Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu ne dois pas connaître beaucoup de fille parce que j'en connais des tas des comme ça
Qui s'enchaînent pas les relations et qui ont des relations sexuelles qu'en couple
Qui s'enchaînent pas les relations et qui ont des relations sexuelles qu'en couple
bh elles baisent ducoup
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est plutôt bien.
Moi c'est pareil, et je ne vois pas cela comme un défaut.
Moi c'est pareil, et je ne vois pas cela comme un défaut.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Mec ça fait deux mois que je suis en rétention séminale.
C'est clair que je commence à avoir le gland qui chatouille, mais le sport est une bonne stratégie pour compenser.
Monnayer un rapport c'est non.
Déjà je pense que je n'arriverais pas à bander, et quand bien même j'y arriverais la prolactine me remettrait les pieds sur terre en 4 secondes.
C'est clair que je commence à avoir le gland qui chatouille, mais le sport est une bonne stratégie pour compenser.
Monnayer un rapport c'est non.
Déjà je pense que je n'arriverais pas à bander, et quand bien même j'y arriverais la prolactine me remettrait les pieds sur terre en 4 secondes.
il y a 2 ans
Oula
Moi je me trouve plus incisif.
Pas plus agressif, mais j'ai les sens aiguisés comme des couteaux.
Moi je me trouve plus incisif.
Pas plus agressif, mais j'ai les sens aiguisés comme des couteaux.
il y a 2 ans
Tu fais du sport ?
il y a 2 ans
animeloser101
2 ans
la pill c'est qu'un vrai 6/10 qui se note objectivement et vraiment sévèrement il attire les regards des salopes dans la rue et il baise si il est pas trop malaisant et qu'il a un minimum de charisme
Si à 6/10 t'attirais les regards, il y'aurait beaucoup moins de misere sexuelle hein
Il a raison le khey, à 6/10 t'es considéré comme moche, c'est équivalent à "ne pas susciter interet", être moche dans le subconscient des femmes
La tchatche et le charisme peuvent te sauver vite fait, au lieu de baiser 0 fois par an, tu baiseras peut-etre 2 fois par an voilà c'est tout
Il a raison le khey, à 6/10 t'es considéré comme moche, c'est équivalent à "ne pas susciter interet", être moche dans le subconscient des femmes
La tchatche et le charisme peuvent te sauver vite fait, au lieu de baiser 0 fois par an, tu baiseras peut-etre 2 fois par an voilà c'est tout
il y a 2 ans
bh elles baisent ducoup
Bah non si elles sont pas en couple elles baisent pas et elles enchaînent pas les relations
Prout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne dois pas connaître beaucoup de fille parce que j'en connais des tas des comme ça
Bah après ton entourage n'est peut-etre pas représentatif
Si il était représentatif de quoique ce soit, les hommes ne seraient pas en misère et les femmes ne seraient pas pour la majorité toutes casées ou autre et y'a 0 debat a avoir sur ça
Si il était représentatif de quoique ce soit, les hommes ne seraient pas en misère et les femmes ne seraient pas pour la majorité toutes casées ou autre et y'a 0 debat a avoir sur ça
il y a 2 ans
Bah après ton entourage n'est peut-etre pas représentatif
Mais là je parlais pas de misère je parlais d'enchainer les relations
C'est loin d'être la majorité
Prout.
il y a 2 ans
Non mais
il y a 2 ans
Mec avec autant de frustration ça doit pas être facile tous les jours.
Détends toi mon garçon.
Détends toi mon garçon.
il y a 2 ans
Mais là je parlais pas de misère je parlais d'enchainer les relations
Bah après ça dépend ce que t'appelle enchainer les relations
Une fille qui a eu 10 relations sérieuses de 1 an, bah même si c'est du sérieux, elle a quand même enchainer (et le problème dans le couple venait d'elle dans 90% des cas)
Une fille qui a eu 10 relations sérieuses de 1 an, bah même si c'est du sérieux, elle a quand même enchainer (et le problème dans le couple venait d'elle dans 90% des cas)
il y a 2 ans
Bah après ça dépend ce que t'appelle enchainer les relations
Bah c'est beaucoup quand même
Prout.
il y a 2 ans
Normalement, tu devrais être assez grand pour être en capacité de le faire seul.
Sinon, c'est plutôt une situation de handicap.
Sinon, c'est plutôt une situation de handicap.
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0