InscriptionConnexion
Tiens, je te laisse lire mon topax . Ca va consolider ta théorie et tu pourras ruminer encore plus fort que jamais dans ton coin

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-du-date-avec-la-rouquine
il y a 7 mois
oui mais leur femme sont trop moches, elles intéressent personne, du coup ils sont gagnants
Et bien détrompe toi, ça commence à venir.

Déjà aux USA les petits blancs en ont marre de leurs femelles féministes et castratrices et les Asiates sont souvent très vénales comme les Latinas d'ailleurs. Donc ils commencent à regarder les femmes renois, à tel point qu'on a le "black wife effect" maintenant sur les réseaux sociaux car les femmes Noires américaines sont TRES différentes des femmes Noires qu'on trouve en Euroope, surtout quand elles se mettent en tête de ne pas être une harpie de ghetto.

Maintenant en Afrique, ce sont les Chinois (surnombre de mecs) qui vont chercher les Africaines esseulées à cause de leurs mecs qui partent partout dans le monde.

Donc si ça vient et les hommes renois rien ne les fait plus chier que lorsque leurs femmes leur préfèrent un blanc ou un asiate (et je l'ai vu de mes yeux).

:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
noix, jeune, grand, langage 2000 = cest lui qui est recherché et à la mode chez une partie des teen
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois

Déjà aux USA les petits blancs en ont marre de leurs femelles féministes et castratrices et les Asiates sont souvent très vénales comme les Latinas d'ailleurs. Donc ils commencent à regarder les femmes renois, à tel point qu'on a le "black wife effect" maintenant sur les réseaux sociaux car les femmes Noires américaines sont TRES différentes des femmes Noires qu'on trouve en Euroope, surtout quand elles se mettent en tête de ne pas être une harpie de ghetto.

Maintenant en Afrique, ce sont les Chinois (surnombre de mecs) qui vont chercher les Africaines esseulées à cause de leurs mecs qui partent partout dans le monde.

Donc si ça vient et les hommes renois rien ne les fait plus chier que lorsque leurs femmes leur préfèrent un blanc ou un asiate (et je l'ai vu de mes yeux).

ahi se mettre avec une noire et avoir un gosse métisse
:rire:
le pire truc
c'est de l'auto-suicide de sa génétique
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois

:BradPitt_hopital:
je ne savais pas tout ça merci khey
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 7 mois
perso si je me met en couple mixte, ça sera avec une asiate.

Certe un gosse métisse blanc -asiate ca fait des gosses au physique de mexicain taco bell, mais au moins ils ont un QI à 3 chiffres
il y a 7 mois
Oui mais les rebeux ne représentent pas un danger civilisationnel pour nous car ils se métissent pas et ne nous font pas la guerre en prenant le ventre de nos femmes comme les noirs
Oh détrompe toi. Les arabes ADORENT les petites blanches mais ils sont tellement exécrables et agressifs dans leur façon d'aborder qu'ils n'ont que rarement du succès. Mais l'intention est bien là. Chez les renois, c'est plus diffus en vrai.

Les couples sont certes plus visibles chez les jeunes citadins parce que c'est "cool" d'être en couple interracial mais passé 30 ans (et déjà passé 25 en vrai), ce sont des exceptions qui confirment la règle plus qu'une trend.

Oui tu en vois, je ne dis pas le contraire, mais ce sont rarement des couples qui durent dans le temps comme expliqué auparavant.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Les noirs préfèrent les blanches, par contre les blanches préfèrent absolument pas les noirs (même si certaines blanches aiment les noirs)
GIF
il y a 7 mois
ahi même chez les gays, les hommes blancs préfèrent les noirs

l'homme noir qui surpasse l'homme blanc sur tous les terrains au niveau attirance
Non, je préfère pas spécialement les renois. C'est pas mon "fond de commerce" comme on dit.

Eux par contre ils m'aiment bien, ils arrêtaient pas de me renifler le Q quand j'avais 20 ans d'ailleurs. Maintenant, ce sont leurs femmes que j'intéresse!
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Dis moi que t’es célibataire et que les femmes te trouvent repoussant sans me dire que tu es célibataire et que les femmes te trouvent repoussant.

:nothrod_boucle:
HAHAHA ceci
:KannaMoquerie:
il y a 7 mois
je ne savais pas tout ça merci khey
Si si c'est même vérifiable.
tape "black wife effect" tu trouveras
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Oh détrompe toi. Les arabes ADORENT les petites blanches mais ils sont tellement exécrables et agressifs dans leur façon d'aborder qu'ils n'ont que rarement du succès. Mais l'intention est bien là. Chez les renois, c'est plus diffus en vrai.

Les couples sont certes plus visibles chez les jeunes citadins parce que c'est "cool" d'être en couple interracial mais passé 30 ans (et déjà passé 25 en vrai), ce sont des exceptions qui confirment la règle plus qu'une trend.

Oui tu en vois, je ne dis pas le contraire, mais ce sont rarement des couples qui durent dans le temps comme expliqué auparavant.
Ceci et même perso, les seuls gens métis maghrébins/blanc que je connais dont les parents sont encore ensemble 10 ans après c'est ceux où la madre est maghrébine

Quand c'est l'inverse, ça finit presque toujours en séparation ( pour des raisons évidentes )
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois

oui ben après ce sont des mecs, ils veulent baiser, mais le rebeus veut quand même avoir des gosses rebeus, c'est pas comme les noirs qui veulent améliorer leur génétique avec les blanches
il y a 7 mois
GermanEmpire qui boucle sur les noirs h24
:nez:

T'es candaule c'est pas possible autrement
:nez:
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
Les noirs préfèrent les blanches, par contre les blanches préfèrent absolument pas les noirs (même si certaines blanches aiment les noirs)
:SimpThaisOriginel:
Ceci

C'est tout ce qu'il faut retenir en vrai
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Si si c'est même vérifiable.
tape "black wife effect" tu trouveras
En même temps ils ont pas tord en plus elles sont vraiment sexy les Afro américaine
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
toutes les blanches préfèrent les noirs, mais les plus intelligentes savent que tu peux faire un couple sérieux qu'avec un blanc
il y a 7 mois
toutes les blanches préfèrent les noirs, mais les plus intelligentes savent que tu peux faire un couple sérieux qu'avec un blanc
Toutes les blanches : les grosses et low qi que personne ne veut
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Non, je préfère pas spécialement les renois. C'est pas mon "fond de commerce" comme on dit.

Eux par contre ils m'aiment bien, ils arrêtaient pas de me renifler le Q quand j'avais 20 ans d'ailleurs. Maintenant, ce sont leurs femmes que j'intéresse!
:slurp:
ah oui parlons de ça un peu aussi

les teens ebony adorent les petits blancs bg rockeurs dont les soeurs ne veulent plus, je l'ai remarqué ça

déja à mon époque au collége j'avais une cote de fou, et dans mon quartier je voyais pas mal de petites noix qui faisaient rentrer Julien incognito dans l'immeuble

aujourd'hui encore j'ai pas mal de regards de la part des ebony, que ce soit des teen ou des plus vieilles, sauf que ça m'intéresse pas, ça me donne juste un peu de dopamine cest tout
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Non, c'est comme si je disais que tous les hommes blancs préfèrent les femmes noires.

C'est ridicule et faux.

Personne préfère les noirs/noires. C'est la race blanche qui est préférée par tout le monde.
GIF
il y a 7 mois