Ce sujet a été résolu
Logique puisqu'ils subissent une dysphorie de genre. D'où l'intérêt des transitions
il y a 3 ans
Je sais pas honnêtement mais je sais que des femmes trans mouillent et aussi ont des pertes. Pas toutes peut-être après mais je sais pas comment ça marche
il y a 3 ans
Logique puisqu'ils subissent une dysphorie de genre. D'où l'intérêt des transitions
Un trans devient un trans après la transition ahurin
il y a 3 ans
putain ils vous ont vraiment lavé le cerveau à ce point là ?
chaud putain
chaud putain
il y a 3 ans
Un trans devient un trans après la transition ahurin
Non un transgenre devient transexuel après l'opération. Bcp ne font pas d'opérations
il y a 3 ans
Aya les "différents" qui veulent reproduire le schéma des standards..
Ça y 'est, y'a plus rien de subversif, vous êtes morts dans le film
Ça y 'est, y'a plus rien de subversif, vous êtes morts dans le film
il y a 3 ans
Non un transgenre devient transexuel après l'opération. Bcp ne font pas d'opérations
en même temps ne pas être réellement une femme et se faire couper la bite pour avoir un trou qui pue la merde qui en plus, tu vas devoir te rentrer un truc dans ce trou pour ne pas qu'il se referme NATURELLEMENT, tu m'étonnes qu'il y en a qui préfèrent juste se trap, mais les sectes comme les vôtres tuent des gens, je vous méprise j'espère que tu me comprends
il y a 3 ans
en même temps ne pas être réellement une femme et se faire couper la bite pour avoir un trou qui pue la merde qui en plus, tu vas devoir te rentrer un truc dans ce trou pour ne pas qu'il se referme NATURELLEMENT, tu m'étonnes qu'il y en a qui préfèrent juste se trap, mais les sectes comme les vôtres tuent des gens, je vous méprise j'espère que tu me comprends
Ceci
il y a 3 ans
J'incite personne à faire quoi que ce soit. Pour celles et ceux qui ont besoin ou envie d'une transition par confort pour vivre sans dysphorie de genre, qu'ils le fassent. Que ceux qui veulent une transition sociale (travestissement) le fassent.
il y a 3 ans
J'incite personne à faire quoi que ce soit. Pour celles et ceux qui ont besoin ou envie d'une transition par confort pour vivre sans dysphorie de genre, qu'ils le fassent. Que ceux qui veulent une transition sociale (travestissement) le fassent.
ce sont souvent des ados paumés qui finissent dans vos délires comme par hasard, comme si la jeunesse était pas déjà assez ravagée il a fallut que les goys comme toi ne comprennent même pas QUI est derrière vos délires de lgbt et pourquoi ça a été créé, je suis bi et je trouve que ce mouvement est une HONTE pour nous
il y a 3 ans
ce sont souvent des ados paumés qui finissent dans vos délires comme par hasard, comme si la jeunesse était pas déjà assez ravagée il a fallut que les goys comme toi ne comprennent même pas QUI est derrière vos délires de lgbt et pourquoi ça a été créé, je suis bi et je trouve que ce mouvement est une HONTE pour nous
Non mais j'ai jamais adressé la parole à un ado trans de ma vie et je suis contre les transitions de mineurs. Je défends les trans face aux transphobes, comme je défends les Arabes face aux racistes.
il y a 3 ans
c'est pas le fait de ça qui me dégoûte, c'est surtout la vague de propagande qui va avec
"regardez un homme peut devenir une femme et un homme l'inverse"
tout pour détruire la famille, tout pour briser nos repères, la boucle des sionistes
"regardez un homme peut devenir une femme et un homme l'inverse"
tout pour détruire la famille, tout pour briser nos repères, la boucle des sionistes
il y a 3 ans
Heureusement que le ridicule ne tue pas, schéma habituel avec un rendu invraisemblable a cause de deux malades mentaux
il y a 3 ans
En vrai LGBT et femmes sont concernées par le patriarcat en premier lieu. Et les trans sont à un moment où en un autre dans un flou par rapport au genre exprimé et en un sens quand tu es gay, lesbienne ou bi tu renvoie une expression de genre qui colle pas tout à fait à la vision patriarcale car par exemple on a rendu sale pour un homme de se faire sodomiser et parce que le patriarcat est né pour des questions d'héritages et que c'est passé à la fois par un abaissement de la femme et une condamnation de l'homosexualité
il y a 3 ans
les homos et les bi que j'ai rencontré sont absolument TOUS contre ce mouvement en plus, on se reconnait pas là dedans nous on ne veut pas un avantage on veut vivre normalement comme tout le monde sans être sans arrêt sous les projecteurs, pour moi les trans sont souvent pédo, font les aw comme jamais, ils sont pire que des adolescentes
il y a 3 ans
les homos et les bi que j'ai rencontré sont absolument TOUS contre ce mouvement en plus, on se reconnait pas là dedans nous on ne veut pas un avantage on veut vivre normalement comme tout le monde sans être sans arrêt sous les projecteurs, pour moi les trans sont souvent pédo, font les aw comme jamais, ils sont pire que des adolescentes
La plupart des trans cherchent à vivre leur vie tranquilles. Seule une minorité vie à travers son identité de genre comme une minorité de gays, bi et lesbiennes vivent à travers leur sexualité. D'ailleurs celles et ceux qui font des transitions complètes c'est souvent pour se fondre au maximum dans la société
il y a 3 ans
Si tu étais un hélicoptère tu n'écrirai pas sur un smartphone et tu ne voudrais rien
Un hélicoptère peut largement écrire sur un smartphone du moment qu'un homme peut porter un enfant et accoucher.
il y a 3 ans
Évidemment mais c'est le même phénomène apparu avec l'agriculture qui a à la fois rabaissé les femmes et interdit l'homosexualité
il y a 3 ans
241
Sur ce sujet0