Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscar y'a un fossé entre les 2
la partie féminine en misère affective peuvent au moins baiser un peu
alors que la partie masculine c'est même pas envisageable de parler a une fille
Les meufs ne font que parler des charo donc aucune visibilité sur les cuck no sax
et les mecs ne font que parler des putes donc aucune visibilité sur les meufs normals, bref
desputes
la partie féminine en misère affective peuvent au moins baiser un peu
alors que la partie masculine c'est même pas envisageable de parler a une fille
Les meufs ne font que parler des charo donc aucune visibilité sur les cuck no sax
et les mecs ne font que parler des putes donc aucune visibilité sur les meufs normals, bref
desputes
Oui mais c'est pas ce que recherche la meuf, la baise pour la baise sans rien construire derrière c'est pas ça qui intéresse
Prout.
il y a 2 ans
Oui mais c'est pas ce que recherche la meuf, la baise pour la baise sans rien construire derrière c'est pas ça qui intéresse
même si c'est pas ce qu'elle recherche, elle ira toujours baiser un coup quand ces hormones lui disent et qu'elle tiendra plus
les femmes sont au courant qu'une simple image ou elles sourient suffisent a avoir 20 bites
Certes elles cherchent l'amour mais on sait TOUS ce qu'ils se passe a l'abri des regarde au bout de 3 mois a s'appitoyer sur son sort
une meuf ne peux pas être gentil et ne pas baiser
la frustration sexuelle existe chez les 2 sexes
si une femme n'est pass une grosse pute aigri et qu'elle est célibataire → elle baise
les femmes sont au courant qu'une simple image ou elles sourient suffisent a avoir 20 bites
Certes elles cherchent l'amour mais on sait TOUS ce qu'ils se passe a l'abri des regarde au bout de 3 mois a s'appitoyer sur son sort
si une femme n'est pass une grosse pute aigri et qu'elle est célibataire → elle baise
Ok Booster
il y a 2 ans
même si c'est pas ce qu'elle recherche, elle ira toujours baiser un coup quand ces hormones lui disent et qu'elle tiendra plus
Bah c'est rare y a des tas de meufs qui ne font l'amour que lors d'une relation amoureuse sinon y a pas d'envie sans amour
Prout.
il y a 2 ans
Pourquoi faire ?
Je n'intéresse personne de toute façon
Je n'intéresse personne de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis à Geneve
Et de ce que j'ai vu et stalké, les meufs 8/10 de fac sont en misère affective aussi
Et j'ai pas vu dans ma jeunesse bcp de meufs qui enchainaient les relations
Et de ce que j'ai vu et stalké, les meufs 8/10 de fac sont en misère affective aussi
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il raconte ce fdp ?
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Bah c'est rare y a des tas de meufs qui ne font l'amour que lors d'une relation amoureuse sinon y a pas d'envie sans amour
avec toutes les meufs que j'ai connu et que j'ai eu en amis
j'ai connu qu'une seul fille comme ça
et la meuf et aller en relation toxique car elle avait envie de baiser
une meuf célib, soit ça baise, soit ça enchaine les relations
et les mecs eux restent frustrés et ça créer des ultra sexiste ou violent (ou les 2)
j'ai connu qu'une seul fille comme ça
et la meuf et aller en relation toxique car elle avait envie de baiser
une meuf célib, soit ça baise, soit ça enchaine les relations
et les mecs eux restent frustrés et ça créer des ultra sexiste ou violent (ou les 2)
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
2 ans
Je suis à Geneve
les pauvres
il y a 2 ans
ayaa ma couille c'est que t'es pas un 6/10 c'est juste ton déni qui parle pour te permettre de continuer à vivre en paix
il y a 2 ans-PEMT
Si tu réussis dans les etudes et taff, que tu go muscu et qu'une femme peut prévoir en toi le french dream (maison voiture enfants) alors tu ne devrais pas avoir de mal a trouver une femme vers tes 28 ans
Les 8/10 dont je te parle cherchent des mecs 10/10 aussi faut dire
Les 8/10 dont je te parle cherchent des mecs 10/10 aussi faut dire
il y a 2 ans
la pill c'est qu'un vrai 6/10 qui se note objectivement et vraiment sévèrement il attire les regards des salopes dans la rue et il baise si il est pas trop malaisant et qu'il a un minimum de charisme
il y a 2 ans
Mon père a dit que j'étais "trop intelligent" pour avoir une femme apparemment
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mon père a dit que j'étais "trop intelligent" pour avoir une femme apparemment
il a pas assumé de dire que t'étais pd
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0