InscriptionConnexion
bah je récup généralement le numéro chacal ça te parait aussi inhumain que ça de pouvoir discuter avec une salope que tu croises IRL ?
:bwanane:
Bah non je l'ai déjà fais

Mais c'est dans quel contexte ? Dans la rue,en bar ?
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Bah non je l'ai déjà fais

Mais c'est dans quel contexte ? Dans la rue,en bar ?
oué après le mieux pour pour niquer de la salope c'est d'avoir un groupe de pote et de faire des soirées ou y'a pleins de groupes de potes comme ça t'en rencontres pleins et t'as tout le temps pour les gerer
il y a 2 ans
oué après le mieux pour pour niquer de la salope c'est d'avoir un groupe de pote et de faire des soirées ou y'a pleins de groupes de potes comme ça t'en rencontres pleins et t'as tout le temps pour les gerer
Okay, moi je pensais que c'était dans la rue les regards donc c'est pas vraiment comparable
il y a 2 ans
Il y a de la misère des deux côtés car c'est une société injuste
:tlk:

Tous se qu'on voit c'est une compétition de qui est le plus miséreux
il y a 2 ans
les meufs qui disent qu'elle sont en misère sexuelle aux mec

c'est comme si un américain obèse disaient a un africain sous nourries qu'il meurt de faim
:zahi:

c'est une mauvaise foi sans nom , et une n-eme tentative de faire l'AW et s'accaparer la souffrance des autres
:ashley_tired:

ça me rappelle une histoire t'avais un reddit de femme qui ce sentais seul, qui avait fermer tout les MP car les meuf recevais trop de MP de mec qui voulais discuter avec elle
:Kekboom:

Image

une femme pourra jamais vraiment comprendre la vrai solitude

a part peu être a la fin de sa vie quand elle sera vielle et plus personne en aura rien a foutre
il y a 2 ans
je pourrais te dire la contraposée
:Mouais_Jesus:

C'est justement parce qu'il a peu d’opportunité qui value beaucoup la relation
:Joker_Main_Fume:

alors que de ton coté les opportunité manque pas donc tu peu le cuck et retrouver une autre personne en 3 jours
:ashley_bed:

qu'est ce que tu value le plus quelque chose de rare ou quelque chose a foison
il y a 2 ans
11 pages pour ce topic de merde ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
voila CQFD
:ashley_hide:
il y a 2 ans