InscriptionConnexion
Ce topic des enfers.

Vous êtes une génération sacrifiée les pd et les traps, sachez le au cas où

:cafe:
il y a 3 ans
Lien de l'article : www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]ance-a-un-enfant-20230323

"C'est au sein de l'hôpital Jacques-Cœur de Bourges, que le personnel médical a assisté à une naissance particulière : c'est l'homme, né femme, qui a accouché d'une petite fille aux côtés de sa compagne, née homme."

En bref une femme fécondée par un homme a donnée naissance à un enfant.
Donc une femme qui se prend pour un homme a chié un gosse ? Il y a plein de parents tarés, rien de nouveau sous le soleil.
il y a 3 ans
Du coup y'a t'il seulement une étude scientifique sérieuse qui démontre l'existence du genre ?
:journal:
il y a 3 ans
Du coup y'a t'il seulement une étude scientifique sérieuse qui démontre l'existence du genre ?
Les travaux du Dr Benjamin
il y a 3 ans
j'ai mis du temps à comprendre qui est qui, faudrait un mode d'emploi
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
mais c'est qui le nom genré
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Les travaux du Dr Benjamin
C'est quoi sa thèse au juste ?
il y a 3 ans
C'est quoi sa thèse au juste ?
L'existence de la construction d'un être durant son enfance à travers les représentations de l'autre genre que celui de leur sexe biologique et l'impossibilité pour eux de se calquer à l'âge adulte sur le genre qui correspond à leur sexe et donc la nécessité de passer par une transition pour atténuer ou mettre fin au mal être
il y a 3 ans
http://sjwiki.org/wiki/Harry_Benjamin_syndrome

Même les trans disent que c'est de la merde. Surtout que le Dr Benjamin croyait non pas au genre, mais justement à une explication biologique à la transexualité (l'inverse du concept de genre qui explique que justement ça n'est pas une question biologique). Visiblement ses hypothèses sont invalidés aujourd'hui.
:scientifiques:
il y a 3 ans
Bah c'est comme les ado anorexique qui détestent leur corps par exemple, il faut juste les aider à s'accepter comme ils sont.

Malheureusement la propagande poussent de plus en plus d'enfants vers l'extrême et a transitionner.
il y a 3 ans
Exactement, après honnêtement du moment qu'un mec est adulte, si il veut se découper les couilles c'est son problème, j'osef complet.
Le seul truc qui me soule c'est qu'il s'approche de gamins et que sa "transition" soit payé par nos impôts.
:risibo:
il y a 3 ans
Les travaux du Dr Benjamin ne disent pas autre chose. Et à titre personnel je respecte les non-binaires mais j'ai tendance à penser qu'il n'y a que deux genres, le genre non-binaire ne se caractérise qu'en négatif par rapport aux deux autres
il y a 3 ans
Oui mais certaines personnes se sont construites selon la manière d'être au monde de "l'autre genre"
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec ça
il y a 3 ans
Société malade pour tolérer ce genre d'ignominie
il y a 3 ans
Les travaux du Dr Benjamin ne disent pas autre chose. Et à titre personnel je respecte les non-binaires mais j'ai tendance à penser qu'il n'y a que deux genres, le genre non-binaire ne se caractérise qu'en négatif par rapport aux deux autres
Donc il ne démontre pas que le genre existe et ses thèses à lui sont invalidés aujourd'hui, donc nous en revenons à ma question : Si le phénomène trans ne s'explique pas par la biologie, y'a t'il donc des preuves de l'existence du genre ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Société malade pour tolérer ce genre d'ignominie
Bah c'est juste une femme qui accouche d'un bébé, c'est une chose banal hein
il y a 3 ans
Pourtant y a quand même des corrélations importantes entre la personnalité individuelle et l'appartenance à un genre/sexe
il y a 3 ans
Donc il ne démontre pas que le genre existe et ses thèses à lui sont invalidés aujourd'hui, donc nous en revenons à ma question : Si le phénomène trans ne s'explique pas par la biologie, y'a t'il donc des preuves de l'existence du genre ?
:Oopsi:
Disons que les travaux sur la trabsidentite partent de là, après je ne sais pas où ça en est mais une chose est sûre : j'ai pas besoin de la science pour défendre le fait que si une personne sera plus heureuse en transitionnant alors qu'elle le fasse
il y a 3 ans
l'atome vite j'en peux plus
:RaveFraise:
j'arrive a saturation

Image
il y a 3 ans