Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa misère affective des femmes n'existent pas, en une journée elles trouvent 50 mecs pour baiser, et en moins de 3 jours elles trouvent l’homme de leur vie avec l'embarras du chois qu'elles ont
il y a 2 ans
chacal ça sert à rien d'être trop intelligent après tu réfléchis trop pr r
il y a 2 ans
"les hommes sont là que pour le sexe, vrmt des gros porcs hihi"
-OUI BORDEL LA REPRODUCTION ET LE CONTACT PHYSIQUE C'EST LE PREMIER TRUC BORDEL DE MERDE, SI ON BAISE PAS C'EST QU'IL Y A PAS DE DÉSIR, DONC ON PEUT MÊME PAS ENVISAGER DE FAIRE UNE FAMILLE AVEC TOI TURBO PUTE
-OUI BORDEL LA REPRODUCTION ET LE CONTACT PHYSIQUE C'EST LE PREMIER TRUC BORDEL DE MERDE, SI ON BAISE PAS C'EST QU'IL Y A PAS DE DÉSIR, DONC ON PEUT MÊME PAS ENVISAGER DE FAIRE UNE FAMILLE AVEC TOI TURBO PUTE
il y a 2 ans
Bah c'est rare y a des tas de meufs qui ne font l'amour que lors d'une relation amoureuse sinon y a pas d'envie sans amour
Euh....
Alors j'ai eu plein d'expériences qui contredisent ton affirmation.
Tu sous-estimes je pense.
Aujourd'hui la femme est autorisée à jouir si elle le souhaite et à exploiter sa féminité afin d'y parvenir, et je te garantie que bien des femmes le font.
Aujourd'hui la femme est autorisée à jouir si elle le souhaite et à exploiter sa féminité afin d'y parvenir, et je te garantie que bien des femmes le font.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
chacal faut te mettre au sport surtout si t'es bg et que t'as pas la calvitie ça va te filer confiance en toi et tu vas défourailler de la salope elle vont toutes être trempées quand tu vas rentrer dans une pièce t'auras une aura de malade
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschacal faut demander aux meufs et aux tarlouses pour que ça soit objectif et c pas mon cas
il y a 2 ans
Bah tout le monde a besoin d'amour
Les plans culs et relations sans lendemain c'est pas de l'amour
Les plans culs et relations sans lendemain c'est pas de l'amour
Prout.
il y a 2 ans
avec toutes les meufs que j'ai connu et que j'ai eu en amis
j'ai connu qu'une seul fille comme ça
et la meuf et aller en relation toxique car elle avait envie de baiser
une meuf célib, soit ça baise, soit ça enchaine les relations
et les mecs eux restent frustrés et ça créer des ultra sexiste ou violent (ou les 2)
j'ai connu qu'une seul fille comme ça
et la meuf et aller en relation toxique car elle avait envie de baiser
une meuf célib, soit ça baise, soit ça enchaine les relations
et les mecs eux restent frustrés et ça créer des ultra sexiste ou violent (ou les 2)
Tu ne dois pas connaître beaucoup de fille parce que j'en connais des tas des comme ça
Qui s'enchaînent pas les relations et qui ont des relations sexuelles qu'en couple
Qui s'enchaînent pas les relations et qui ont des relations sexuelles qu'en couple
Prout.
il y a 2 ans
Euh....
Il doit y avoir plusieurs cas comme ça mais c'est pas forcément la majorité
Prout.
il y a 2 ans
Il doit y avoir plusieurs cas comme ça mais c'est pas forcément la majorité
Effectivement et je n'ai pas dit ça.
C'est juste que je pense que tu en sous-estimes la part.
C'est juste que je pense que tu en sous-estimes la part.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
T'as répondu à ton titre dans ton post
Vous au moins vous baisez, vous avez alors ce luxe de vous plaindre de la nature de vos relations là où beaucoup de mecs ne peuvent même pas toucher une femme
Alors oui c'est assez mal venu de votre part de vous plaindre
Vous au moins vous baisez, vous avez alors ce luxe de vous plaindre de la nature de vos relations là où beaucoup de mecs ne peuvent même pas toucher une femme
Alors oui c'est assez mal venu de votre part de vous plaindre
Jetz geht’s los
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0