Ce sujet a été résolu
C'est trop cher khey
je sais c'est un gouffre financier les jeux de rythme d'arcade et encore c'est les jeux les plus connue pour les moins populaire ça monte a 400€ minimum voir pour certain +1000€.
La plupart des gens font leurs controlleur eux même ça reviens moins cher et y'a beaucoup d'aide en ligne pour les faire.
La plupart des gens font leurs controlleur eux même ça reviens moins cher et y'a beaucoup d'aide en ligne pour les faire.
il y a 5 mois
Je vais pas me retrouver avec une fleche qui marche plus au bout de 3 semaines avec ça hein?
il y a 5 mois
Ah, "seulement" 224€ ? j'étais resté sur du 400€ mini faut que je vois ça
il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
Je vais pas me retrouver avec une fleche qui marche plus au bout de 3 semaines avec ça hein?
les pads sont connue pour être de bonne qualité donc non sachant qu'ils ont une garantie de 2 ans donc si ça fonctionne plus tu peux l'utiliser (puisque sa sera surement du a un problème de leurs côté)
La seul chose a pas prendre c'est la barre qui est trop cher pour ce que c'est (elle tien pas bien en place même une chaise c'est plus stable)
La seul chose a pas prendre c'est la barre qui est trop cher pour ce que c'est (elle tien pas bien en place même une chaise c'est plus stable)
il y a 5 mois
Si tu vis en appart il faudra aussi investir dans un tapis insonorisant puisque ça fais pas mal de bruit ahi
il y a 5 mois
demain je ferai le topic jeux de rythme pour éviter de détruire d'autre topic avec ma boucle ahi
il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
je me garde ça sous le coude

de rien kheyou c'est mon devoir de faire la propagande des jeux de rythme d'arcade

il y a 5 mois
de rien kheyou c'est mon devoir de faire la propagande des jeux de rythme d'arcade

Tu joues d'un instrument de musique aussi à côté ou pas du tout?
il y a 5 mois
Tu joues d'un instrument de musique aussi à côté ou pas du tout?
Pas vraiment, j'ai commencer l'ocarina y'a quelques mois (bon je suis pas fort) mais rien tout mon argent passe dans les jeux de rythme a cause de ma boucle de zinzin ahi
il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
Le topic Ubichiotte réquisitionné par les zinzins du jeu de rythme ahi
au moins le topic a 3 pages c'est déjà sa

il y a 5 mois
Pas vraiment, j'ai commencer l'ocarina y'a quelques mois (bon je suis pas fort) mais rien tout mon argent passe dans les jeux de rythme a cause de ma boucle de zinzin ahi
Ce drug addict qui met 50 euros en parties d'arcade par jour sur Beatmania
il y a 5 mois
Ce drug addict qui met 50 euros en parties d'arcade par jour sur Beatmania
heureusement que j'ai une data qui me permet de jouer gratuitement sinon je serai brisé
il y a 5 mois
filsindigne
5 mois
DJMAX Respect V installé demain la boucle va reprendre ahi
Tu vas kiffé ahi
Tiens nous au courant de jusqu'où tu arrives en 8b

il y a 5 mois
Tu vas kiffé ahi

Je ferai sa sur mon futur topic avec des screens mais je pense pas aller bien loin en 1 jour si j'arrive a faire 1 S je serai content déjà
il y a 5 mois
Je ferai sa sur mon futur topic avec des screens mais je pense pas aller bien loin en 1 jour si j'arrive a faire 1 S je serai content déjà
C'est tranquille tkt
il y a 5 mois
C'est tranquille tkt
ça me parait plus tranquille que les legendaria de IIDX donc ça passe ahi
joueur 100% saint d'esprit jouant une legendaria :
il y a 5 mois
ça me parait plus tranquille que les legendaria de IIDX donc ça passe ahi
Mais quel enfer putain la boucle ahiii
il y a 5 mois