InscriptionConnexion
Parce que c'est le cas sale pute
:Cafe_onche:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Car c’est la réalité, pourquoi on devrait le nier ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
C'est le cas en fait
il y a 2 ans
La misère affective chez les femmes n'existe pas
il y a 2 ans
Parce que c'est le cas sale pute
:Cafe_onche:
:zahi:
il y a 2 ans
car y'a un fossé entre les 2
la partie féminine en misère affective peuvent au moins baiser un peu
alors que la partie masculine c'est même pas envisageable de parler a une fille
:oulah_grr:

Les meufs ne font que parler des charo donc aucune visibilité sur les cuck no sax
et les mecs ne font que parler des putes donc aucune visibilité sur les meufs normals, bref
desputes
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Tu t’inscris sur fuitz et tu mets le fruit relation sérieuse puis tu couches pas avant de bien connaître la personne et c’est réglé
:kjcalvitie:

Meme si dans les termes de la relation tu dis que tu comptes jamais coucher tu trouveras quand meme
il y a 2 ans
@GUTS_M t'es en roue libre aujourd'hui
:ding:
il y a 2 ans
Le problèmes des femmes a l'ère des réseaux sociaux et applis de rencontres c'est que vous voulez être le 37eme conquête de la semaine de chad tout en n'étant pas considéré comme son 37eme sac a sperme de la semaine aussi
:Chat_nom:
il y a 2 ans
Ben voila tu veux un alpha qui enchaîne les trous en en ayant rien a foutre mais avec les avantages d'un beta c'est pas très cohérent
:kidgoku:
il y a 2 ans
C'est ultra faux

C'est juste qu'ils ne t'intéressent pas (et il peut y avoir pleins de raisons)
il y a 2 ans
Bah oui clairement car on a pas la période de gestation, on peut feconder autant de femmes qu’on veut ca nous met pas en danger

Il faut trouver un provider à ton niveau
il y a 2 ans
Dès que la femme n'est pas à la KOUIZINE il y a DÉSORDRE
:kouizine2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Les femmes m'ont systématiquement demandé ma taille sur les sites de rencontre, beaucoup excluent 90% des mecs sur terre rein qu'avec ce critère, si t'ajoutes a ça qu'il faut être beau, intelligent, sportif et sociable il doit rester moins d'1% des mecs
:peepoJVC:

Si t'es pas toi-même une stacy, c'est a dire l'équivalent féminin de chad, tu finiras juste par lui servir de branlette++ les jours ou il a pas la flemme de te parler, naturelle
:Kim3:
il y a 2 ans
Se tenir la main devant un point d'eau
:Namoureux:

Si seulement...
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Les femmes m'ont systématiquement demandé ma taille sur les sites de rencontre, beaucoup excluent 90% des mecs sur terre rein qu'avec ce critère, si t'ajoutes a ça qu'il faut être beau, intelligent, sportif et sociable il doit rester moins d'1% des mecs
:peepoJVC:

Si t'es pas toi-même une stacy, c'est a dire l'équivalent féminin de chad, tu finiras juste par lui servir de branlette++ les jours ou il a pas la flemme de te parler, naturelle
:Kim3:
Accorder autant d'importance a un critere aussi futile c'est la preuve qu'elles cherchent pas de relation serieuse et qu'elles veulent juste jouir dans tous les sens du terme comme des sombres octoputes
:Alkpote:

Les appli juives ne sont là que pour exploiter cette faille et detruire le monde blanc goy qu'ils détestent
:Alkpote:

Et toutes ces grosses putes AW tombent dans le panneau. Le pouvoir est phallique, quand on donne le pouvoir a l'uterus on arrive inévitablement au kali yuga et la guerre de tous contre tous
:cube:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Tu peux avoir des diplomes c'est bien. Tu peux avoir un doctorat c'est bien. Mais DANS L'ORDRE DES CHOSES, ta place c'est à la KOUIZINE
GIF
il y a 2 ans
On es obligé de généraliser quand on parle des femmes en général et des hommes en général oui

Bien sur que quand on parle d'individus c'est plus nuancé

Mais globalement on vis dans un monde ou les 6-7/10 veulent des 9,5/10, logique que le marché soit biaisé a échelle macroscopique
:Kermitsoral:
il y a 2 ans
C'est clair ce fameux délire que c'est facile pour un homme d'étre en couple et d'avoir de l'affection alors que si un homme n'arrive pas déjà à avoir des plans cul comment il aurait plus accès à une relation suivie ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
En même temps tu as vu le niveau du forum
:Dubitatif2:
il y a 2 ans