Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fessée par ta mère ou par le prof ?
Mon père.
Et p'tet aussi la prof sur le coup, vu que ma mère est aussi institutrice elle avait tendance à dire à mes instit' de pas hésiter à me coller une fessée s'il le fallait même si c'était pas réglementaire.
Et p'tet aussi la prof sur le coup, vu que ma mère est aussi institutrice elle avait tendance à dire à mes instit' de pas hésiter à me coller une fessée s'il le fallait même si c'était pas réglementaire.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean sans calecon + je revenais de pisser avant de prendre la photo de classe du coup on voit ma DICK
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
Jean sans calecon + je revenais de pisser avant de prendre la photo de classe du coup on voit ma DICK
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Mon père.
Mon pauvre clé
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Mon pauvre clé
Ça va en vrai, j'ai pas eu une enfance très malheureuse.
il y a un an
La rigueur allemande
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHessPetCulAir
1 an
Jean sans calecon + je revenais de pisser avant de prendre la photo de classe du coup on voit ma DICK
là tu bas des records ahi
des zinzins fruités
il y a un an
mirkocrocop34
1 an
J'ai insulté un polonais de ..... polonais
Oh putain le thug!
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Et toi kheyou ?
pouah j'en ai bcp trop flemme ultime