Ce sujet a été résolu
Je préfère qu'on me le dise en face j'ai horreur des hypocrites quitte à faire un énorme malaise pour ceux d'en face
. Vous voulez que j'en raconte un?
Oui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Legende urbaine je pense
Après c'est pas sa faute je me souviens a l'école les cours de géo
A chaque fois c'est le prof qui t'enseigne des trucs hyper cliché a partir du manuel Nathan
Genre :
En Afrique y'a que de la pauvreté et des huttes
Aux usa y'a que du béton et de la pollution
En Asie c'est les rizières
Genre des profs qui ont jamais bougé de France et qui recrache les conneries du manuel Nathan
Après c'est pas sa faute je me souviens a l'école les cours de géo
A chaque fois c'est le prof qui t'enseigne des trucs hyper cliché a partir du manuel Nathan
Genre :
En Afrique y'a que de la pauvreté et des huttes
Aux usa y'a que du béton et de la pollution
En Asie c'est les rizières
Genre des profs qui ont jamais bougé de France et qui recrache les conneries du manuel Nathan
Et au japon il y a des kaiju des mecas et des lolis
il y a un an
La baie de Somme écrase la baie de San Francisco
Putain mais
Désolé faut dire la vérité a chaque fois les gens dans le monde entier renomme leur destination :
Le Colorado provençal
La hawaii du Portugal (parceque Madère c'est Hawaii soi disant
)
Etc.
( Et en même temps ils disent que c'est pourri )
Les américains font jamais ça
Y'a un énorme deni et les gens le savent
Désolé faut dire la vérité a chaque fois les gens dans le monde entier renomme leur destination :
Le Colorado provençal
La hawaii du Portugal (parceque Madère c'est Hawaii soi disant
Etc.
( Et en même temps ils disent que c'est pourri )
Les américains font jamais ça
Y'a un énorme deni et les gens le savent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui j'ai travaillé à l'étranger durant plusieurs années et j'avais une mutuelle fournie par mon entreprise qui prenait quasiment tout en charge
En plus en France c'est un leurre, rien n'est gratuit car en réalité tout est prélevé sur nos salaires avec les énormes cotisations patronales et salariales
En plus en France c'est un leurre, rien n'est gratuit car en réalité tout est prélevé sur nos salaires avec les énormes cotisations patronales et salariales
il y a un an
Les américains sont faux culs, tu ne peux pas leur faire confiance sur leur bonhommie.
En France je trouve les gens plus vrais dans la plupart des cas, mais encore une fois c'est une généralité, il y a des exceptions qui confirment la regle.
En France je trouve les gens plus vrais dans la plupart des cas, mais encore une fois c'est une généralité, il y a des exceptions qui confirment la regle.
Mais c'est pas ça
Moi je te dis par exemple dans l'espace public
Un américain soit il va rien dire
Soit il va te dire " aow man i love your style, you rock that shit
"
Alors qu'en France les gens ouvrent toujours leurs gueule pour sortir des méchanceté.
Et au final les gens s'interdisent de porter des choses, d'être spontanés et finissent par l'interdire aux autres.
Les américains sont ultra libres dans l'espace public. Ils n'emmerdent personnes et osent des choses .
Et au final faut arrêter de mentir la meilleur ambiance dans ce cas de figure c'est l'ambiance américaine.
Alors qu'en France les gens ouvrent toujours leurs gueule pour sortir des méchanceté.
Et au final les gens s'interdisent de porter des choses, d'être spontanés et finissent par l'interdire aux autres.
Les américains sont ultra libres dans l'espace public. Ils n'emmerdent personnes et osent des choses .
Et au final faut arrêter de mentir la meilleur ambiance dans ce cas de figure c'est l'ambiance américaine.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui
En soirée avec 2 amis et un couple de connaissance de fac.
La fille commence à parler du départ pour son anniv sur paris mais moi je n'étais pas au courant donc elle se sent obligée de m'inviter.
Donc la je lui dit qu'elle n'a pas à se sentir obligé de m'inviter tout en disant la raison qu'ils ne m'aiment pas , donc la énorme malaise de leurs côtés car je le dis de façon calme, moi je m'en fous mais le truc c'est qu'il y a eu un blanc d'une heure car on était tributaire d'un ami en commun qui devait nous chercher en voiture
La fille commence à parler du départ pour son anniv sur paris mais moi je n'étais pas au courant donc elle se sent obligée de m'inviter.
