InscriptionConnexion
Ceci et même perso, les seuls gens métis maghrébins/blanc que je connais dont les parents sont encore ensemble 10 ans après c'est ceux où la madre est maghrébine
:KannaMoquerie:

Quand c'est l'inverse, ça finit presque toujours en séparation ( pour des raisons évidentes )
:KannaMoquerie:
Confirmé.

Les hommes arabes sont des maris médiocres dans la majorité des cas, les hommes noirs aussi car habitués à ce qu'on leur fasse tout.

L'autre combinaison (homme blanc/femme noire ou arabe) fonctionne bien mieux pour plein de raisons.

Au plus, je dirais que les couples homme noir/femme blanche qui fonctionnent sont souvent ceux où l'homme est antillais donc pas avec la meuf pour des raisons de papiers et donc le couple n'est aps intéressé.

:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
ah oui parlons de ça un peu aussi

les teens ebony adorent les petits blancs bg rockeurs dont les soeurs ne veulent plus, je l'ai remarqué ça

déja à mon époque au collége j'avais une cote de fou, et dans mon quartier je voyais pas mal de petites noix qui faisaient rentrer Julien incognito dans l'immeuble

aujourd'hui encore j'ai pas mal de regards de la part des ebony, que ce soit des teen ou des plus vieilles, sauf que ça m'intéresse pas, ça me donne juste un peu de dopamine cest tout
ahi tu es en train de dire qu'on s'en fou que les renois prennent des lamborgini parce qu'on peut recuperer leur twingo 1
:rire:
il y a 7 mois
GermanEmpire qui boucle sur les noirs h24
:nez:

T'es candaule c'est pas possible autrement
Ben ils sont partout en Europe, tu vois qu'eux dans la rue
il y a 7 mois
ahi tu es en train de dire qu'on s'en fou que les renois prennent des lamborgini parce qu'on peut recuperer leur twingo 1
non je reléve juste ce fait

perso j'ai eu un milliard d'occasions avec elles, mais j'y suis jamais allé, bien qu'il y avait franchement des frappes dans le lot crois moi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
GermanEmpire qui boucle sur les noirs h24

T'es candaule c'est pas possible autrement
J'en suis certains
il y a 7 mois
non je reléve juste ce fait

perso j'ai eu un milliard d'occasions avec elles, mais j'y suis jamais allé, bien qu'il y avait franchement des frappes dans le lot crois moi
perso j'ai jamais vu une renoie belle de ma vie
il y a 7 mois
ah oui parlons de ça un peu aussi

les teens ebony adorent les petits blancs bg rockeurs dont les soeurs ne veulent plus, je l'ai remarqué ça

déja à mon époque au collége j'avais une cote de fou, et dans mon quartier je voyais pas mal de petites noix qui faisaient rentrer Julien incognito dans l'immeuble

aujourd'hui encore j'ai pas mal de regards de la part des ebony, que ce soit des teen ou des plus vieilles, sauf que ça m'intéresse pas, ça me donne juste un peu de dopamine cest tout
Oui oui c'est vérifiable aussi.

Et quand ça part en couple réel, ces couples là durent BEAUCOUP plus longtemps que les autres combinaisons où l'homme est noir.

Et je ne parle pas de la bisexualité de beaucoup d'Africains, taboue mais bien réelle. Je répète, quand j'avais 20 ans que j'avais une gueule de gamin, les hommes renois, même des darons, n'arrêtaient pas de me tourner autour, c'était saisissant.

:Kirby54Enculade:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Ils sont partout, mais ne baisent pas plus pour autant. Les seuls qui baisent de la blanche se tapent des cageots ou de la mère célibataire.
il y a 7 mois
Il y'a beaucoup + d'arabes en Europe (et surtout de maghrébins en France) que de noirs.

On parlera arabe bien avant de parler Wolof.

L'invasion migratoire c'est 90% des arabes.
GIF
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois

Et quand ça part en couple réel, ces couples là durent BEAUCOUP plus longtemps que les autres combinaisons où l'homme est noir.

Et je ne parle pas de la bisexualité de beaucoup d'Africains, taboue mais bien réelle. Je répète, quand j'avais 20 ans que j'avais une gueule de gamin, les hommes renois, même des darons, n'arrêtaient pas de me tourner autour, c'était saisissant.

bha cest logique, les deux sont le sexe fort de leurs communautés respectives
:ok:

cest l'alliance de deux forts

dans l'autre sens cest l'alliance de deux sexes faibles
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Ils sont partout, mais ne baisent pas plus pour autant. Les seuls qui baisent de la blanche se tapent des cageots ou de la mère célibataire.
toutes les blanches se tapent des noirs, TOUTES
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
Il y'a beaucoup + d'arabes en Europe (et surtout de maghrébins en France) que de noirs.

On parlera arabe bien avant de parler Wolof.

L'invasion migratoire c'est 90% des arabes.
not ready toi
il y a 7 mois
not ready toi
Il y'a un millions d'étrangers qui viennent s'installer en France chaque années

800 000 arabes (600 000,maghrébins, 200 000 arabes du moyen orient) et 200 000 noirs.

C'est les chiffres du gouvernements (que tu auras le temps d'aller vérifier après ta branlette sur BLACKED)
GIF
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Confirmé.

Les hommes arabes sont des maris médiocres dans la majorité des cas, les hommes noirs aussi car habitués à ce qu'on leur fasse tout.

L'autre combinaison (homme blanc/femme noire ou arabe) fonctionne bien mieux pour plein de raisons.

Au plus, je dirais que les couples homme noir/femme blanche qui fonctionnent sont souvent ceux où l'homme est antillais donc pas avec la meuf pour des raisons de papiers et donc le couple n'est aps intéressé.

:Rutskoy_fume:
Oui ce qui est également intéressant, c'est de voir le niveau économique des principaux intéressés. Chose très importante. Généralement les femmes descendantes de migrants réussissent mieux que les hommes ( habitués à tout avoir sur un plateau dans un système familial patriarcal ) donc celles ci ont bcp moins de choix de partenaires de même origine du même statut social donc certaines se tournent vers les blancs pour avoir un mari du même niveau économique ( et culturel ). Ce qui rend l'union pérenne.
:Daenerys_joueuse:

Alors que dans la situation inverse, ces hommes là s'élèvent rarement dans la société et ceux qui s'élèvent sont en nombre inférieurs que leur homologues féminins. Donc la femme blanche de bon statut ne s'intéressent même pas à eux.

Il reste donc la Magali qui même elle, se rend compte qu'elle n'est pas compatible en terme de valeurs avec eux

L'auteur est tellement matrixé qu'il ne comprend pas que le grand gagnant du métissage est l'homme blanc de haut statut social qui peut avoir accès à la fois aux bonnes femmes blanches ainsi qu'à une pannel de femmes étrangères de haut statut qui ne trouveront jamais d'homme de leur origine qui a les mêmes ambitions
il y a 7 mois
En vérité quand je regarde des vidéos amateurs la plupart des blanches prennent largement plus de plaisir avec des blancs
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
Il y'a un millions d'étrangers qui viennent s'installer en France chaque années

800 000 arabes (600 000,maghrébins, 200 000 arabes du moyen orient) et 200 000 noirs.

C'est les chiffres du gouvernements (que tu auras le temps d'aller vérifier après ta branlette sur BLACKED)
200 000 noirs en France, c'est 200 000 utérus de femmes blanches en moins qui pondront des métis, métis qui chopperont à leur tour des blanches.

C'est exponentiel, 200 000 noirs ça fait beaucoup plus de mal à notre civilisation que 800 000 rebeus
il y a 7 mois
Le mec qui te dis qu'en France on se fait envahir par les noirs c'est soit un cuck, soit un arabe.

Il y'a beaucoup + d'arabes qui viennent en France que de noirs. Et ça a toujours été comme ça.

Jamais en 60 ans d'immigration massive il n'y'a eu une seule année ou plus de noirs sont venus en France que de maghrébins.
GIF
il y a 7 mois
Vous les voyez, dans tous les centres villes de France, un noir, sinon moche, la plus part du temps banal, incarnant le cliché de la chance pour la France en survêt, casque, des air max, bref vous ne connaissez que trop cet archétype, se promenant de manière nonchalante avec une petite blonde, fine, la peau blanche.

Parfois cette fille est une cassos venant du même environnement, mais souvent, c'est une fille de bonne famille, une étudiante, propre sur elle, belle.

Pourquoi les préfèrent elles ? Ils sont bêtes, n'ont pas d'argent, ce sont tous des clones sans personnalités, ne sont même pas beau, n'ont même pas un corps de rêve.

Cela est le fruit de la concurrence déloyale que subit le jeune blanc face à ses camarades d'ébènes.
Le jeune blanc obtient la maturité physique et mental sur le tard, aux alentours de 18-20 ans tandis que le noir l'obtient beaucoup plus tôt, le jeune noir a déjà un physique d'homme à 15 ans.
A cela on peut rajouter l'esprit collectif beaucoup plus prononcé chez les noirs, ils se soutiennent, combattent ensemble, sont solidaires.

Pour être clair, durant la scolarité, les noix incarnent la puissance, le danger, la protection.
On ajoute aussi divers avantages que n'ont pas les blancs, les noix ont des familles plus soudés, en général beaucoup plus de liens sociaux, ils sont vue comme cool, physiquement ils sont souvent plus musclé et minces.

La jeune adolescente blanche, souhaitant le meilleur mâle, ne peut lutter, elle souhaite naturellement le plus fort, celui qui la protégera, elle choisi naturellement le noir, cela la marque à jamais, les jeunes françaises blanches connaissent désormais leurs premiers amours avec des noirs, pour elles, le modèle masculin par défaut, ce ne sera plus jamais le blanc mais le noir, elles sont perdus.

Le jeune blanc, assistant à cette rafle de ses femmes durant ses jeunes années, en retirera une frustration, une haine intense, une colère sourde qu'il ne peut exprimer socialement, mais cette haine est en lui.
Finalement, le racisme, la haine de l'autre race, c'est surtout une lutte pour la femelle, l'homme blanc étant inférieur durant ses jeunes années, il finira par percevoir l"homme d'ébène comme un danger pour sa race, pour ses femmes, pour sa civilisation.

J'ajouterai que Les peuples sont naturellement attirés vers le métissage, C est pour ça qu en Occident on se bronze et qu en Afrique / Orient ils se blanchissent et esquive et le soleil

En sachant que, d'années en années, on injecte dans la population française de plus en plus d'immigrés, qui sont à majorité des hommes qui n'ont rien à perdre, qui ont cette force sauvage de la survie et de la conquête, dans une société où on leur permet tout, y compris de prendre les femmes.

L'homme noir, c'est désormais ainsi, à conquis la France, et l'Europe, ils l'ont fait de manière passif, sournoise, mais désormais notre destin est d'assisté à cette gigantesque traite des blanches sous nos yeux impuissants
Toujours fidèle à tes badges
:jesus_moquer:
il y a 7 mois
200 000 noirs en France, c'est 200 000 utérus de femmes blanches en moins qui pondront des métis, métis qui chopperont à leur tour des blanches.

C'est exponentiel, 200 000 noirs ça fait beaucoup plus de mal à notre civilisation que 800 000 rebeus
Les hommes blancs préfèrent les femmes noires. Les blanches préfèrent les blancs mais se rabattent sur les noirs car les blancs vont vers les femmes noires uniquement.

Et toc.
GIF
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois

J'aurai aimé sur l'autre topic que tu me parles de la bisexualité des hommes maghrébins mais tu ne l'as pas fait
:pitiemoman:

Bon, je te taquine, tu parles de ce que tu veux hein
:noel:
il y a 7 mois