InscriptionConnexion
oui et non

autant chez les meufs de 30 ans en couple mixte cest trés majoritairement des thons

autant dans les teens elles sont font vachement avoir, ensuite elles changent car l'expérience du réel fait son oeuvre, mais comme dit l'auteur maintenant le premier amour dans les zones commutées ça va souvent être avec un black qui leur fait penser à leur rappeur préféré et parce que cest la mode, tu es dans le coup en sortant avec un 2000 spé choucroute métisse, tu es " in ", avant les mêmes meufs écoutaient du rock et se trouvaient un premier amour blancos avec les cheveux longs, car ça leur faisait penser à leur rockeur préféré
les petites blanches perdent leur virginité avec des noirs, le premier chibre qu'elles voient dans leur vie c'est un chibre noir, pour elles, c'est l'homme par défaut, elles sont perdues
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Plus pour longtemps si tu aimes bien les femmes noires.

Moi c'est elles qui m'aiment bien!

:Monstrozorus:
J'étais avec mon ex métisse carabeenne mais là je vie seul dans mon crous
:BradPitt_hopital:

Je vais me relancer un peux je commence à en avoir marre d'être seul

Et dit comment ça elle t'aime bien, t'as pas le badge gay toi ahiii
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Plus pour longtemps si tu aimes bien les femmes noires.

Moi c'est elles qui m'aiment bien!

:Monstrozorus:
perso je parle pas aux noirs tout court, homme comme femme, et si j'en ai comme collègues, je leur parle le moins possible
il y a 7 mois
les petites blanches perdent leur virginité avec des noirs, le premier chibre qu'elles voient dans leur vie c'est un chibre noir, pour elles, c'est l'homme par défaut, elles sont perdues
aprés je connais pas les proportions de ce truc, aucune idée des chiffres, cest pas la majorité mais jen vois quand même pas mal

en fait dans les rues quand je sors je vois pratiquement plus d'ados, je vois aucun couples, ils restent enfermés chez eux, mecs comme meufs, mais les rares fois où je vois un couple cest 2 fois sur 3 un couple mixte

mais sans déconner en dehors des heures de sorties scolaires où là tu peux voir des jeunes aux arrêts de bus, je ne vois AUCUN jeune dehors, ils trainent pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Ahiiii Khey c'est quoi t'as race de femme préfèré ?
Je sais pas khey je me cherche encore je les aime toutes un peu mais j'ai un faible pour les semi negre latina
:Dubitatif2:

Elles sont si généreuses
il y a 7 mois
Je sais pas khey je me cherche encore je les aime toutes un peu mais j'ai un faible pour les semi negre latina

Elles sont si généreuses
Genre carabeenne des îles ?

Si c'est oui elles sont vraiment généreuse ahii
:Brad_Loco:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 7 mois
aprés je connais pas les proportions de ce truc, aucune idée des chiffres, cest pas la majorité mais jen vois quand même pas mal

en fait dans les rues quand je sors je vois pratiquement plus d'ados, je vois aucun couples, ils restent enfermés chez eux, mecs comme meufs, mais les rares fois où je vois un couple cest 2 fois sur 3 un couple mixte

mais sans déconner en dehors des heures de sorties scolaires où là tu peux voir des jeunes aux arrêts de bus, je ne vois AUCUN jeune dehors, ils trainent pas
c'est la majorité chez les jeunes, après à 30 ans elles se remettent avec un blanc une fois qu'elles sont périmées pour le confort financier après s'etre fait déboité toute leur jeunesse par des noirs
il y a 7 mois
oui et non

autant chez les meufs de 30 ans en couple mixte cest trés majoritairement des thons

autant dans les teens elles sont font vachement avoir, ensuite elles changent car l'expérience du réel fait son oeuvre, mais comme dit l'auteur maintenant le premier amour dans les zones commutées ça va souvent être avec un black qui leur fait penser à leur rappeur préféré et parce que cest la mode, tu es dans le coup en sortant avec un 2000 spé choucroute métisse, tu es " in ", avant les mêmes meufs écoutaient du rock et se trouvaient un premier amour blancos avec les cheveux longs, car ça leur faisait penser à leur rockeur préféré
C'est vrai mais ça n'empêchait pas ces petites de devenir des PAN une fois devenues femmes.

Pour avoir bossé longtemps dans l'hôtellerie, les femmes blanches dans leur écrasante majorité préfèrent ken avec des blancs avant de ken avec des renois, même les petites jeunes.

Oui tu as effectivement cet effet du rap comme musique "djeunz" mais ça ne dure pas. Ma chère cousine par exemple (fille d'un couple d'avocats) est sortie un temps avec un rebeu de cité pour faire genre.
Aujourd'hui, elle est mariée avec un mec de sa condition, un blancos bien blancos et fils de famille de la grande bourgeoisie.

Peu de raisons que ce schéma change. Et je ne parle aps du fantasme de la beurette soumise et sodomite chez les petits blancs bien blancs, chose qui rarement découle sur quoi que ce soit de sérieux.

Ben oui: si les renois baisent la femme de tout le monde mais jamais la leur, qqun d'autre va leur ken leur femme, c'est automatique.

:Self_pleasure_amabatukam:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
J'étais avec mon ex métisse carabeenne mais là je vie seul dans mon crous

Je vais me relancer un peux je commence à en avoir marre d'être seul

Et dit comment ça elle t'aime bien, t'as pas le badge gay toi ahiii
Gay parce que j'ai déjà taps le boule de leurs frères mais ça n'empêche pas que les petites chattes m'intéressent aussi!
:baise:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
C'est vrai mais ça n'empêchait pas ces petites de devenir des PAN une fois devenues femmes.

