Ce sujet a été résolu
Sur ce coup, c'est réel.
Dans les cercles d'amitié etc les ricains sont très hypocrite, ils te diront toujours que c'est "génial" si tu fais un truc, payé pour se voir ou se côtoyer.
Beaucoup d'expat français font justement des retours en vidéo où dans leur cercle d'amis américain il avait juste dit un truc banale par exemple comme un gâteau fait par une amie à sa copine américaine qu'il n'était pas super bon, ben le cercle d'amis a été choqué et sa copine lui a fait la morale que ça se faisait pas ici, on devait pas être aussi franc.
Dans les cercles d'amitié etc les ricains sont très hypocrite, ils te diront toujours que c'est "génial" si tu fais un truc, payé pour se voir ou se côtoyer.
Beaucoup d'expat français font justement des retours en vidéo où dans leur cercle d'amis américain il avait juste dit un truc banale par exemple comme un gâteau fait par une amie à sa copine américaine qu'il n'était pas super bon, ben le cercle d'amis a été choqué et sa copine lui a fait la morale que ça se faisait pas ici, on devait pas être aussi franc.
Moi je parle de ce genre de comportement étendu en France :
@ds_salim sur X
Voir le post de @ds_salim
Cliquer pour charger le post
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui ca oui c'est différent
Moi je parle de ce genre de comportement en France :
Moi je parle de ce genre de comportement en France :
@ds_salim sur X
Ça c'est des putes moches
c'est différent j'ai jamais vu une fille très belle se moquer gratuitement étonnamment
il y a un an
Mais c'est pas ça
Moi je te dis par exemple dans l'espace public
Un américain soit il va rien dire
Soit il va te dire " aow man i love your style, you rock that shit
"
Alors qu'en France les gens ouvrent toujours leurs gueule pour sortir des méchanceté.
Et au final les gens s'interdisent de porter des choses, d'être spontanés et finissent par l'interdire aux autres.
Les américains sont ultra libres dans l'espace public. Ils n'emmerdent personnes et osent des choses .
Et au final faut arrêter de mentir la meilleur ambiance dans ce cas de figure c'est l'ambiance américaine.
Moi je te dis par exemple dans l'espace public
Un américain soit il va rien dire
Soit il va te dire " aow man i love your style, you rock that shit
Alors qu'en France les gens ouvrent toujours leurs gueule pour sortir des méchanceté.
Et au final les gens s'interdisent de porter des choses, d'être spontanés et finissent par l'interdire aux autres.
Les américains sont ultra libres dans l'espace public. Ils n'emmerdent personnes et osent des choses .
Et au final faut arrêter de mentir la meilleur ambiance dans ce cas de figure c'est l'ambiance américaine.
Le fameux "aow man i love your style" dans ton cercle d'amis, alors qu'en réalité il n'aime pas du tout mais te dire le contraire.
On parle pas d'un truc banale dans la rue dans un pays WTF où tout les excès sont possibles, mais de ton cercle sociale réel.
Les faits que les américains sont faux entre eux la majorité du temps, du coup tu ne sais jamais trop ce qu'ils pensent réellement de toi.
Et beaucoup d'expat en prennent conscience là bas, vu que les français, chez nous on est plus cash sur les choses
On parle pas d'un truc banale dans la rue dans un pays WTF où tout les excès sont possibles, mais de ton cercle sociale réel.
Les faits que les américains sont faux entre eux la majorité du temps, du coup tu ne sais jamais trop ce qu'ils pensent réellement de toi.
Et beaucoup d'expat en prennent conscience là bas, vu que les français, chez nous on est plus cash sur les choses
il y a un an
Y'a personne sur terre qui souhaite vivre en France à part des africains très pauvres et des gnoules (qui d'ailleurs choisissent par défaut vu que la France est laxiste)
Pendant ce temps la, toute la planète demande des VISA aux US
Pendant ce temps la, toute la planète demande des VISA aux US

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Moi je parle de ce genre de comportement étendu en France :
@ds_salim sur X
Non mais arrête, tu crois que le troll débile comme mme ça n'existe pas aux USA, le pays où ça filme tout et n'importe quoi pour se moquer.
Je te parle pas de random mais des interactions sociales de ton cercle d'amitié que tu construis, ben c'est très hypocrite
Je te parle pas de random mais des interactions sociales de ton cercle d'amitié que tu construis, ben c'est très hypocrite
il y a un an
Le fameux "aow man i love your style" dans ton cercle d'amis, alors qu'en réalité il n'aime pas du tout mais te dire le contraire.
" aow man i love your style " c'était une inconnue dans la rue hein
Pareille une qui est arrivée dans mon dos en Floride et qui m'a demandé mon numéro
D'ailleurs j'ai déjà fait des potes sur places. Dont un qui m'a invité a la maison pendant 1 mois ensuite. Donc bon
Pareille une qui est arrivée dans mon dos en Floride et qui m'a demandé mon numéro
D'ailleurs j'ai déjà fait des potes sur places. Dont un qui m'a invité a la maison pendant 1 mois ensuite. Donc bon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Non mais arrête, tu crois que le troll débile comme mme ça n'existe pas aux USA, le pays où ça filme tout et n'importe quoi pour se moquer.
Moi je te parle de la vie dans l'espace public, avec les inconnus
Les américains sont respectueux dans l'espace public c'est un fait. Ça on peut pas le nier.
Après de l'hypocrisie dans les rapports amicaux why not mais y'en a aussi en France
Les américains sont respectueux dans l'espace public c'est un fait. Ça on peut pas le nier.
