InscriptionConnexion
En 25 sous un tunnel, des fois on capte pas le 5G
:issou1:
1990 : Le révolution du téléphone par satellite, vous verrez !

2000 : Le GPS, pour ne plus être perdu ou que vous soyez, vous verrez !

2025 : No signal dans cette zone
:aya_main:

1969 :
il y a un an
OUI MOI !!!!!!!!!
:chatzoom3:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
4 ans de propagande lunaire à la suite, puis plus rien depuis mais croyez la NASA mes amis
:Risipilepsie:
Et pourquoi on y serait retourné ? On y est allé plusieurs fois, dans un contexte particulier permettant le déblocage de budget colossaux.

Si on y était était retourné en 2000 ou 2010 vous auriez hurlé et à raison à un gouffre financier, c'est juste un gros caillou dans le ciel

Dit moi clairement ce qui te fait penser à un complot et j'y répondrai avec plaisir à condition que tu sois de bonne foi
:fdv_low:
il y a un an
Perso le module en papier peint ça m as toujours trigger

Je peux tout avaler , mais le truc en papier alu c est juste pas possible pour moi
:zahi:
montre
:chien_secoue:
il y a un an
et les réflecteurs lunaires qui y ont été posés, c'est par la force du saint-esprit ?
:VolutesFatigue1:

on peut faire des mesures de distance Terre-Lune précises Terre-Lune au laser avec ces petits bidules vous êtes au courant
il y a un an
Dis donc y'avait une petite brise sur la lune on dirait
il y a un an
:Thomas_Pasteque:
:hitler_love:
il y a un an
et les réflecteurs lunaires qui y ont été posés, c'est par la force du saint-esprit ?

on peut faire des mesures de distance Terre-Lune précises Terre-Lune au laser avec ces petits bidules vous êtes au courant
Et c'est qui qui dit ca ? La NASA a qui tu fais aveuglément confiance le cuck
:jesus_aya_:
il y a un an
Et c'est qui qui dit ca ? La NASA a qui tu fais aveuglément confiance le cuck
pas que la NASA trisotin

t'es au courant qu'en France on fait aussi des expériences de télémétrie sur ces mêmes réflecteurs depuis nos observatoires ?

putain le repaire de QI limités sur le topax
il y a un an
pas que la NASA trisotin

t'es au courant qu'en France on fait aussi des expériences de télémétrie sur ces mêmes réflecteurs depuis nos observatoires ?

putain le repaire de QI limités sur le topax
Oui oui t'as raison je vais faire confiance a des fdp du CNRS
il y a un an
Chimie
Chimie
1 an
Et pourquoi on y serait retourné ? On y est allé plusieurs fois, dans un contexte particulier permettant le déblocage de budget colossaux.

Si on y était était retourné en 2000 ou 2010 vous auriez hurlé et à raison à un gouffre financier, c'est juste un gros caillou dans le ciel

Dit moi clairement ce qui te fait penser à un complot et j'y répondrai avec plaisir à condition que tu sois de bonne foi
:fdv_low:
Donc 4 années de suite à y aller, pour subitement ne plus rien faire et se réveiller en 2025 pour y aller. Cette blague
:Risipilepsie:
il y a un an
Perso le module en papier peint ça m as toujours trigger

Je peux tout avaler , mais le truc en papier alu c est juste pas possible pour moi
L'histoire des ceintures de Van Allen c'est pas mal non plus.
Jusqu'en 1964 c'est hyper dangereux de les passer, puis silence radio, on fait comme si elles n'existaient pas alors qu'on n'a pas trouvé la technologie pour ne pas se faire radier.
Et aujourd'hui tu as un ingénieur de la NASA qui dit " il faut qu'on trouve un moyen de passer les ceintures de Van Allen".
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Dis donc y'avait une petite brise sur la lune on dirait
Ils ont dit que le drapeau était fripé et rigidifié de base nofake
il y a un an
L'histoire des ceintures de Van Allen c'est pas mal non plus.
Jusqu'en 1964 c'est hyper dangereux de les passer, puis silence radio, on fait comme si elles n'existaient pas alors qu'on n'a pas trouvé la technologie pour ne pas se faire radier.
Et aujourd'hui tu as un ingénieur de la NASA qui dit " il faut qu'on trouve un moyen de passer les ceintures de Van Allen".
Et thomas pesquet qui avait dit en interview " Vous imaginez la lune? On va envoyer un humain plus loin qu'on l'a jamais fait de l'histoire de l'humanité ça sera un exploit "
:ding:

Avant de se rétracter sous la pression
il y a un an
Et thomas pesquet qui avait dit en interview " Vous imaginez la lune? On va envoyer un humain plus loin qu'on l'a jamais fait de l'histoire de l'humanité ça sera un exploit "
:ding:

Avant de se rétracter sous la pression
Je m'en souviens
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Oui oui t'as raison je vais faire confiance a des fdp du CNRS
L op qui a le même mindset de degenerax que moi
:Ahahah:
il y a un an