Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
changer les notes avec le compte pronote de ma prof
Comment t'as fait ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhii c'est plus ou moins la tête que j'imaginais en un peu plus vieux
Il s'endormait pendant les cours, il devait être narcoleptique
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
mes pires connerie en classe je m'en souviens plus. peut etre la fois ou j'ai rendu zinzin mon prof qui s'est mis a balancer 3 fois mon sac a travers la classe pour me faire changer de place
sinon je passais mon temps a me barrer en escaladant le grillage. enfaite c'était meme devenu un jeu de m'évader par toute les sorties possible
sinon je passais mon temps a me barrer en escaladant le grillage. enfaite c'était meme devenu un jeu de m'évader par toute les sorties possible
Gaston chaton écrit...
il y a un an
En primaire j'ai coupé les cheveux d'une connasse qui trichait à la balle aux camps.
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Vendre 1 kilo de beuh dans la bibliothèque pendant la semaine de révision du bac
T'as gagné combien ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Sneaky
1 an
En primaire j'ai coupé les cheveux d'une connasse qui trichait à la balle aux camps.
il y a un an
T'as gagné combien ?
C'était en duo avec un pote. On a remboursé notre mise et on a fumé tout le bénéfice
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa punition ?
Bonne grosse fessée + un certain nombre de lignes à copier + excuses à la gamine + privé d'écrans pendant X semaines (en vrai c'était ça le pire
).
N'empêche elle avait pas à tricher à la balle aux camps cette pute.
il y a un an
Bonne grosse fessée + un certain nombre de lignes à copier + excuses à la gamine + privé d'écrans pendant X semaines (en vrai c'était ça le pire
).
Fessée par ta mère ou par le prof ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
72
Sur ce sujet0