Ce sujet a été résolu
Faire tourner une société autour d'un ressenti, payer des opérations au frais du contribuable au nom d'un ressenti même. Je crois que c'est ça qui me dégoûte le plus, le fait de payer des opérations pour un truc qui ne repose que sur de la croyance et sur aucune véritable données scientifiques.
il y a 3 ans
Disons que les travaux sur la trabsidentite partent de là, après je ne sais pas où ça en est mais une chose est sûre : j'ai pas besoin de la science pour défendre le fait que si une personne sera plus heureuse en transitionnant alors qu'elle le fasse
Ah mais je suis d'accord, si ils veulent se couper les couilles ou utiliser de la peaux de cuisse pour se faire des bites c'est leur problème.
Par contre ça me soule de payer pour ça et en plus de devoir les soutenir dans leur délire en les nommant comme ils le voudraient.
Par contre ça me soule de payer pour ça et en plus de devoir les soutenir dans leur délire en les nommant comme ils le voudraient.
il y a 3 ans
Les feministes avant : Les Femmes peuvent être ce qu'elle veulent, elles ne sont pas obligés de se conformer au rôle de la femme au foyer soumise et féminine.
Les Feministes aujourd'hui : Si tu as un penis mais que tu aime porter des robes et mettre du maquillage alors tu es une femme.
Les Feministes aujourd'hui : Si tu as un penis mais que tu aime porter des robes et mettre du maquillage alors tu es une femme.
il y a 3 ans
Donc en bref la femme de l'article peut dire autant qu'elle veut que c'est une "homme", c'est sont droit, mais la vérité c'est que c'est une femme et qu'elle restera à jamais une femme.
(Néanmoins elle et son conjoint qui est un homme ne méritent aucunement de se faire harceler "
(Néanmoins elle et son conjoint qui est un homme ne méritent aucunement de se faire harceler "
il y a 3 ans
Ah mais je suis d'accord, si ils veulent se couper les couilles ou utiliser de la peaux de cuisse pour se faire des bites c'est leur problème.
Ça te fait chier d'appeler madame une personne face à toi qui a tout fait pour se confondre dans le groupe des femmes cisgenres ?
Quant à l'argent, t'inquiète que ton argent il finance bien plus de loisirs de milliardaires que de transitions de precaires
Quant à l'argent, t'inquiète que ton argent il finance bien plus de loisirs de milliardaires que de transitions de precaires
il y a 3 ans
Les feministes avant : Les Femmes peuvent être ce qu'elle veulent, elles ne sont pas obligés de se conformer au rôle de la femme au foyer soumise et féminine.
Être de gauche c'est un numéro d'équilibriste permanent, il suffit de discuter avec eux pour s'en rendre compte.
il y a 3 ans
Bah une femme a juste donnée naissance à un enfant, donc oui il n'y a aucun problème.
il y a 3 ans
Ça te fait chier d'appeler madame une personne face à toi qui a tout fait pour se confondre dans le groupe des femmes cisgenres ?
Bah j'appelle un chat un chat oui, j'ai pas soutenir quelqu'un sans sa croyance oui. Je ne vais pas reconnaître l'existence de dieu juste pour faire plaisir à un catholique par exemple (je suis athée).
Et puis le rapport avec les milliardaires ? En quoi ça justifie les opérations qui sont pris en charge par la sécu pour un truc qui relève donc de la croyance perso ? Néanmoins je ne suis pas communiste, donc de toute façon je ne pense pas que Barnard Arnaud me fait les poches, c'est plutôt l'État qui fait ça... Pour financer des vagin en peaux de couilles retournés.
Et puis le rapport avec les milliardaires ? En quoi ça justifie les opérations qui sont pris en charge par la sécu pour un truc qui relève donc de la croyance perso ? Néanmoins je ne suis pas communiste, donc de toute façon je ne pense pas que Barnard Arnaud me fait les poches, c'est plutôt l'État qui fait ça... Pour financer des vagin en peaux de couilles retournés.
il y a 3 ans
Je suis d'accord. Mais que ceux qui se sentent mal à l'aise avec l'expression de leur genre assigné à la naissance et qui se sentent mieux voire heureux en transitionnant, alors tant mieux non? Pourquoi chercher des soucis là où il n'y en a pas?
il y a 3 ans
Bah j'appelle un chat un chat oui, j'ai pas soutenir quelqu'un sans sa croyance oui. Je ne vais pas reconnaître l'existence de dieu juste pour faire plaisir à un catholique par exemple (je suis athée).
Bah je suis désolé mais je trouve ça delirant de vouloir appeler monsieur une personne qui arrive en robe
il y a 3 ans
Oui mais est-ce un problème que certains veuillent vivre avec l'apparence la plus conforme possible au genre qui leur semble le plus proche de leur réalité intérieure ?
il y a 3 ans
Bah je suis désolé mais je trouve ça delirant de vouloir appeler monsieur une personne qui arrive en robe
Je croyais que c'était pas réservé aux femmes de porter des robes ?
il y a 3 ans
Oui mais est-ce un problème que certains veuillent vivre avec l'apparence la plus conforme possible au genre qui leur semble le plus proche de leur réalité intérieure ?
Leur réalité intérieure ....
Bordel le matrixage .
Après ça s'étonne des taux de suicide etc.
Bordel le matrixage .
Après ça s'étonne des taux de suicide etc.
il y a 3 ans
Je suis d'accord, c'est pourquoi on peut megenrer par erreur. Mais bon je ne crois pas en la non-binarite mais un non binaire me dit utilise iel pour parler de moi bah je le fais, et s'il me dit appelle moi canapé je l'appelle canapé
il y a 3 ans
Je croyais que c'était pas réservé aux femmes de porter des robes ?
Dans les faits les hommes dans leur très grande majorité ne veulent pas des robes
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0