Donc la je lui dit qu'elle n'a pas à se sentir obligé de m'inviter tout en disant la raison qu'ils ne m'aiment pas , donc la énorme malaise de leurs côtés car je le dis de façon calme, moi je m'en fous mais le truc c'est qu'il y a eu un blanc d'une heure car on était tributaire d'un ami en commun qui devait nous chercher en voiture
il y a un an
Ce refut de voir la réalités en face
Le taux d argile qui atteint des sommets
Le taux d argile qui atteint des sommets
Monkey see Monkey do
il y a un an
Mais c'est pas ça
"
Tu préfères un doux mensonge à un dur jugement alors.
il y a un an
Tu préfères un doux mensonge à un dur jugement alors.
Ben je préfère simplement être entouré de gens qui savent se tenir et qui sont joyeux
Plutôt que de gens plein de ressentiment qui attendent que de lâcher leur fiel juste en voyant une tête qui dépasse
Et littéralement tous les français qui vont aux usa le disent.
Et aussi les français arrêtent d'être comme ça quand ils vont aux USA, ils se calment direct car ils voient que c'est pas accepté socialement la bas d'être " mean " gratuitement.
Plutôt que de gens plein de ressentiment qui attendent que de lâcher leur fiel juste en voyant une tête qui dépasse
Et littéralement tous les français qui vont aux usa le disent.
Et aussi les français arrêtent d'être comme ça quand ils vont aux USA, ils se calment direct car ils voient que c'est pas accepté socialement la bas d'être " mean " gratuitement.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
En soirée avec 2 amis et un couple de connaissance de fac.
Oui après ce genre de sincérité me dérange pas
Moi ce que j'aime pas c'est les gens dans l'espace public qui se sentent obligé de balancer une méchanceté a haute voix
Moi ce que j'aime pas c'est les gens dans l'espace public qui se sentent obligé de balancer une méchanceté a haute voix
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
c'est la que tu vois que la population est conne, que la démocratie ne marche pas et qu'on est foutu quand tu vois que beaucoup disent qu'on a la sécu gratuite...
il y a un an
Le fameux slall talk absent en France
Les gens sont hypocrite dpartou
il y a un an
Le pire c'est que vous défendez ce genre de comportement en disant " nous les français on est sincère" :
Et non c'est pas de la sincérité ça, venant de deux thons qui se permettent un tel commentaire, ça s'appelle juste être " mean "
C'est absolument pas ça être sincère
@ds_salim sur X
Voir le post de @ds_salim
Cliquer pour charger le post
Et non c'est pas de la sincérité ça, venant de deux thons qui se permettent un tel commentaire, ça s'appelle juste être " mean "
C'est absolument pas ça être sincère
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Toute façon en France si tu dis pas qu'on a le meilleur tout les gens pètent un câble.
Et ce qui me fascine c'est que c'est une mentalité qui va de Titouan 12 ans jusqu'au vieux boomeur
Et ce qui me fascine c'est que c'est une mentalité qui va de Titouan 12 ans jusqu'au vieux boomeur
Oui c'est triste
Par contre les abrutis qui crache intégralement sur la france sans en voir ses bon cotés c'est dans le même panier pour moi
Oui oui pars en expat dans ton pays du tiers monde on va se marrer
Par contre les abrutis qui crache intégralement sur la france sans en voir ses bon cotés c'est dans le même panier pour moi
bite
il y a un an
Oui après ce genre de sincérité me dérange pas
Je ne suis jamais méchant mais très souvent être franc mais les gens en face de leur méchanceté
il y a un an
Oui c'est triste
Oui après faut doser je suis d'accord
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Sur ce coup, c'est réel.
Dans les cercles d'amitié etc les ricains sont très hypocrite, ils te diront toujours que c'est "génial" si tu fais un truc, payé pour se voir ou se côtoyer.
Beaucoup d'expat français font justement des retours en vidéo où dans leur cercle d'amis américain il avait juste dit un truc banale par exemple comme un gâteau fait par une amie à sa copine américaine qu'il n'était pas super bon, ben le cercle d'amis a été choqué et sa copine lui a fait la morale que ça se faisait pas ici, on devait pas être aussi franc.
Dans les cercles d'amitié etc les ricains sont très hypocrite, ils te diront toujours que c'est "génial" si tu fais un truc, payé pour se voir ou se côtoyer.
Beaucoup d'expat français font justement des retours en vidéo où dans leur cercle d'amis américain il avait juste dit un truc banale par exemple comme un gâteau fait par une amie à sa copine américaine qu'il n'était pas super bon, ben le cercle d'amis a été choqué et sa copine lui a fait la morale que ça se faisait pas ici, on devait pas être aussi franc.
il y a un an
Je ne suis jamais méchant mais très souvent être franc mais les gens en face de leur méchanceté
Oui ca oui c'est différent
Moi je parle de ce genre de comportement en France :
Moi je parle de ce genre de comportement en France :
@ds_salim sur X
Voir le post de @ds_salim
Cliquer pour charger le post
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
137
Sur ce sujet0