InscriptionConnexion
Bienvenue en Fronce-soviétique !
:alonzyvid:

La justice ordonne l'arrêt des soins d'une fillette de 5 ans atteinte d'une tumeur, contre l'avis de ses parents !

Les juges espère surement faire de la place pour les mineurs de 40 ans étrangers, ou même reboucher le trou de la SECU avec des cadavres d'enfant ?!
:zahi:

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]f3-11ef-a05f-98699ff93f73

EDIT arricle complet :
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/san[...]-vie_AN-202502130537.html

Le "progrés" qui vient se substituer au choix des parents, au droit de l'enfant et à l'humanisme.

Bref, je chie sur les juges de ce pays.
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Bienvenue en Fronce-soviétique !
:alonzyvid:

La justice ordonne l'arrêt des soins d'une fillette de 5 ans atteinte d'une tumeur, contre l'avis de ses parents !

Les juges espère surement faire de la place pour les mineurs de 40 ans étrangers, ou même reboucher le trou de la SECU avec des cadavres d'enfant ?!
:zahi:

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]f3-11ef-a05f-98699ff93f73

EDIT arricle complet :
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/san[...]-vie_AN-202502130537.html

Le "progrés" qui vient se substituer au choix des parents, au droit de l'enfant et à l'humanisme.

Bref, je chie sur les juges de ce pays.
Elle était pas assez bronzée
:Marrant_lunettes3:
il y a 5 mois
Article payant difficile de se faire une idée.
Il y a "en vie" et "en vie" des fois les gens sont dans de tels états que c'est juste de l’acharnement thérapeutique, je ne dis pas que c'est forcément le cas ici mais il faut pas automatiquement en conclure que c'est un scandale sans avoir les éléments en main.
il y a 5 mois
Il y a "en vie" et "en vie" des fois les gens sont dans de tels états que c'est juste de l’acharnement thérapeutique, je ne dis pas que c'est forcément le cas ici mais il faut pas automatiquement en conclure que c'est un scandale sans avoir les éléments en main.
Je defends les libertés, le choix doit revenir au parents.
Ni au medecins, et encore moins aux juges ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Je suis d'accord. Quelle situation effroyable, vivement que l'on soigne ça dans 100% des cas...
:PeepoSadly:
Image
il y a 5 mois
C'est parfois les parents qui veulent s'acharner. Sinon on fait quoi, on laisse des cadavres branchés pendant des décénies jusqu'à ce que les parents décèdent ?
:Mouais_Jesus:

Encore une fois je ne dis pas que c'est le cas ici, il n'y a aucun élément pour se faire son idée, je dis juste qu'il faudrait les éléments avant de crier au scandale (ou pas).
il y a 5 mois
Le tribunal administratif « a suivi l'avis des médecins »
:violin_pleure:

Des bourreaux oui, débrancher une gamine sérieusement

Un grand merci à la civilisation athée qui éclaire le monde de ses lumières
il y a 5 mois
Bah c'est c'est la sécu qui payent ses soins, donc non , les parents ne sont pas seuls décideurs, si elle est vraiment dans un état végétatif comme écrit dans l'article bon, ça vaut pas le coup de claquer du fric pour rien, faut se faire une raison.

Maintenant y a pas tout l'article donc difficile de se faire une opinion de si c'est legit ou pas .
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Dans ce cas tu payes une partie des soins, la c'est a la charge du contribuable et dieu sait qu'une hospitalisation d'une patiente dans un état végétatif c'est des milliers d'euros par jour
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
C'est parfois les parents qui veulent s'acharner. Sinon on fait quoi, on laisse des cadavres branchés pendant des décénies jusqu'à ce que les parents décèdent ?

Encore une fois je ne dis pas que c'est le cas ici, il n'y a aucun élément pour se faire son idée, je dis juste qu'il faudrait les éléments avant de crier au scandale (ou pas).
Quel droit à un juge sur la vie d'un enfant ?
Pour moi, il n'en a aucun.

Là ça vient de creer un jurisprudence de merde qui donne au juge et au medecin un pouvoir de vie ou de mort sur des enfants. En terme de droit de l'Homme, c'est une atteinte grave.
il y a 5 mois
Sauf que ce n'est pas exactement ce qui s'est passé. Ils ont décidé d'arrêter de la maintenir artificiellement en vie, si la gamine était dans un état viable elle aurait pu survivre sans machines
il y a 5 mois
Quel droit à un juge sur la vie d'un enfant ?
Pour moi, il n'en a aucun.

Là ça vient de creer un jurisprudence de merde qui donne au juge et au medecin un pouvoir de vie ou de mort sur des enfants. En terme de droit de l'Homme, c'est une atteinte grave.
Encore une fois vous déformez, la gamine était branchée sur des machines qui la maintenait artificiellement en vie. Personne n'est allé lui coller une balle dans la tête. L'état a décidé de l'arrêt de ces machines, la mort de la gamine est parce que son état de santé ne lui permettait pas de vivre sans
il y a 5 mois
Sauf que ce n'est pas exactement ce qui s'est passé. Ils ont décidé d'arrêter de la maintenir artificiellement en vie, si la gamine était dans un état viable elle aurait pu survivre sans machines
Tu comprends ce que tu dis ?! Si on aplique ton raisonnement, dés qu'une personne est intubés, tu peux la tuer ...
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Ils ont voulu l'abortion dans la constitution ? ont leurs a pas dit que c'était l'état qui décidait ?
:RaphielFufufu:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Tu comprends ce que tu dis ?! Si on aplique ton raisonnement, dés qu'une personne est intubés, tu peux la tuer ...
:risitas_ahi:
Si la personne était en état de survivre elle pourrait survivre sans aide artificielle. Cela peut être une bonne chose de l'intuber si il y a des chances même faibles que son état de santé puisse s'améliorer, mais si la personne est en train de se décomposer sur le lit il faut savoir arrêter de s'acharner à un moment.
il y a 5 mois
UN PEU D'HUMILITÉ AU CORPS MÉDICAL
:camisole_zoom:

il y a 5 mois
donc la peine de mort c'est mal mais débrancher une enfant c'est bien

inversion des valeurs hein
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
C'est un pays dégénéré anti nataliste, tu t'attends a quoi ?
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
C'est juste une question de droit de l'Homme (et pas la rhetorique gauchiste, l'essence même du concept), tu n'as pas de droit sur la vie d'autrui.
La Justice vient de se donner le pouvoir de decider de la vie ou de la mort dabs certains cas ... On attends de voir les abus que ca va engendrer.
il y a 5 mois