Ce sujet a été résolu
J'imagine les rageux en commentaire parce que la pauvre gueuse a osé dire qu'elle preferais des truc aux usa par rapport a la france
bite
il y a un an
Moi je ne suis pas comme ça je le dis en face après j'ai ma mère qui est italienne et qui est dans cette mentalité.les américains sont plus coulants socialement ils vont faire les sympas en face mais bien bitcher alors que les fr ça va être désagréable en face et bitcher derrière
Voilà au final je préfère quelqu'un qui me respecte dans l'espace public, en face. Après peu importe derrière
Que quelq'un qui te chie dessus devant et derrière
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Pinz
1 an
J'imagine les rageux en commentaire parce que la pauvre gueuse a osé dire qu'elle preferais des truc aux usa par rapport a la france
Toute façon en France si tu dis pas qu'on a le meilleur tout les gens pètent un câble.
Et ce qui me fascine c'est que c'est une mentalité qui va de Titouan 12 ans jusqu'au vieux boomeur
Et ce qui me fascine c'est que c'est une mentalité qui va de Titouan 12 ans jusqu'au vieux boomeur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Bordel c'est pathétique j'ai honte
Have you heard of le Colorado provençal of the Vaucluse state ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
J'ai un petit groupe d'amis à cause de ma mentalité mais au moins on se dit tout, il n'y a pas d'hypocrisie
Étonnant les 3/4 sont des gars originaires des pays de l'est, ma copine aussi.
Le quart des juifs ont est direct entre nous.
il y a un an
Annepranksss
1 an
J'ai un petit groupe d'amis à cause de ma mentalité mais au moins on se dit tout, il n'y a pas d'hypocrisie
J'ai pas compris ta dernière phrase sur les juifs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Non mais mauvaise foi
Genre Disney destination numéro 1 ça écrase key west ou Disney World
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
L'autre fois je parlais avec la mère elle me disait "Ouais quand t'appelle le SAMU aux USA la première chose qu'ils te demandent avant de prodiguer le moindre soin c'est ta carte de crédit "
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
TF6
1 an
Sécu gratuite. ils sont au courant qu'ils la paient ? Grâce aux taxes, à l'URSSAF, à la CRDS ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Voilà au final je préfère quelqu'un qui me respecte dans l'espace public, en face. Après peu importe derrière
Je préfère qu'on me le dise en face j'ai horreur des hypocrites quitte à faire un énorme malaise pour ceux d'en face
. Vous voulez que j'en raconte un?
il y a un an
Non mais mauvaise foi
La baie de Somme écrase la baie de San Francisco
il y a un an
J'ai pas compris ta dernière phrase sur les juifs
Je suis juif et entre juifs ont se dit les termes
il y a un an
Autant les commentaires des français sont ridicule autant les bandeurs des US sont ridicule aussi
Ça reste deux shithole
Ça reste deux shithole
il y a un an
L'autre fois je parlais avec la mère elle me disait "Ouais quand t'appelle le SAMU aux USA la première chose qu'ils te demandent avant de prodiguer le moindre soin c'est ta carte de crédit "
Legende urbaine je pense
Après c'est pas sa faute je me souviens a l'école les cours de géo
A chaque fois c'est le prof qui t'enseigne des trucs hyper cliché a partir du manuel Nathan
Genre :
En Afrique y'a que de la pauvreté et des huttes
Aux usa y'a que du béton et de la pollution
En Asie c'est les rizières
Genre des profs qui ont jamais bougé de France et qui recrache les conneries du manuel Nathan
Après c'est pas sa faute je me souviens a l'école les cours de géo
A chaque fois c'est le prof qui t'enseigne des trucs hyper cliché a partir du manuel Nathan
Genre :
En Afrique y'a que de la pauvreté et des huttes
Aux usa y'a que du béton et de la pollution
En Asie c'est les rizières
Genre des profs qui ont jamais bougé de France et qui recrache les conneries du manuel Nathan
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Les américains sont faux culs, tu ne peux pas leur faire confiance sur leur bonhommie.
En France je trouve les gens plus vrais dans la plupart des cas, mais encore une fois c'est une généralité, il y a des exceptions qui confirment la regle.
En France je trouve les gens plus vrais dans la plupart des cas, mais encore une fois c'est une généralité, il y a des exceptions qui confirment la regle.
il y a un an
138
Sur ce sujet0