y a 5 mois
En primaire, la fenêtre du bureau du directeur donnait sur la cour de récré, et juste à côté, il y avait un accès a la cours de la maternelle.
Avec un copain on a passé toute la récré a transvaser le sable de l'espace jeu de la maternelle dans le bureau du directeur.
C'est le seul truc qui me vient en tête.
Avec un copain on a passé toute la récré a transvaser le sable de l'espace jeu de la maternelle dans le bureau du directeur.
il y a 5 mois
Les ghost qui profitent du topax. Mais qui veulent pas se mouiller
il y a 5 mois
equilibriuma
5 mois
En primaire, la fenêtre du bureau du directeur donnait sur la cour de récré, et juste à côté, il y avait un accès a la cours de la maternelle.
Vous vous êtes fait prendre ?
il y a 5 mois
Ayaa
Elles Nous regarder nous fap en mode
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Elles Nous regarder nous fap en mode
il y a 5 mois
Vous vous êtes fait prendre ?
Oui, dans mon souvenir on essayait même pas d'être discret. On etait pas des lumières.
On s'est fait défoncer par le directeur, puis je me suis fait défoncer par mon père.
On s'est fait défoncer par le directeur, puis je me suis fait défoncer par mon père.
il y a 5 mois
Ordivomi3
5 mois
Je commence j'ai pousser un camarade tellement fort qu'il avait cogné la baie vitré. heureusement pour lui il l'a pas traversée Car verre securitaire. (Bien fait pour ta gueule fdp fallait pas me frapper les couilles
)

Je me doigtais souvent le trou de balle avec un stylo que j avais dans ma trousse.
Un jour un camarade avait oublié son stylo , je lui ai donné celui que je m'etais rentré dans le cul la veille....
Un jour un camarade avait oublié son stylo , je lui ai donné celui que je m'etais rentré dans le cul la veille....
il y a 5 mois
Je me doigtais souvent le trou de balle avec un stylo que j avais dans ma trousse.
T'avais quel age
il y a 5 mois
T'avais quel age
C etait en 6eme je crois
Du coup quand il a senti sa main ca a du sentir la merde un peu
C etait mon gode et il a ecrit avec toute la journée
Du coup quand il a senti sa main ca a du sentir la merde un peu
C etait mon gode et il a ecrit avec toute la journée
il y a 5 mois
Je me suis paumé lors d'une sortie scolaire à Bruxelles (la destination bordel...), ma prof principale avait appelé les Gilbert belges pour me retrouver
il y a 5 mois
KristNovoselic
5 mois
Je me suis paumé lors d'une sortie scolaire à Bruxelles (la destination bordel...), ma prof principale avait appelé les Gilbert belges pour me retrouver
C'est pas vraiment une connerie
il y a 5 mois
C'est pas vraiment une connerie
Si car c'est humiliant
il y a 5 mois
J'étais pas méchant, j'étais juste un Célestin et con mais à cause de ça 2-3 profs sont partis en dépression tellement j'étais irrécupérable
il y a 5 mois
UP
Evidemment jdeconnais. Par contre certains l'ont déjà fait visiblement
Je crois pas avoir fait de connerie en primaire , j etais plutot calme
Evidemment jdeconnais. Par contre certains l'ont déjà fait visiblement
Je crois pas avoir fait de connerie en primaire , j etais plutot calme
il y a 5 mois
On y croit. T'en as déjà trop dit
il y a 5 mois