Ce sujet a été résolu
Non dans ton exemple Célestin est déjà une femme mais elle peut par des hormones, des chirurgies, du maquillage, un relooking adopter une expression de genre classiquement corrélée à son genre
Donc si je m'injecte du kérosène dans le sang je peux me considérer comme un hélicoptère ?
il y a 3 ans
Le neovagin aussi se lubrifie partiellement naturellement et oui y a aussi des femmes cis qui utilisent du lubrifiant
il y a 3 ans
Les trans sont sains d'esprit pour la plupart
il y a 3 ans
Donc si je m'injecte du kérosène dans le sang je peux me considérer comme un hélicoptère ?
Non car tu es homo sapiens
il y a 3 ans
Non dans ton exemple Célestin est déjà une femme mais elle peut par des hormones, des chirurgies, du maquillage, un relooking adopter une expression de genre classiquement corrélée à son genre
Quand on retrouvera le squelette de ta "Célestine" 2000 ans plus tard on en conclura que c'est un homme
Pareil si on analyse son adn
Célestin est resté un homme en dépit de tout les hormones qu'il prends, en dépit de tout le maquillage qu'il s'est mis dans la gueule, en dépit du faut qu'il s'est fait couper la teube
Plus tard Célestin maintenant Célestine se rendrea compte qu'en dépit de tout ses efforts il est resté un homme. Et décidera comme une grande majorité de ses compères de se suicider ne supportant plus la chimère qu'il est devenu
Il est beau le progrès
Pareil si on analyse son adn
Célestin est resté un homme en dépit de tout les hormones qu'il prends, en dépit de tout le maquillage qu'il s'est mis dans la gueule, en dépit du faut qu'il s'est fait couper la teube
Plus tard Célestin maintenant Célestine se rendrea compte qu'en dépit de tout ses efforts il est resté un homme. Et décidera comme une grande majorité de ses compères de se suicider ne supportant plus la chimère qu'il est devenu
Il est beau le progrès
il y a 3 ans
Le neovagin aussi se lubrifie partiellement naturellement et oui y a aussi des femmes cis qui utilisent du lubrifiant
Ça s'appelle une plaie ouverte oui
il y a 3 ans
Mais je veux être un hélicoptère, je me sens hélicoptère au fond de moi
il y a 3 ans
C'est bien, ils ont fait 1 enfant en France.
Courage, encore 60 milllions avant de vous faire cancelled à votre mort.
Courage, encore 60 milllions avant de vous faire cancelled à votre mort.
il y a 3 ans
Mais je veux être un hélicoptère, je me sens hélicoptère au fond de moi
Si tu étais un hélicoptère tu n'écrirai pas sur un smartphone et tu ne voudrais rien
il y a 3 ans
Ayaaa cette hélicophobie
Je m'injecte du kérosene dans le sangs et je fais de l'hélico bite ca me permet d'avoir une expression de genre corrélé a mon genre le facho
Je m'injecte du kérosene dans le sangs et je fais de l'hélico bite ca me permet d'avoir une expression de genre corrélé a mon genre le facho
il y a 3 ans
Kantigue
3 ans
Ya t'il au moins une étude scientifique sérieuse qui démontre l'existence du concept de "genre" ?
Oui. A commencer par les travaux du Dr Benjamin
il y a 3 ans
En tous cas depuis quelques temps, le discours covidiste, ukrainien, LGBT etc, ne passe plus du tout vous avez remarqué ?
On a basculé.
On a basculé.
il y a 3 ans
les néovagins qui sentent le caca à cause des bactéries qui s'y développent
il y a 3 ans
Donc y a aucun problème là. C'est bien la femme biologique qui a donné naissance à l'enfant
Après le gosse appelera son père maman et inversement
Après le gosse appelera son père maman et inversement
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0