Pour avoir bossé longtemps dans l'hôtellerie, les femmes blanches dans leur écrasante majorité préfèrent ken avec des blancs avant de ken avec des renois, même les petites jeunes.

Oui tu as effectivement cet effet du rap comme musique "djeunz" mais ça ne dure pas. Ma chère cousine par exemple (fille d'un couple d'avocats) est sortie un temps avec un rebeu de cité pour faire genre.
Aujourd'hui, elle est mariée avec un mec de sa condition, un blancos bien blancos et fils de famille de la grande bourgeoisie.

Peu de raisons que ce schéma change. Et je ne parle aps du fantasme de la beurette soumise et sodomite chez les petits blancs bien blancs, chose qui rarement découle sur quoi que ce soit de sérieux.

Ben oui: si les renois baisent la femme de tout le monde mais jamais la leur, qqun d'autre va leur ken leur femme, c'est automatique.

:Self_pleasure_amabatukam:
oui mais leur femme sont trop moches, elles intéressent personne, du coup ils sont gagnants
il y a 7 mois
perso je parle pas aux noirs tout court, homme comme femme, et si j'en ai comme collègues, je leur parle le moins possible
C'est un choix.

Perso, j'ai eu que rarement des problèmes avec eux, bien plus avec des rebeux par comparaison.

:Tatsushame:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Gay parce que j'ai déjà taps le boule de leurs frères mais ça n'empêche pas que les petites chattes m'intéressent aussi!
Il devrait crée des badges bi

C'est quoi cette discrimination je vais me plaindre à la modération
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 7 mois
L'univers mental de l'op c'est quelque chose quand même
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
ahi même chez les gays, les hommes blancs préfèrent les noirs
:rire:

l'homme noir qui surpasse l'homme blanc sur tous les terrains au niveau attirance
:rire:
il y a 7 mois
L'univers mental de l'op c'est quelque chose quand même
:)
il y a 7 mois
ouient
:risi_celestin:
il y a 7 mois
Vous les voyez, dans tous les centres villes de France, un noir, sinon moche, la plus part du temps banal, incarnant le cliché de la chance pour la France en survêt, casque, des air max, bref vous ne connaissez que trop cet archétype, se promenant de manière nonchalante avec une petite blonde, fine, la peau blanche.

Parfois cette fille est une cassos venant du même environnement, mais souvent, c'est une fille de bonne famille, une étudiante, propre sur elle, belle.

Pourquoi les préfèrent elles ? Ils sont bêtes, n'ont pas d'argent, ce sont tous des clones sans personnalités, ne sont même pas beau, n'ont même pas un corps de rêve.

Cela est le fruit de la concurrence déloyale que subit le jeune blanc face à ses camarades d'ébènes.
Le jeune blanc obtient la maturité physique et mental sur le tard, aux alentours de 18-20 ans tandis que le noir l'obtient beaucoup plus tôt, le jeune noir a déjà un physique d'homme à 15 ans.
A cela on peut rajouter l'esprit collectif beaucoup plus prononcé chez les noirs, ils se soutiennent, combattent ensemble, sont solidaires.

Pour être clair, durant la scolarité, les noix incarnent la puissance, le danger, la protection.
On ajoute aussi divers avantages que n'ont pas les blancs, les noix ont des familles plus soudés, en général beaucoup plus de liens sociaux, ils sont vue comme cool, physiquement ils sont souvent plus musclé et minces.

La jeune adolescente blanche, souhaitant le meilleur mâle, ne peut lutter, elle souhaite naturellement le plus fort, celui qui la protégera, elle choisi naturellement le noir, cela la marque à jamais, les jeunes françaises blanches connaissent désormais leurs premiers amours avec des noirs, pour elles, le modèle masculin par défaut, ce ne sera plus jamais le blanc mais le noir, elles sont perdus.

Le jeune blanc, assistant à cette rafle de ses femmes durant ses jeunes années, en retirera une frustration, une haine intense, une colère sourde qu'il ne peut exprimer socialement, mais cette haine est en lui.
Finalement, le racisme, la haine de l'autre race, c'est surtout une lutte pour la femelle, l'homme blanc étant inférieur durant ses jeunes années, il finira par percevoir l"homme d'ébène comme un danger pour sa race, pour ses femmes, pour sa civilisation.

J'ajouterai que Les peuples sont naturellement attirés vers le métissage, C est pour ça qu en Occident on se bronze et qu en Afrique / Orient ils se blanchissent et esquive et le soleil

En sachant que, d'années en années, on injecte dans la population française de plus en plus d'immigrés, qui sont à majorité des hommes qui n'ont rien à perdre, qui ont cette force sauvage de la survie et de la conquête, dans une société où on leur permet tout, y compris de prendre les femmes.

L'homme noir, c'est désormais ainsi, à conquis la France, et l'Europe, ils l'ont fait de manière passif, sournoise, mais désormais notre destin est d'assisté à cette gigantesque traite des blanches sous nos yeux impuissants
:Chazi:
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
C'est un choix.

Perso, j'ai eu que rarement des problèmes avec eux, bien plus avec des rebeux par comparaison.

:Tatsushame:
Oui mais les rebeux ne représentent pas un danger civilisationnel pour nous car ils se métissent pas et ne nous font pas la guerre en prenant le ventre de nos femmes comme les noirs
il y a 7 mois
T'as vraiment posé ton pavé en pensant qu'un khey allait lire ?
:Enfants:
il y a 7 mois
@germanempire n'avait pas tord ayaaa
:Brad_Loco:
:Bradpitte:
onche.org https://onche.org/topic/7[...]s-enfers#message_15211467
VS
=