Ce sujet a été résolu
J'ai joué à la beta là, c'est franchement assez ressemblant à World que j'ai fortement apprécié, beaucoup de similitudes sur les a armes avec globalement des pattern en plus.
0 chute de fps pour ma part, graphismes similaires à MHWorld également, combats un peu plus fluides que world.
Y'a une beta le week end prochain, loupez pas le train les rhey.
J'ai joué 2h00 et j'ai pas envie de poncer une beta, nonobstant ça s'annonce être du bon.
Y'a un système qui permet d'avoir une arme principale et une arme secondaire, ça c'est ultra stylax
Système de monture toussa
0 chute de fps pour ma part, graphismes similaires à MHWorld également, combats un peu plus fluides que world.
Y'a une beta le week end prochain, loupez pas le train les rhey.
J'ai joué 2h00 et j'ai pas envie de poncer une beta, nonobstant ça s'annonce être du bon.
Y'a un système qui permet d'avoir une arme principale et une arme secondaire, ça c'est ultra stylax
Système de monture toussa
il y a 5 mois
Je comptais éventuellement y jouer, mais les retours que j'ai pu voir vis à vis de l'optimisation / performances en jeu m'ont pas mal refroidi perso. A voir si j'ai pas la flemme de DL la démo pour essayer ça moi même
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Seul jeu que j'attends
Ceci dit je trouve que les coups ont moins d'impact que sur world et pas sur que ce soit qu'une question de tranchant, à voir.
Après avoir viré la fronde, c'est pas plus mal, ça cassait le rythme de chercher ces cailloux de merde à terre
Pas saigné la beta non plus, rien contre farm mais vu qu'il y avait pas de stuff, j'y suis pas resté des plombes non plus
Hâte de voir ce que ça va donner
Ceci dit je trouve que les coups ont moins d'impact que sur world et pas sur que ce soit qu'une question de tranchant, à voir.
Après avoir viré la fronde, c'est pas plus mal, ça cassait le rythme de chercher ces cailloux de merde à terre
Pas saigné la beta non plus, rien contre farm mais vu qu'il y avait pas de stuff, j'y suis pas resté des plombes non plus

il y a 5 mois
Jenseth
5 mois
Je comptais éventuellement y jouer, mais les retours que j'ai pu voir vis à vis de l'optimisation / performances en jeu m'ont pas mal refroidi perso. A voir si j'ai pas la flemme de DL la démo pour essayer ça moi même
Tu as quoi comme config clé et tu joues en quelle résolution ? Moi aussi j'avais eu de mauvais retours et chez moi il marche nickel.
il y a 5 mois
3rr0r400-
5 mois
Seul jeu que j'attends

J'attendais KCD2 mais il est visiblement vraiment woke et ça me pète les couilles, MHWilds était le second jeu que j'attendais qui va du coup passer prioritaire, je vais le saigner chakal.
il y a 5 mois
Tu as quoi comme config clé et tu joues en quelle résolution ? Moi aussi j'avais eu de mauvais retours et chez moi il marche nickel.
i9 10850k en cpu
RTX 3080 en GPU
32g de ram
2560x1440 144hz en écran
SSD nvme dédié aux jeux
J'imagine bien qu'il tournerait mais c'est l'instabilité des ips qui m'embêterait surtout
RTX 3080 en GPU
32g de ram
2560x1440 144hz en écran
SSD nvme dédié aux jeux
J'imagine bien qu'il tournerait mais c'est l'instabilité des ips qui m'embêterait surtout
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
i9 10850k en cpu
RTX 3080 en GPU
32g de ram
2560x1440 144hz en écran
SSD nvme dédié aux jeux
RTX 3080 en GPU
32g de ram
2560x1440 144hz en écran
SSD nvme dédié aux jeux
T'es large e-go
il y a 5 mois
T'es large e-go
A voir mais j'en ai vu d'autres avec des 4xxx qui se plaignaient pas mal à ce niveau là. M'enfin j'essayerai moi même à l'occasion on verra bien
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
A voir mais j'en ai vu d'autres avec des 4xxx qui se plaignaient pas mal à ce niveau là. M'enfin j'essayerai moi même à l'occasion on verra bien
Week end prochain y'a de nouveau une beta.
J'ai eu 3090 ti ça tourne bien ici en 1440p
J'ai eu 3090 ti ça tourne bien ici en 1440p
il y a 5 mois
Jamais jouer aux Monster Hunter je vais peut être en profiter pour m'y mettre
+ j'ai une 6900 XT ça passe ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
Faputa
5 mois
33fps de moyenne sur le benchmark sans combat tout au minimum, ce sera sans moi
T'as quoi comme config ?
il y a 5 mois
Phili_Fete
5 mois
Jamais jouer aux Monster Hunter je vais peut être en profiter pour m'y mettre
C'est quoi l'équivalent chez Nvidia?
il y a 5 mois
C'est quoi l'équivalent chez Nvidia?
RTX 3080 Ti je crois
il y a 5 mois
RTX 3080 Ti je crois
Ça va la faire alors.
Et le jeu va être optimisé au fil du temps je pense.
il y a 5 mois
Ça va la faire alors.
J'espère sinon big choent pour moi
il y a 5 mois
J'espère sinon big choent pour moi
ça passe largement encore heureux
il y a 5 mois
3rr0r400-
5 mois
Seul jeu que j'attends

Oui tout le monde l'a remonté après la béta 1 et ils en sont conscient mais ils ont rien changés pour les beta de fevrier c'est normal ils ont remis la même beta
il y a 5 mois
Ils auraient jamais du passer à l'open world, ça n'apporte rien coté gameplay, ça rend moins bien que du semi ouvert comme world et ça tue le framerate si le moteur n'arrive pas à suivre

il y a 5 mois
Sincèrement je compte l'acheter mais je dois attendre confirmation officielle pour savoir si je pourrai jouer en 32/9 soit ma résolution de 5120x1440 car dans la beta c'était impossible..
Je dois me remettre à Kingdom Come deliverance II mais du mal à accrocher
Je dois me remettre à Kingdom Come deliverance II mais du mal à accrocher
il y a 5 mois