Après de l'hypocrisie dans les rapports amicaux why not mais y'en a aussi en France
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
comment on peut encore oser sortir l'argument de l'hopital en france en 2025 alors que les gens crévent vraiment dans les couloirs chez nous pour le coup, que la médecine s'effondre totalement, plus de lits, des médicaments en rupture etc...
hallucinant d'être un golem à ce point, faut vraiment jamais avoir foutu un pied à l'hopital pour croire que ça tourne rond. Le genre de golem qui doit croire que la justice tourne rond et qu'il y a aucun laxisme, que tout ça cest des mensonges et éxagérations des fachos, puis le jour où il a à faire à la justice il va chialer comme un bébé quand le violeur de sa gamine prendra six mois
et au passage il y a aucune égalité, le prolo qui a un cancer aura la chimio merdique qui va le tuer plus que le guérir, un riche il a la chimio au top du top
regardez florent pagny, cancer du poumon, trois ans aprés le mec est encore là et en pleine forme, ça ferait longtemps que le prolo serait mort
hallucinant d'être un golem à ce point, faut vraiment jamais avoir foutu un pied à l'hopital pour croire que ça tourne rond. Le genre de golem qui doit croire que la justice tourne rond et qu'il y a aucun laxisme, que tout ça cest des mensonges et éxagérations des fachos, puis le jour où il a à faire à la justice il va chialer comme un bébé quand le violeur de sa gamine prendra six mois
et au passage il y a aucune égalité, le prolo qui a un cancer aura la chimio merdique qui va le tuer plus que le guérir, un riche il a la chimio au top du top
regardez florent pagny, cancer du poumon, trois ans aprés le mec est encore là et en pleine forme, ça ferait longtemps que le prolo serait mort
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
La France est tellement finito vous avez pas idée.
Les seules choses qu'il reste à la France :
-Son emplacement géographique au milieu de l'Europe, pratique si tu aimes visiter/ te cultiver sur la civilisation européenne.
-Son patrimoine historique
C'est tout
Les seules choses qu'il reste à la France :
-Son emplacement géographique au milieu de l'Europe, pratique si tu aimes visiter/ te cultiver sur la civilisation européenne.
-Son patrimoine historique
C'est tout

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
" aow man i love your style " c'était une inconnue dans la rue hein
Mais c'est un random.
Je te parle de cercle sociale que tu te construis, tes amis quoi.
Ben les expats ont toujours remarqué que malgré que tu sois amis certes assez facilement, le problème c'est qu'il peut te dire "j'aime ce nouveau truc que tu portes", alors qu'en réalité il n'aime pas mais te dira le contraire pour pas brusquer.
Les expats français sont d'ailleurs souvent "choqué" parce qu'il avait juste dit qu'il n'aimait pas trop à un truc pourtant à un ami, ben c'est mal passé ou point que certains te raye de ta liste d'amis, et qu'ils disaient finalement que tu peux jamais être trop franc avec tes amis.
D'où la notoriété d'hypocrite des américains.
Je te parle de cercle sociale que tu te construis, tes amis quoi.
Ben les expats ont toujours remarqué que malgré que tu sois amis certes assez facilement, le problème c'est qu'il peut te dire "j'aime ce nouveau truc que tu portes", alors qu'en réalité il n'aime pas mais te dira le contraire pour pas brusquer.
Les expats français sont d'ailleurs souvent "choqué" parce qu'il avait juste dit qu'il n'aimait pas trop à un truc pourtant à un ami, ben c'est mal passé ou point que certains te raye de ta liste d'amis, et qu'ils disaient finalement que tu peux jamais être trop franc avec tes amis.
D'où la notoriété d'hypocrite des américains.
il y a un an
D'où la sécu est gratuite ? Les français sont cons ou quoi ? Ils paient la sécu avec leurs retenues sur salaires et leurs impôts.
il y a un an
Les écoles publiques aux usa c'est de la grosse merde une prof que j'avais eu au lycée avait été prof dans du public au us aucun budget dans la plupart des écoles
t'as été a l’école publique froncaise y a plus de 30 ans?
il y a un an
il y a un an
Bref c'est un débat insolvable
Après tout chacun a ses sensibilités et préférences
Les goûts et les burgers . . .
Après tout chacun a ses sensibilités et préférences
Les goûts et les burgers . . .
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Moi je te parle de la vie dans l'espace public, avec les inconnus
Ça n'a absolument pas le niveau des américains.
il y a un an
TF6
1 an
il y a un an
t'as été a l’école publique froncaise y a plus de 30 ans?
AYA école france aucun moyens, plus de profs, les éléves finissent à 18h avec 4 heures de trou dans la journée sans pouvoir rentrer chez eux, insécurité, islamisme
décidemment on fait tout en pire dommage pour les golems anti usa
décidemment on fait tout en pire dommage pour les golems anti usa
il y a un an
Une sécu gratuite
Mais quel golem
Mais quel golem
cest gratuit pour les branleurs qui financent pas, cest pas faux
le couillon cest le mec qui boss comme un chien et tombe pas malade de toute sa vie
le couillon cest le mec qui boss comme un chien et tombe pas malade de toute sa vie
il y a un an
Les français ont clairement un problème avec la politesse et le savoir vivre. ça n'enlève pas que les américains sont souvent trop hypocrites et superficiels.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir les deux - le savoir-vivre et l'honnêteté. C'est trop demander ?
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir les deux - le savoir-vivre et l'honnêteté. C'est trop demander ?
Au plaisir ~
il y a un an
cest gratuit pour les branleurs qui financent pas, cest pas faux
il y a un an
137
Sur ce sujet0