Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonne grosse fessée + un certain nombre de lignes à copier + excuses à la gamine + privé d'écrans pendant X semaines (en vrai c'était ça le pire
).
N'empêche elle avait pas à tricher à la balle aux camps cette pute.
N'empêche elle avait pas à tricher à la balle aux camps cette pute.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon père.
Et p'tet aussi la prof sur le coup, vu que ma mère est aussi institutrice elle avait tendance à dire à mes instit' de pas hésiter à me coller une fessée s'il le fallait même si c'était pas réglementaire.
Et p'tet aussi la prof sur le coup, vu que ma mère est aussi institutrice elle avait tendance à dire à mes instit' de pas hésiter à me coller une fessée s'il le fallait même si c'était pas réglementaire.
il y a un an
Jean sans calecon + je revenais de pisser avant de prendre la photo de classe du coup on voit ma DICK
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
Jean sans calecon + je revenais de pisser avant de prendre la photo de classe du coup on voit ma DICK
là tu bas des records ahi
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaccage d'un salle de classe avec deux potes, classique quoi
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
J'étais détendu car j'en avais plus rien à foutre du lycée. Et ils avaient aucune preuve. J'ai dit que c'était pas moi que c'était pas mon genre et que j'étais dégouté d'avoir révisé pour rien
J'ai gardé les copies cachées chez moi pendant une année avant d'oser les jeter dehors
J'ai gardé les copies cachées chez moi pendant une année avant d'oser les jeter dehors
il y a un an
L'école primaire, je demandais à la prof d'aller aux toilettes pour y mettre du poil à gratter dans tous les manteaux dans le couloir
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Une fois je me suis barré pendant la pause du midi au collège pour aller manger en ville, et je suis revenu l'air de rien, personne m'a cramé
Oui c'est nul dit comme ça, mais à l'époque j'avais l'impression d'avoir tuer quelqu'un
Oui c'est nul dit comme ça, mais à l'époque j'avais l'impression d'avoir tuer quelqu'un
il y a un an
164
Sur ce sujet0