InscriptionConnexion
Triss
Triss
9 mois
J'imagine qu'elle ne sera pas aussi belle que les sorcières dans The Witcher
:trissmile:
Bien sur !

Yennefer est inégalable !

:Geralt_risitas:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
Bien sur !

Yennefer est inégalable !

:Geralt_risitas:
Je vais te casser la gueule
:Trisspokerface:
:trissmile:
il y a 9 mois
Triss
Triss
9 mois
Je vais te casser la gueule
:Trisspokerface:
Le choix d'une vie vs le choix d'une nuit.

:Geralt:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
WallCraft
WallCraft
9 mois
>15:38 Ubisoft pensait que Star Wars Outlaws obtiendrait des résultats similaires à ceux de RDR 2. En interne, ils considéraient Outlaws comme Red Dead Star Wars.
:Plombir:

Mais de l'air
Je pense qui ont vu que les jeux voyou a la GTA marcher bien ils ce sont dit on va en faire un aussi
:Ahi_rome:
il y a 9 mois
Le plus batatd c'est de cacher des éléments jusqu'à l'impossibilité du remboursement ahi
:Depressif_brise:
seul les cuck qui preco ou achete day one se feront avoir
:Mouais_Jesus:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Non, tu as bien vu. C'est très visiblement des éléments de langage issus des fiches marketing.
Normal, quand tu payes des articles tu choisis les termes à utiliser.

Et vu que la presse JV est encore plus remplie de cafards que celle généraliste, tu imagines bien qu'ils vont pomper goulûment leurs financeurs.
il y a 9 mois
Normal, quand tu payes des articles tu choisis les termes à utiliser.

Et vu que la presse JV est encore plus remplie de cafards que celle généraliste, tu imagines bien qu'ils vont pomper goulûment leurs financeurs.
C'est exactement ça. J'avais aussi entendu qu'il y avait le même type de relation dans la presse auto dans les années 90
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
C'est exactement ça. J'avais aussi entendu qu'il y avait le même type de relation dans la presse auto dans les années 90
Dans tout les médias c'est pareils, ils sont d'abord et avant tout des relais publicitaires, s'ils t'informe dans le tas c'est presque par erreur.
il y a 9 mois
Dans tout les médias c'est pareils, ils sont d'abord et avant tout des relais publicitaires, s'ils t'informe dans le tas c'est presque par erreur.
Ahahah c'est pas faux ça
il y a 9 mois
:risitas_ahi:

12:32 À l'avenir, le marketing s'éloignera de la recherche d'un « public moderne » pour se concentrer sur le gameplay. Cependant, Ubisoft n'a pas l'intention de se débarrasser de ses éléments woke, mais de les cacher jusqu'à un stade ultérieur du jeu afin que les joueurs ne puissent pas demander de remboursement.
il y a 9 mois