InscriptionConnexion
Allez un Assassin's Creed sur le Tibet pour faire plaisir au chinois
:youpi_lunettes:

On jouera Tiaman donspik un étudiant pendant la Dynastie Tang
:joint:
il y a 3 mois
C'est à se demander si les Chinois n'ont pas obligé Ubisoft à humilier les Japonais dans le contrat
:issou:
:trissmile:
il y a 3 mois
Ubisoft et Tencent s'associent officiellement pour créer une nouvelle filiale au sein de l'entreprise.

> Tencent investira 1,16 milliard d'euros pour acquérir une participation de 25 % dans la nouvelle entité.

>Elle comprendra les plus grandes propriétés intellectuelles d'Ubisoft, telles que Assassin's Creed, Far Cry et Tom Clancy's Rainbow Six.

>Elle comprend les titres à venir, le catalogue et les équipes de développement.

https://x.com/Pirat_Nation/status/1905314395166777552

www.bloomberg.com https://www.bloomberg.com[...]cent-invests-1-16-billion

Chaine de rire pour Putebisoft
:rire:
Aya, je me disait bien que leur cours en bourse n'avait aucun sens au regard des résultat du dernier AC, mais je comprend mieux maintenant
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Allez un Assassin's Creed sur le Tibet pour faire plaisir au chinois
:youpi_lunettes:

On jouera Tiaman donspik un étudiant pendant la Dynastie Tang
:joint:
Y'a déjà un AC en Chine de prévu sur tablette, on combat les mongols de mémoire
:plants:
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Aya, je me disait bien que leur cours en bourse n'avait aucun sens au regard des résultat du dernier AC, mais je comprend mieux maintenant
Tout était planifié
il y a 3 mois
Par contre si c'est pour acheter de la merde financé par le PCC c'est pas la peine
:eh:
Je vois pas vraiment d'alternative vu que tout est PCCed
:eh:
il y a 3 mois
Tout était planifié
Le pire c'est que c'était probablement planifié oui, l'occasion était trop belle quand le cours s'est effondré après la sortie du dernier AC

J'aurai du prendre de l'action ubisoft
:journal:

+17% depuis la chute suite a la sortie d'AC
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Le pire c'est que c'était probablement planifié oui, l'occasion était trop belle quand le cours s'est effondré après la sortie du dernier AC

J'aurai du prendre de l'action ubisoft

+17% depuis la chute suite a la sortie d'AC
Vu le timing etc c'est totalement planifié y'a aucun doute, Tencent aurais pas foutu 1 milliard en 3 jours, le seul truc c'est qu'ils attendaient de voir à combien se vendait AC pour évaluer l'argent qu'ils allaient mettre

Qui aurais cru que le big géant Tencent allait sauver la baraque
il y a 3 mois