Ce sujet a été résolu
Nous sommes (presque) dans le même bateau
En vérité le brassage me passionne vraiment, je fais principalement de l'hydromel et du vin d'érable
Mais bon, disons que... La situation est pour le moins ironique...
En vérité le brassage me passionne vraiment, je fais principalement de l'hydromel et du vin d'érable

Mais bon, disons que... La situation est pour le moins ironique...
Mon rêve est d'avoir un alambic a colonne
il y a 5 mois
Mon rêve est d'avoir un alambic a colonne
C'est minimum 500 balles ça non ?
+ quand tu distilles, toute ta rue sera au courant à cause des odeurs
Je fermente dans des dames jeannes perso', j'ai pas le budget pour distiller (et je ne m'y connais pas assez, vu qu'il y a risque d'empoisonnement au méthanol)

Je fermente dans des dames jeannes perso', j'ai pas le budget pour distiller (et je ne m'y connais pas assez, vu qu'il y a risque d'empoisonnement au méthanol)
il y a 5 mois
C'est minimum 500 balles ça non ?

Ils faut que l'alambic soit en cuivre déjà et sans bosse a l'intérieur.
Mais je ne veux pas d'alambic en France, c'est interdit de toute façon.
L'alambic a colonne ça sert aussi pour faire les huiles essentielles.
il y a 5 mois
Ils faut que l'alambic soit en cuivre déjà et sans bosse a l'intérieur.
J'ai un oncle, enfin le mari de ma tante, qui en a un et produit bien plus que la norme autorisée
Ils filent la gnôle contre du gibier aux chasseurs du village, j'adore ce genre d'entraide (mais pour des raisons perso' j'ai plus de contact avec la famille)
Edit : il me semble qu'il fait de l'huile essentielle de thym, mais ça fait un bail que je ne l'ai plus vu

Ils filent la gnôle contre du gibier aux chasseurs du village, j'adore ce genre d'entraide (mais pour des raisons perso' j'ai plus de contact avec la famille)
Edit : il me semble qu'il fait de l'huile essentielle de thym, mais ça fait un bail que je ne l'ai plus vu

il y a 5 mois