Ce sujet a été résolu
Et toi kheyou ?
pouah j'en ai bcp trop flemme ultime
des zinzins fruités
il y a 5 mois
pouah j'en ai bcp trop flemme ultime
Aller juste une
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
5 mois
J’ai menti par rapport à un détail de mon harcèlement et je m’en veux encore terriblement 10 ans après.
Pourquoi
il y a 5 mois
Comme quoi tu les avait bien cerné
c'est quoi leurs nom et elles sont sur quelle ville c'est pour un pote
il y a 5 mois

oh dommage
il y a 5 mois
Ce khey est un visionnaire
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
Pourquoi
Quand j'ai été harcelé à un moment je suis rentré chez moi en larmes et je voulais me tuer avec un couteau, mes parents m'ont arrêté et je leur ai tout raconté, alors après on est allé voir ma prof principale et à un moment elle m'a demandé d'un ton un peu irrité pourquoi j'en avais pas parlé à la prof du cours où mon harcèlement avait souvent lieu (en Histoire-géo), alors comme j'étais très craintif / parano à cause de mon harcèlement et que j'avais peur que ça me retombe dessus, j'ai menti et j'ai dit que j'en avais parlé à ma prof d'histoire alors que c'était pas vrai, je m'imaginais pas les conséquences que ça aurait derrière.
Cette prof je l'aimais bien en plus et quand je l'ai revu au cours suivant elle m'a dit "Ta prof principale m'a dit que tu étais venu m'en parler mais je ne me souviens pas de ça, si tu as d'autres problèmes, viens m'en parler", je me sentais super mal et je me sens encore super mal en y repensant, elle a du se faire engueuler par ses supérieurs alors qu'elle n'avait rien fait de mal...
Parfois je me dis que j'ai envie de trouver son adresse mail pour lui présenter mes excuses et dire que j'allais très mal à l'époque mais j'ai trop honte pour le faire, j'ai trop peur de sa réaction..
Cette prof je l'aimais bien en plus et quand je l'ai revu au cours suivant elle m'a dit "Ta prof principale m'a dit que tu étais venu m'en parler mais je ne me souviens pas de ça, si tu as d'autres problèmes, viens m'en parler", je me sentais super mal et je me sens encore super mal en y repensant, elle a du se faire engueuler par ses supérieurs alors qu'elle n'avait rien fait de mal...
Parfois je me dis que j'ai envie de trouver son adresse mail pour lui présenter mes excuses et dire que j'allais très mal à l'époque mais j'ai trop honte pour le faire, j'ai trop peur de sa réaction..
il y a 5 mois
Ce khey est un visionnaire
Demandons lui les résultats du loto
il y a 5 mois
Raconte quand même Promis je balance pas
il y a 5 mois
Oula ça doit être hard
il y a 5 mois
Si jeune et dèja destiné a être forumeur
il y a 5 mois
Oula si il a tout bu et rien dit c'est que soit il a pas senti la différence. soit que ce coquinou a aimé
il y a 5 mois
Saccage d'un salle de classe avec deux potes, classique quoi
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
ChocoRat
5 mois
Saccage d'un salle de classe avec deux potes, classique quoi
Ta punition ?
il y a 5 mois
Ta punition ?
Tu crois que je suis assez con pour me faire chopper ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois