Ce sujet a été résolu
Justement c’est ça qui me soûle, suivre l’histoire de quelqu'un, si j’en 'avais la possibilité je créerais mon propre perso dans absolument chaque jeux en fait
Par exemple CP77 c’est parfait pour ça
- le camp de ceux qui peuvent jouer un perso de type femelle
Par exemple CP77 c’est parfait pour ça
- le camp de ceux qui peuvent jouer un perso de type femelle
Je suis littéralement choqbar
il y a 5 mois
C’est pas totalement faux on est pas mal à ne pas vouloir jouer une femme je pense
Perso un jeu où je suis obligé d’incarner une femme j’y touche pas
Perso un jeu où je suis obligé d’incarner une femme j’y touche pas
Même pas stellar blade?

il y a 5 mois
Je suis littéralement choqbar
Déso pour la redpill de si bon matin
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Déjà je comprends pas les autistes mentaux qui veulent "incarner" leur personnage à tout prix, genre ceux qui peuvent pas suivre une histoire s'ils ont pas l'impression que c'est eux le perso
Et ceux qui veulent mater le cul de leur perso mais je crois même pas à cette phrase de propagande qu'on utilisais pour expliquer Lara Croft alors que c'était des CONNERIES
Et ceux qui veulent mater le cul de leur perso mais je crois même pas à cette phrase de propagande qu'on utilisais pour expliquer Lara Croft alors que c'était des CONNERIES
Oui.. haha c'est la propagande mater des culs haa
il y a 5 mois
Oui.. haha c'est la propagande mater des culs haa
O-ouais de ouf la propagande
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
monsterBBC
5 mois
not ready pour la relation amoureuse intense entre la petite japonaise Naoe et yasuke
Tkt on s'y attend déjà ce serait presque une formalité de leur part
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
Loulou
5 mois
"Ubisoft a considéré qu'un épisode aussi central avec uniquement un personnage féminin, ce serait à risque."
C'est pour ça que Lara Croft est devenue une icône vidéoludique.
En vérité on sait très bien pourquoi ils ont mis un noir dans le jeu.
En plus ils ont déjà dit qu'ils ont eu l'idée de Yasuke après l'affaire Geogre Floyd donc ils nous prennent vraiment pour des billes
il y a 5 mois
Pas de problèmes, je vais même ignorer le jeu
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Loulou
5 mois
"Ubisoft a considéré qu'un épisode aussi central avec uniquement un personnage féminin, ce serait à risque."
ouais enfin Lara Croft elle était bonne alors que la jap ressemble à un homme
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Bah jouer les travelos dégueulasses d'Ubisoft oui ça c'est sûr qu'on veut pas jouer, mais dans Stellar Blade, le truc avec Julia Bayonetta (le perso pas la youtubeuse) ou Tomb Raider comme ça a été dis, ça dérange pas, mais faut que ça soit UN PEU près cohérent, et juste beau en fait, si c'est pour nous foutre une spartiate transsexuel bah non
Mais une meuf fine et agile qui manie l'épée bah pourquoi pas ?
Alors oui on va me dire "oui mais une femme ça va pas battre un homme" bah pour ça faut adapter le gameplay, mais déjà en combat singulier tu te prends un coup de couteau t'es mort donc faut aussi savoir mettre une limite à son autisme, en dépit de
Mais une meuf fine et agile qui manie l'épée bah pourquoi pas ?
Alors oui on va me dire "oui mais une femme ça va pas battre un homme" bah pour ça faut adapter le gameplay, mais déjà en combat singulier tu te prends un coup de couteau t'es mort donc faut aussi savoir mettre une limite à son autisme, en dépit de
puis on s'en tape si dans la vraie vie elles sont moins fortes, c'est un jeu vidéo
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Admettons qu'ils voulaient absolument donner le choix aux joueurs de jouer un perso masculin. OK. Mais POURQUOI UN PUTAIN DE NOIR AU JAPON BORDEL 

A chaque problème sa solution
il y a 5 mois
C’est même pas ça en fait c’est qu'on en revient toujours à la même question, il y a les joueurs qui veulent incarner leur personnage (et donc pas une femme) et ceux qui veulent mater le cul de leur perso
Il y a et il y aura toujours ces deux écoles
Il y a et il y aura toujours ces deux écoles
Team matage de boule ici !
il y a 5 mois
Team matage de boule ici !
Vous me degoutez
Mais je vous tolère comme même
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Vous me degoutez
Ben toi tu mates des culs de persos mâles moi des culs de femelle. Chacun son truc.
il y a 5 mois
Ben toi tu mates des culs de persos mâles moi des culs de femelle. Chacun son truc.
Toujours les mêmes diffamations renouvelez vous un peu
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Je préfère de loin jouer avec Kassandra dans Odyssey et son ass divin.
il y a 5 mois