Ce sujet a été résolu
Bonus commentaires
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
C'est pathétiques ces vidéo j'imagine les gens faire des aller retour et couper la caméra pour recommencer avec une mise en scène digne d'un enfant de 5 ans
il y a un an
Ça me fume parcequ'a chaque fois que quelqu'un dit que les américains sont agréables dans l'espace public, en France ça paraît tellement inconcevable qu'on dit :
- c'est de l'hypocrisie !!!
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
C'est pathétiques ces vidéo j'imagine les gens faire des aller retour et couper la caméra pour recommencer avec une mise en scène digne d'un enfant de 5 ans
Je te l'accorde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Aaaya le commentaire qui détruit tout, putain mais les USA y’a moyen de vivre bien là-bas en fait
il y a un an
Le français moyen a les simpson comme referend
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
TF6
1 an
La fameuse secu gratuite
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Aaaya le commentaire qui détruit tout, putain mais les USA y’a moyen de vivre bien là-bas en fait
Mais bien sûr. Et si tu a la flemme de parler américain, tu va en Louisiane ils parlent français.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Caramoule
1 an
Genre c'est impensable d'être bienveillant en France et se se tenir dans l'espace public
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le Doliprane gratuit, merci l'état
Pour contre pour les lunettes et les dentistes c'est démerde toi, mais pour fils de pute de trap les opérations c'est 100% financé
Pour contre pour les lunettes et les dentistes c'est démerde toi, mais pour fils de pute de trap les opérations c'est 100% financé
il y a un an
TF6
1 an
La femme c'est une bourgeoise elle place ses enfants dans le privé son mari a la mutuelle premium des grandes entreprises etc zn dehors des réalités
il y a un an
TF6
1 an
Les écoles publiques aux usa c'est de la grosse merde une prof que j'avais eu au lycée avait été prof dans du public au us aucun budget dans la plupart des écoles
il y a un an
Le fameux slall talk absent en France
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
La femme c'est une bourgeoise elle place ses enfants dans le privé son mari a la mutuelle premium des grandes entreprises etc zn dehors des réalités
Mais après elle dit des réalité.
Les gens en France sont imbuvables et se cachent derrière la " sincérité" ou le " au moins ici on Est cash "
Alors que non seulement c'est des connards irrespectueux dans l'espace public mais hypocrite également
Et ils le savent c'est pour ça que le mec s'énerve et lui dit en commentaire " va te faire enculer"
Les gens en France sont imbuvables et se cachent derrière la " sincérité" ou le " au moins ici on Est cash "
Alors que non seulement c'est des connards irrespectueux dans l'espace public mais hypocrite également
Et ils le savent c'est pour ça que le mec s'énerve et lui dit en commentaire " va te faire enculer"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le fameux slall talk absent en France
Ils sont différents
C'est vrai qu'ils sont présent en France mais c'est pas la même chose dans le sens où c'est des smalltalk pour partir à la peche aux informations
Aux usa c'est vraiment des smalltalk
C'est vrai qu'ils sont présent en France mais c'est pas la même chose dans le sens où c'est des smalltalk pour partir à la peche aux informations
Aux usa c'est vraiment des smalltalk
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Caramoule
1 an
+ zone interdite
Enquête exclusive
Et le journal de 20h
Enquête exclusive
Et le journal de 20h
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Mais après elle dit des réalité.
Moi je ne suis pas comme ça je le dis en face après j'ai ma mère qui est italienne et qui est dans cette mentalité.les américains sont plus coulants socialement ils vont faire les sympas en face mais bien bitcher alors que les fr ça va être désagréable en face et bitcher derrière
il y a un an
192
Sur ce sujet0