InscriptionConnexion
Y'a vraiment des ahuris qui feed l'enfant de putain de KJ alors qu'il troll comme un Newfag ?
:brise_toile:
il y a 3 ans
Ya t'il au moins une étude scientifique sérieuse qui démontre l'existence du concept de "genre" ?
:cafe:
il y a 3 ans
Y'a vraiment des ahuris qui feed l'enfant de putain de KJ alors qu'il troll comme un Newfag ?
Perso je réponds pour UP le topic, mais mes réponses ne sont jamais sérieuses justement
il y a 3 ans
Je ne poste ici que sous compte jetable
:selection_naturelle:

Un problème fils de pute de KJ à castrer ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Perso je réponds pour UP le topic, mais mes réponses ne sont jamais sérieuses justement
Je vois
il y a 3 ans
Ya t'il au moins une étude scientifique sérieuse qui démontre l'existence du concept de "genre" ?
Non.
il y a 3 ans
Et certains vont retourner homme avec les hormones, règles, nature changeante du corps ou de l'esprit, libido différente de l'homme avec envies différentes, et pas mal vont se chier dessus a la douleur de l'accouchement ou se faire mettre en PLS par n'importe quel organisme ayant de la testostérone.

Baiser baiser, c'est un peu le fantasme de beaucoup d'ados / de mecs de se toucher la moule en étant une énorme bimbo ouais, mais par contre ca c'est 5 minutes et là on parle de s'assumer à vie, ca a d'autres engagements et d'autres répercussions qu'un triste fantasme.

Et puis il faudrait encore que les droits applicables aux femmes soient applicables à ceux ayant fait le choix "de le devenir" par cette fameuse machine, parce que la société c'est pas la corne d'abondance, si y'a 40% de fifous qui veulent se frictionner la pèche, ils vont pas payer les aides.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Non.
Étrange, pourquoi changer la société pour ce qui relève donc de la croyance ?
il y a 3 ans
C'est un couple hétéro donc tout va bien
:)
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
C'est un couple hétéro donc tout va bien
:)
C'est l'avis du forum oui
il y a 3 ans
"Il s'ensuit que, très rarement, des individus peuvent présenter des phénotypes sexuels en contradiction avec leur caryotype. Il y a donc des femelles XY et des mâles XX. L'étude approfondie de leur caryotype permet de mettre en évidence le fait que les mâles XX ont un chromosome X possédant le gène SRY. Les femelles XY possèdent également un gène SRY, mais non fonctionnel. Ce gène SRY est en effet porteur d'une mutation ponctuelle qui génère un codon-stop. La protéine codée par le gène SRY sera donc raccourcie et non fonctionnelle. C'est pourquoi le phénotype est bien celui d'une femelle[3].

Le gène SRY est donc responsable du sexe gonadique de l'individu."

- Il n'y a que 2 sexes
:risibo:

- Non regarde il existe des mal formation génétique rarissimes, il y a donc une infinités de genres !!!!
:Consoomer:
il y a 3 ans
ils ont surtout été matrixés par la propagande sioniste et s'en sont rendu compte qu'après, et quand tu t'es charcuté la bite bah y a pas de retour en arrière, donc en gros t'as plus de teub mais t'as même pas de chatte, juste un vieux trou qui pue la mort et ils finissent par vriller et se buter
:ZidaneThe:
Exa exa
:Oopsi:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Contre toute attente cet homme a accouché d'un bébé ! C'est une révolution médicale et génétique
:genial:
:noelsombre:
il y a 3 ans
C'est pas en se dopant aux hormones et en mettant du maquillage que Célestin deviendras une célestine
:mix-mix-swirl-mix:
Non dans ton exemple Célestin est déjà une femme mais elle peut par des hormones, des chirurgies, du maquillage, un relooking adopter une expression de genre classiquement corrélée à son genre
il y a 3 ans
Exactement
il y a 3 ans
Non, mais ils sont plus heureux avec des parents sains d'esprit
Les trans sont sains d'esprit pour la plupart
il y a 3 ans
"A 2017 study estimated that the incidence of Swyer syndrome is approximately 1 in 100,000 females.[20] Fewer than 100 cases have been reported as of 2018. There are extremely rare instances of familial Swyer syndrome.[21][22]"
il y a 3 ans
Il est fonctionnel comme l'appareil reproducteur d'une femme stérile
il y a 3 ans
Ah oui je suppose que ça doit être perturbant, mais ça ne change rien tu es bien un homme ou une femme finalement, à la limite tu es juste stérile.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
>bourges

évidemment
La plupart des trans sont precaires
il y a 3 ans