Ce sujet a été résolu
Alors DDR on a la chance d'en avoir pas mal en france avec PIU (Pump it up) et 1/2 stepmania X je crois, pour les pads tu as une seul bonne référence c'est LTEK qui ont des prix correct mais qui sont pas parfait (il y a également des reproduction arcade mais 1500€ c'est un peu trop ahi)
et en plus LTEK tu aura aucun frais de douane normalement donc ça va, c'est 224€ le pad + les frais de port qui sont surement aux alentours de 60/100€
il y a 6 mois
je sais c'est un gouffre financier les jeux de rythme d'arcade et encore c'est les jeux les plus connue pour les moins populaire ça monte a 400€ minimum voir pour certain +1000€.
La plupart des gens font leurs controlleur eux même ça reviens moins cher et y'a beaucoup d'aide en ligne pour les faire.
La plupart des gens font leurs controlleur eux même ça reviens moins cher et y'a beaucoup d'aide en ligne pour les faire.
il y a 6 mois
les pads sont connue pour être de bonne qualité donc non sachant qu'ils ont une garantie de 2 ans donc si ça fonctionne plus tu peux l'utiliser (puisque sa sera surement du a un problème de leurs côté)
La seul chose a pas prendre c'est la barre qui est trop cher pour ce que c'est (elle tien pas bien en place même une chaise c'est plus stable)
La seul chose a pas prendre c'est la barre qui est trop cher pour ce que c'est (elle tien pas bien en place même une chaise c'est plus stable)
il y a 6 mois
Si tu vis en appart il faudra aussi investir dans un tapis insonorisant puisque ça fais pas mal de bruit ahi
il y a 6 mois
demain je ferai le topic jeux de rythme pour éviter de détruire d'autre topic avec ma boucle ahi
il y a 6 mois
de rien kheyou c'est mon devoir de faire la propagande des jeux de rythme d'arcade

il y a 6 mois
Pas vraiment, j'ai commencer l'ocarina y'a quelques mois (bon je suis pas fort) mais rien tout mon argent passe dans les jeux de rythme a cause de ma boucle de zinzin ahi
il y a 6 mois
heureusement que j'ai une data qui me permet de jouer gratuitement sinon je serai brisé
il y a 6 mois
Je ferai sa sur mon futur topic avec des screens mais je pense pas aller bien loin en 1 jour si j'arrive a faire 1 S je serai content déjà
il y a 6 mois
ça me parait plus tranquille que les legendaria de IIDX donc ça passe ahi
joueur 100% saint d'esprit jouant une legendaria :
joueur 100% saint d'esprit jouant une legendaria :
il y a 6 mois
la boucle est infini clé puisqu'il a même pas eu le full combo et pourtant il fait partis des meilleurs joueurs au monde et en plus c'est même pas la plus dur ahi
il y a 6 mois
ouai tu vois pas grand chose et pour EZ2ON je te crois puisqu'il a copier Beatmania a l'époque (le 1er pas le IIDX de mémoire)
il y a 6 mois
la différence entre un jeu tranquille sur pc et un jeu d'arcade prévue pour prendre un max d'argent ahi
il y a 6 mois
la différence entre un jeu tranquille sur pc et un jeu d'arcade prévue pour prendre un max d'argent ahi
mais IIDX est considérer comme le jeu de rythme d'arcade le plus compliqué avec pop'n music (un 9 touche basique infernal)
il y a 6 mois
ouai tu vois pas grand chose et pour EZ2ON je te crois puisqu'il a copier Beatmania a l'époque (le 1er pas le IIDX de mémoire)
après sur la vidéo c'est pas fou mais sur la borne d'arcade tu vois quand même bien vue que l'écran est grand mais bon en général je me fais avoir par les vidéos sur le côté qui des fois sont incroyable
il y a 6 mois
Bon kheyou je vais arrêter de boucler pour aujourd'hui je reviens demain pour faire le topic et donner mon avis sur DJMAX 8b

il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
https://x.com/SmashJT/status/1890547017488732570
Vidéo youtube
En gros -> ils repoussent encore c'est finito de chez finito ils sont foutus le jeu se vendra JAMAIS assez pour payer toute les dépenses et vu l'état du studio autant qu'ils vendent leurs licences maintenant
osef
il y a 6 mois