Ce sujet a été résolu
Putaso
1 an
Les français ont clairement un problème avec la politesse et le savoir vivre. ça n'enlève pas que les américains sont souvent trop hypocrites et superficiels.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir les deux - le savoir-vivre et l'honnêteté. C'est trop demander ?
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir les deux - le savoir-vivre et l'honnêteté. C'est trop demander ?
demandé *
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Même Nathalie Portman qui est une star a dit qu'en France elle reçoit des remarques négatives sur sa tenue vestimentaire des qu'elle mets des couleurs un peu vive ... A paris quand même, je parle pas de la cambrousse
Elle a souligné que les Français, en particulier à Paris, peuvent être jugés sur leur apparence et leur manière de s'habiller. Que les couleurs vives sont bannies. Elle a noté que les Français sont plus réservés et sourient moins que les Américains, ce qui peut donner une impression de froideur...
Elle a souligné que les Français, en particulier à Paris, peuvent être jugés sur leur apparence et leur manière de s'habiller. Que les couleurs vives sont bannies. Elle a noté que les Français sont plus réservés et sourient moins que les Américains, ce qui peut donner une impression de froideur...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Putaso
1 an
Les français ont clairement un problème avec la politesse et le savoir vivre. ça n'enlève pas que les américains sont souvent trop hypocrites et superficiels.
MERCI
Toi au moins c'est objectif ton commentaire..
La je suis d'accord.
Toi au moins c'est objectif ton commentaire..
La je suis d'accord.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Mais bien sûr. Et si tu a la flemme de parler américain, tu va en Louisiane ils parlent français.
Ya 4fois moins de français que rn 1980
il y a un an
TF6
1 an
En france
Bonjour monsieur
Te regarde de haut en bas puis passe son chemin
Au USA
Hello sir
How are you gentleman
Bonjour monsieur
Au USA
Hello sir
How are you gentleman
il y a un an
En france
Bonjour monsieur
Au USA
Hello sir
How are you gentleman
Bonjour monsieur
Au USA
Hello sir
How are you gentleman
Véridique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Aromage
1 an
Les français honnête ? La gigantesque blague
C'est clair. Tu te pose dans un café et t'écoute les gens parlé,90% des conversations portent sur :
Dénigrer les copains ou la vendeuse du coin
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C'est clair. Tu te pose dans un café et t'écoute les gens parlé,90% des conversations portent sur :
Que ce soit en étude ou au boulot, le double discours entre ce qui se dit dans ton dos et face a toi
Et étrangement "l’honnêteté" caractéristique des français c'est toujours pour balancé des saloperies, pas des compliments comme par hasard dans ce pays de jaloux et de frustré
Et étrangement "l’honnêteté" caractéristique des français c'est toujours pour balancé des saloperies, pas des compliments comme par hasard dans ce pays de jaloux et de frustré
il y a un an
Que ce soit en étude ou au boulot, le double discours entre ce qui se dit dans ton dos et face a toi
Le français est un dépressif qui passe son temps a faire des " smal talk" . Faut qu'il donne son avis sur tout, tout le temps.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Pas mieux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Mais en plus c'est vérifiable ça quand t'es dans un resto ou macdo et que t'écoutes la table d'à côté qui attende un ami.
Ça taille de ouf ensuite quand il arrive c'est ultra gentil , bienveillant et tout.
Ensuite quand il part au toilette ou s'il part tout court ça recommence de plus belle a clasher
Ça taille de ouf ensuite quand il arrive c'est ultra gentil , bienveillant et tout.
Ensuite quand il part au toilette ou s'il part tout court ça recommence de plus belle a clasher
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Les Français qui ragent en commentaires
Ils lui donnent raison avec leurs conneries sur la question sociale
Ils lui donnent raison avec leurs conneries sur la question sociale
il y a un an
Mais en plus c'est vérifiable ça quand t'es dans un resto ou macdo et que t'écoutes la table d'à côté qui attende un ami.
Moi des amis comme ça j'en ai pas
Et perso je pourrais pas me permettre de passer du temps hors boulot avec quelqu'un quand en réalité je ne peux pas le blairer, ca me parais logique
Apres j'imagine bien que ce genre de personne existe en france ok
Mais éviter de prendre vos expériences perso pour une généralité
Et perso je pourrais pas me permettre de passer du temps hors boulot avec quelqu'un quand en réalité je ne peux pas le blairer, ca me parais logique
Apres j'imagine bien que ce genre de personne existe en france ok
Mais éviter de prendre vos expériences perso pour une généralité
bite
il y a un an
et ouais les low IQ ou les mongol dans le déni
les USA ça reste un dream 100 000 fois plus attractif que de vivre dans ce purgatoire over taxé et remplacé

les USA ça reste un dream 100 000 fois plus attractif que de vivre dans ce purgatoire over taxé et remplacé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
TF6
1 an
Les français complètement lobotomisés par la sécu.
La fameuse santé gratuite alors qu'on cotise plusieurs centaines d'euros par mois. On paye extrêmement cher un service de plus en plus déplorable, avec des déserts médicaux partout.
Il n'y a que les parasites pour qui c'est gratuit.
La fameuse santé gratuite alors qu'on cotise plusieurs centaines d'euros par mois. On paye extrêmement cher un service de plus en plus déplorable, avec des déserts médicaux partout.
Il n'y a que les parasites pour qui c'est gratuit.
il y a un an
Des décennies de lessivage des "cerveaux" français à base de reportages du service public sur la retraite et les soins aux états-unis soit disant catastrophiques. Tout ça pour maintenir des castes de hauts fonctionnaires au pouvoir, les laisser décider de tout et vivre grassement sur notre dos. En plus ils ne sont jamais responsables de rien.
Mais hey le doliprane est gratuit vu qu'on cotise comme des malades
il y a un an
chaise_vide_1
1 an
Des décennies de lessivage des "cerveaux" français à base de reportages du service public sur la retraite et les soins aux états-unis soit disant catastrophiques. Tout ça pour maintenir des castes de hauts fonctionnaires au pouvoir, les laisser décider de tout et vivre grassement sur notre dos. En plus ils ne sont jamais responsables de rien.
leurs matraquage médiatique ne prend pas, Entre 2006 et 2018, le nombre de Français quittant le pays est passé de 160 000 à 270 000 par an.
270 000 jeunes français diplomés qui partent tout les ans et qui ne reviennent jamais
leurs destinations : Amérique du Nord, Russie Suisse
270 000 jeunes français diplomés qui partent tout les ans et qui ne reviennent jamais
leurs destinations : Amérique du Nord, Russie Suisse
il y a un an