InscriptionConnexion
Deuxième SC15 de clear en 4B
:ALERTE_raid:

L'élite putain
il y a 2 mois
Voir que tu continue d'alimenter le topic alors que je suis plus actif c'est cool, je suis désoler de pas être plus actif mais je suis vraiment finito en se moment je continue de jouer mais j'ai plus vraiment la force de venir poster je passe mes journées a rester dans mon lit a attendre
:sueur:

Sinon je vois que tu t'améliore bien sur DJMAX c'est vraiment cool a voir et j'espère que tu trouvera un autre jeu sur PC en plus de DJMAX puisque tu risque de bientôt faire le tour sauf si tu as pas encore tout les DLC
il y a 2 mois
Voir que tu continue d'alimenter le topic alors que je suis plus actif c'est cool, je suis désoler de pas être plus actif mais je suis vraiment finito en se moment je continue de jouer mais j'ai plus vraiment la force de venir poster je passe mes journées a rester dans mon lit a attendre

Sinon je vois que tu t'améliore bien sur DJMAX c'est vraiment cool a voir et j'espère que tu trouvera un autre jeu sur PC en plus de DJMAX puisque tu risque de bientôt faire le tour sauf si tu as pas encore tout les DLC
Salut khey, j'espère que ça va aller vite mieux pour toi IRL, lache rien
:ok:

J'ai testé Touhou Danmaku Kagura Phantasia Lost c'est du 6B c'est sympa ya du challenge et pas mal de dlc. Sinon j'ai encore beaucoup de trucs à faire sur DJMAX/EZ2ON puis il y a les DLC que j'ai pas encore. Puis ptete Kalpa en 4B. Bref, de quoi entretenir la boucle pour encore plusieurs mois
:Chessloop:
il y a 2 mois
Une autre SC15 en 4B de clear
:risi_chapeau:

il y a 2 mois
Putain j'ai réussi
:deg:

Nightmare en SC15

Enfin

88%

Ces putains de vibro de mort à la fin

il y a 2 mois
Encore une autre SC15, il ne m'en reste plus qu'une en 4B sur DJMax et j'ai fini
il y a 2 mois
Ca y est j'ai réussi

C'est terminé

J'ai clear toutes les SC13 à 15 en 4B sur DJMAX

La dernière SC15 :
il y a 2 mois
Ayaoooooooooo j'ai clear ma 1ere SC15 en 6B
:Cash:

il y a 2 mois
ET UNE SC14 AVEC PLEIN DE VIBRO A LA FIN
:Cash:

il y a 2 mois
Et une SC13 en 8B
:risitas_camisole_zinzin_bave:

il y a 2 mois
Tu es un monstre sur DJMAX tu t'es tellement améliorer en si peu de temps c'est cool a voir

Moi aujourd'hui j'ai repris un peu IIDX et j'ai réussis a clear quelques 10 vraiment compliqué mais j'ai surtout eu mon 6e dan
:cafe:

C'est un "examen" qui fait enchainer 4 chanson assez compliqué et tu as la même barre de vie pour les 4. Par exemple si tu fini la première chanson a 80% la prochaine tu la commencera a 80% donc c'est assez chaud sachant que si tu tombe a 0% c'est perdu
:risibo:

La vidéo du 6e dan comme sa tu comprendra mieux le principe (et tu verra que c'est un jeu de zinzin) :
il y a 2 mois
Tu es un monstre sur DJMAX tu t'es tellement améliorer en si peu de temps c'est cool a voir

Moi aujourd'hui j'ai repris un peu IIDX et j'ai réussis a clear quelques 10 vraiment compliqué mais j'ai surtout eu mon 6e dan

C'est un "examen" qui fait enchainer 4 chanson assez compliqué et tu as la même barre de vie pour les 4. Par exemple si tu fini la première chanson a 80% la prochaine tu la commencera a 80% donc c'est assez chaud sachant que si tu tombe a 0% c'est perdu
:risibo:

La vidéo du 6e dan comme sa tu comprendra mieux le principe (et tu verra que c'est un jeu de zinzin) :
gg khey, c'est un exam avec 4 patterns d'affillées avec 1 seule barre de vie c'est ça? c'est chaud
:riritas-gene:
il y a 2 mois
Les 4B j'y avais pas trop touché mais ouais du coup je les ai pliées en une semaine, les 6 et 8 B par contre elles me cassent toujours autant les couilles
:ColereMax:
il y a 2 mois
gg khey, c'est un exam avec 4 patterns d'affillées avec 1 seule barre de vie c'est ça? c'est chaud
:riritas-gene:
Oui, enfin c'est 4 chanson et pas 4 patterns mais j'ai réussis a expliqué plutôt bien pour une fois c'est le principal
:risitas_ahi:

Sinon c'est plus que chaud et j'ai vue le 7e tout a l'heure et je vais pas pouvoir le passer avant plusieurs mois il est 2 fois plus compliqué que le 6e
il y a 2 mois
Les 4B j'y avais pas trop touché mais ouais du coup je les ai pliées en une semaine, les 6 et 8 B par contre elles me cassent toujours autant les couilles
:ColereMax:
Ouai 4B quand tu fais du 6/8B c'est vite plier c'est surtout le spam qui fait chier mais les patterns sont plus simple
il y a 2 mois
Oui, enfin c'est 4 chanson et pas 4 patterns mais j'ai réussis a expliqué plutôt bien pour une fois c'est le principal

Sinon c'est plus que chaud et j'ai vue le 7e tout a l'heure et je vais pas pouvoir le passer avant plusieurs mois il est 2 fois plus compliqué que le 6e
ahi oui pour une fois c'est compréhensible directement
:hap:
il y a 2 mois

la boucle des jeux de rythme, le pallier suivant de difficulté demande toujours des mois d'entrainement
:Boucled_a_fond:
il y a 2 mois
Ouai 4B quand tu fais du 6/8B c'est vite plier c'est surtout le spam qui fait chier mais les patterns sont plus simple
oui mais c'était fun à jouer je trouve, je ferai les 4B sur EZ2ON aussi je pense
:bave:
il y a 2 mois
la boucle des jeux de rythme, le pallier suivant de difficulté demande toujours des mois d'entrainement
:Boucled_a_fond:
Le problème c'est que quand je regarde le 7e dan sur IIDX 32 il est 2 fois plus simple que celui sur IIDX 31 (sur celui que je joue actuellement)

Et je peux pas changer de version, enfin si mais je respecte la règle du N-1 qui nous """empêche""" de télécharger la data d'un jeu sur la 1er année de sa sortie (en vrai on peut la télécharger mais c'est par respect qu'on fait sa)

Et aussi comme tu as pu t'en douter chaque version du jeu a des dan différents et le problème c'est que epolis a un 7e dan infernal, tellement infernal que les gens préfère passer directement au 8e qui lui est plus simple
il y a 2 mois
oui mais c'était fun à jouer je trouve, je ferai les 4B sur EZ2ON aussi je pense
:bave:
Oui le 4B c'est fun, ça détend mais quand on veut tryhard c'est pas le mieux je trouve, le 6B est bien mieux, un peu plus compliqué a prendre en main mais il offre plus de bon patterns a haut niveau et y'a peu de spam en général
il y a 2 mois