Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'hôpital qui se fou de la charité
C'est pas le dernier qui post qui gagne hein ?
C'est trop tard khey, t'es en sang sur le trottoir là
C'est pas le dernier qui post qui gagne hein ?
C'est trop tard khey, t'es en sang sur le trottoir là
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Bande de nègres mentaux tiers-mondistes, vous mériteriez un gros pavé sourcé de @scipion_spqr avec 32 liens.
il y a 2 ans
Je suis persuadé que c'est ça
Dans le milieu de cinéma ils doivent tous être au courant d'ailleurs Kubrick a fait pas mal de refs dans ses films notamment Shining
Dans le milieu de cinéma ils doivent tous être au courant d'ailleurs Kubrick a fait pas mal de refs dans ses films notamment Shining
il y a 2 ans
Et moi ?
Mêles toi de ta chatte et touche pas à ma victime toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je suis persuadé que c'est ça
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
à une époque ou on avait meme pas encore inventé le telephone portable, Armstrong qui talk OKLM avec Nixon, et y'a aucun fdp de golems a travers le monde à l'époque qui s'est dit attendez c'est un peu too much

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je fais partie des sceptiques, car j'avoue que les preuves qu'on y est allé ne sont pas vraiment convaincantes, et dans le contexte, il semble presque logique qu'ils aient menti.
Mais par contre, les arguments :
-du Game Boy,
-du caméraman,
-ou du téléphone,
ce sont vraiment des arguments facilement débunkable qui vous font passer pour des gogoles platistes. Vous faites chier, c'est à cause de ce genre d'arguments que vous discréditez la théorie.
-du Game Boy,
-du caméraman,
-ou du téléphone,
ce sont vraiment des arguments facilement débunkable qui vous font passer pour des gogoles platistes. Vous faites chier, c'est à cause de ce genre d'arguments que vous discréditez la théorie.
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont toujours l'argument "c'était une caméra posée qui est restée" pour te contrer
C'est vraiment ça le contre-argument officiel ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
Je fais partie des sceptiques, car j'avoue que les preuves qu'on y est allé ne sont pas vraiment convaincantes, et dans le contexte, il semble presque logique qu'ils aient menti.
-du Game Boy,
-du caméraman,
-ou du téléphone,
-du Game Boy,
-du caméraman,
-ou du téléphone,
C'est quoi les debunk sur ces points ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
C'est quoi les debunk sur ces points ?
la radio existait déjà relayer un appelle radio par téléphone ca na rien d'impossible dans ces années la.
il n'y a pas besoin d'une puissance incroyable pour calculé une trajectoire une calculatrice est bien moins puissante qu'une gameboy, il n avait pas d'affichage 3d a gérer etc qui pour le coup demande de la puissance
il n'y a pas besoin d'une puissance incroyable pour calculé une trajectoire une calculatrice est bien moins puissante qu'une gameboy, il n avait pas d'affichage 3d a gérer etc qui pour le coup demande de la puissance
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
la version officiel c'est que la transmission vidéo se faisait en direct vers la Terre via le réseau de communication de la nasa. Il ne s agissait pas d'un film physique à récupérer, mais d'une transmission télévisée envoyée en temps réel.
le trepier mécanique était aussi activer depuis la terre.
personnellement je ne vois rien a redire des diffusion en direct avais déjà lieu dans les année 60
le trepier mécanique était aussi activer depuis la terre.
personnellement je ne vois rien a redire des diffusion en direct avais déjà lieu dans les année 60
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
la radio existait déjà relayer un appelle radio par téléphone ca na rien d'impossible dans ces années la.
Effectivement et ça a déjà été débunké ici :
https://www.youtube.com/l[...]=fhGsU8JrK99TJq6m&t=12676
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Bande de nègres mentaux tiers-mondistes, vous mériteriez un gros pavé sourcé de @scipion_spqr avec 32 liens.
Je suis pas certain que lui et son équipe travaillent le weekend, ils ont peut-être des astreintes pour ce genre de situation
il y a 2 ans
Après la lune est en ligne droite, il suffit de la viser avec un récepteur émetteur assez puissant, et c'est une réception 1 pour 1. Et c'est que du son de mauvaise qualité c'est pas un signal 4G non plus.
Je dis pas que c'est pas compliqué mais en vrai c'est moins complexe qu'un réseau de téléphone portable ou tu as des immeubles, des obstacles, tu dois faire une émission en parapluie pour que le signal rebomdisse, tu as des antennes relais à mettre etc.
Je dis pas que c'est pas compliqué mais en vrai c'est moins complexe qu'un réseau de téléphone portable ou tu as des immeubles, des obstacles, tu dois faire une émission en parapluie pour que le signal rebomdisse, tu as des antennes relais à mettre etc.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0