InscriptionConnexion
- on est isolé socialement
- AAH car problème psy
- anxiété généralisée
- l’aprazolam/xanax commence à ne plus trop faire effet (j’essaye d’éviter d’augmenter les doses)
Concrètement ? Parce qu’en plus des danger de l’alcool sur le long terme, je crois que ça augmente à mort mon anxiété déjà généralisée (je fais une crise de panique par jour)
:moomin_mort:
il y a 5 mois
Marlou un jour Marlou toujours
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 mois
Marlou un jour Marlou toujours
:Bebe_ours_risitas:
J’aimerais sortir du cycle…
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
Bah sors.
il y a 5 mois
L'AAH ça sert juste à encore plus vous mettre dans votre boucle et vous y emprisonner, le meilleur moyen pour ne pas sortir de la dépression
:israeldrapeau:
il y a 5 mois
Bah sors.
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
L'AAH ça sert juste à encore plus vous mettre dans votre boucle et vous y emprisonner, le meilleur moyen pour ne pas sortir de la dépression
Le soucis étant que même avant ça je n’étais pas fonctionnel en société (jamais tenu un boulot plus de 2 mois et il me fallait des mois pour me calmer ensuite)
Mes parents auraient du avorter bordel
il y a 5 mois
Le soucis étant que même avant ça je n’étais pas fonctionnel en société (jamais tenu un boulot plus de 2 mois et il me fallait des mois pour me calmer ensuite)
Mes parents auraient du avorter bordel
Les pauvres
:israeldrapeau:
il y a 5 mois
Go voir un psychologue...
il y a 5 mois
- AAH car problème psy
- anxiété généralisée
- l’aprazolam/xanax commence à ne plus trop faire effet (j’essaye d’éviter d’augmenter les doses)
Concrètement ? Parce qu’en plus des danger de l’alcool sur le long terme, je crois que ça augmente à mort mon anxiété déjà généralisée (je fais une crise de panique par jour)
Inscrit toi dans un club de marlou : dégustation de vin, club de cartes, club de fléchettes, rugby, etc.

Y a plein de club ou le but final c'est d'être des marlous. L'activité principale n'est qu'un prétexte.
Regarde moi je suis un chasseur ! Mais en réalité, ce que je préfère c'est l'après chasse, découper la viande, faire les pâtés, boire du vin et de la gnôle avec les copains
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 5 mois
- AAH car problème psy
- anxiété généralisée
Go cannabis si tu as besoin de planer
Je suis marlou aussi et les conséquences physiques et sociales sont désastreuses
Cannabis au moins tu perds jamais le contrôle
il y a 5 mois
Branlito
Branlito
5 mois
Go voir un psychologue...
J’étais dans le système psychiatrique depuis 2017 sans grand succès, j’ai commencé à boire souvent depuis le Covid et les traitements me donnaient encore plus envie de picoler pour ressentir des trucs.
J’ai arrêté de voir psychiatre et psychologue l’été dernier parce que franchement ça ne m’aidait pas du tout
Je ne fais que péricliter d’années en années
il y a 5 mois
- AAH car problème psy
- anxiété généralisée
Bouge ta grosse graisse au lieu de chialer .
:chat_lait_:
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Ça dépend de l'origine de la dépression
:trap-joue:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 5 mois
Go cannabis si tu as besoin de planer
Je suis marlou aussi et les conséquences physiques et sociales sont désastreuses
Cannabis au moins tu perds jamais le contrôle
Avec mes problèmes psy je préfère éviter le cannabis. La seule drogue qui m’aide un peu c’est la kétamine prise en petite dose (pour l’effet anti dépresseurs, à forte dose c’est dissociatif)
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Bouge ta grosse graisse au lieu de chialer .
:chat_lait_:
À chaque fois que j’ai tenté j’ai fini pire qu’avant…
il y a 5 mois
Bah sort boire un coup pour te changer les idées.
:marlout2:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
Dekachin
Dekachin
5 mois
Bah sort boire un coup pour te changer les idées.
:marlout2:
il y a 5 mois
Arrêtes d'acheter de l'alcool, simple
:Squelette_content:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Ça dépend de l'origine de la dépression