InscriptionConnexion
Je parlais justement des gens comme l'opax

Ceux qui voient dans toutes les femmes blanches des "PAN"
Ahiii je m'en rappelle j'ai une bonne mémoire, j'étais en pause à mon taf
:BradPitt_hopital:

Les khey qui avaient balancé des cuck à tout bout de champs
:nez:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 7 mois-PEMT
cest trés grave ce qui se passe

dans mon quartier, toutes les maisons achetées récemment, je dis bien TOUTES, cest un couple blanche / noir ( et le noir en question est dégueulasse d'ailleurs, celui en face de chez moi cest un nain à lunettes j'ai pas compris, cela dit la meuf est ignoble aussi, elle doit faire 1m90 120kg je déconne pas, franchement je rage pas du tout en voyant ce couple de merde, surtout qu'elle me fait des regards pour me chauffer, cuck un noix ça doit être marrant quand jy pense, bref je m'égare )

dans ma rue il y a trois couples comme ça, avant zéro

l'autre fois je faisais bronzette dans le jardin, et j'entends un groupe de collégiennes passer dans la rue, elles chantaient en coeur " daddy chocolat " et ce genre de merde de rap

le soir quand je prend la caisse pour aller faire un tour, je vois dans les rues du quartier des petites blanches qui proménent le chien et avec un noix à coté ( elles disent aux parents qu'elles vont promener le chien mais en fait cest pour voir Iliassa qui est venu du quartier à coté en trotinnette )

il y a encore seulement dix ans, ces meufs là elles voyaient julien, ils étaient tous les deux gothiques, mais maintenant les teen écoutent du rap et donc veulent des gars qui ressemblent à leurs stars préférées
Tu l'as dit toi-même: les renois dans leur écrasante majorité n'arrivent à s'établir qu'avec des thons, des baleineaux ou des névrosées.

Les petites teens comprennent vite, comme elles le comprenaient déjà il y a 15 ans et que la figure de la racaille de cité passait pour le rebelle qui fait chier papa.

La majorité d'entre elles, sauf celles dont de toutes manières tu ne voudrais pas, se mettent avec un petit blanc, au plus un métis, rarement un renoi pour autre chose qu'une aventure.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois-PEMT
T'as pas tord khey, la plus part du temps ce sont des magalax qui vont vers les black

Moi je m'en fiche au pire j'ai bien les Blackette

Les chattes toute rose ça me rend loco
:Brad_Loco:
Les pinky pussy hmmmm retenez moi seigneur
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
il faut désormais l'accepter, la femme blanche ne fait plus parti de notre communauté, elles appartiennent aux noirs désrmais
il y a 7 mois
toutes les blanches sont des PAN, il faut l'accepter désormais
Moi ça me va pour le coup mais t'as l'air tout triste toi

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-du-date-avec-la-rouquine
il y a 7 mois
ahi eux ils récupèrent nos femmes 10/10 et nous en échange on choppe leur meuf 3/10 dégueu
:rire:
T'es blond aux yeux quesque tu te plains toi ahiii

Les femmes du monde entier kiff ça
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 7 mois
T'as pas tord khey, la plus part du temps ce sont des magalax qui vont vers les black

Moi je m'en fiche au pire j'ai bien les Blackette

Les chattes toute rose ça me rend loco
Dans ce cas, si toi même tu aimes bien les femmes renois ou les jolies métisses, tu pourras pas dire à ta sœur de se mettre obligatoirement avec un gars de ton groupe ethnique, elle ne t'écoutera pas.
:Epaules_Qui:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
T'es blond aux yeux quesque tu te plains toi ahiii

Les femmes du monde entier kiff ça
oui mais osef, pour avoir une descendance, il y a que les blanches de valable pour préserver la pureté de ma génétique
il y a 7 mois
Ahiii je m'en rappelle j'ai une bonne mémoire, j'étais en pause à mon taf

Les khey qui avaient balancé des cuck à tout bout de champs
:nez:
La pill avait du mal a passer pour certains
il y a 7 mois
Les pinky pussy hmmmm retenez moi seigneur
quand tu goûtes à la négresse t'en devient accro
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 7 mois
c'est de la zoophilie + les cheveux
:beurk:
+ l'odeur
:beurk:
il y a 7 mois
de toute façon, nous les blancs, ça nous dégoute de passer après un noir, tremper son chibre dans le même endroit qu'un black avant, c'est sale et pas hygiénique
Rectification: TOI ça te dégoute.

Et comme de toutes manières il n'y a aucun moyen de le savoir et que ce n'est pas le genre de question que tu poseras à une femme qui t'intéresse REELLEMENT, c'est un faux problème.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
oui mais osef, pour avoir une descendance, il y a que les blanches de valable pour préserver la pureté de ma génétique
Mais tu peux facilement avoir des blanches

Ce topax était juste là pour faire rager les khey un dimanche soir
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 7 mois
Mais tu peux facilement avoir des blanches

Ce topax était juste là pour faire rager les khey un dimanche soir
Non car les blanches prfèrent les noirs
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Dans ce cas, si toi même tu aimes bien les femmes renois ou les jolies métisses, tu pourras pas dire à ta sœur de se mettre obligatoirement avec un gars de ton groupe ethnique, elle ne t'écoutera pas.
:Epaules_Qui:
J'ai pas de sœur ahiii je vis tout seul
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 7 mois
Aussi rose qu'un bonbon

Heureusement il y pas de negresse la ou j'habite
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Rectification: TOI ça te dégoute.

Et comme de toutes manières il n'y a aucun moyen de le savoir et que ce n'est pas le genre de question que tu poseras à une femme qui t'intéresse REELLEMENT, c'est un faux problème.

:slurp:
elles finiront forcément par se trahir, suffit de demander innocemment "toi tu aseu des ex d'une autre nationalité ?"
:rire:

perso, une meuf qui a été avec un noir, pour moi ça devient un plan Q et je lui paye même pas le mcdo
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Tu l'as dit toi-même: les renois dans leur écrasante majorité n'arrivent à s'établir qu'avec des thons, des baleineaux ou des névrosées.

Les petites teens comprennent vite, comme elles le comprenaient déjà il y a 15 ans et que la figure de la racaille de cité passait pour le rebelle qui fait chier papa.

La majorité d'entre elles, sauf celles dont de toutes manières tu ne voudrais pas, se mettent avec un petit blanc, au plus un métis, rarement un renoi pour autre chose qu'une aventure.

:chat_ongles:
oui et non

autant chez les meufs de 30 ans en couple mixte cest trés majoritairement des thons

autant dans les teens elles sont font vachement avoir, ensuite elles changent car l'expérience du réel fait son oeuvre, mais comme dit l'auteur maintenant le premier amour dans les zones commutées ça va souvent être avec un black qui leur fait penser à leur rappeur préféré et parce que cest la mode, tu es dans le coup en sortant avec un 2000 spé choucroute métisse, tu es " in ", avant les mêmes meufs écoutaient du rock et se trouvaient un premier amour blancos avec les cheveux longs, car ça leur faisait penser à leur rockeur préféré
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
J'ai pas de sœur ahiii je vis tout seul
Plus pour longtemps si tu aimes bien les femmes noires.

Moi c'est elles qui m'aiment bien!

:Monstrozorus:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Aussi rose qu'un bonbon

Heureusement il y pas de negresse la ou j'habite
Ahiiii Khey c'est quoi t'as race de femme préfèré ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 7 mois