Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArthur_Spooner
2 ans
Encore un topic ou tous les segpa sont réunis
Le seul argument des Golems pro alunissage comme d'habitude "haaaan vous êtes des segpa"
il y a 2 ans
Ce genre de tof putain ça fait tellement faux
Toutes les missions paraissent fakes
Quand tu regardes ça en 2025, t'as l'impression de regarder une veille série avec des effets spéciaux eco+

Quand tu regardes ça en 2025, t'as l'impression de regarder une veille série avec des effets spéciaux eco+

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
4 ans de propagande lunaire à la suite, puis plus rien depuis mais croyez la NASA mes amis
il y a 2 ans
Toutes les missions paraissent fakes

YouTube
Vidéo YouTubeCertes mais en photo c'est putain de choquant, le noir absolu en fond comme si ils voulaient être sur a 100% de rien révéler du studio
Le module en papier mâché/aluminium qui a l'air tellement fragile tu le touche il se froisse
Mais putain comment les gens ont pas émis des doutes a l'époque
Le module en papier mâché/aluminium qui a l'air tellement fragile tu le touche il se froisse
Mais putain comment les gens ont pas émis des doutes a l'époque
il y a 2 ans
CatinDesBois
2 ans
non mais yavait des giga antenne émetteur et tout
tout pue dans cette histoire, le plus frappant en dehors de tout aspect technique, c'est le comportement des mecs lors de leur première interview après leur "retour"
tout pue dans cette histoire, le plus frappant en dehors de tout aspect technique, c'est le comportement des mecs lors de leur première interview après leur "retour"
Le pire c'est que toujours en 2025, 99% des télécommunications sont terrestres ; et quand on parle de "sans-fil" donc ondes utilisant le champ magnétique, c'est une suite d'émetteur/antennes qui se suivent entre deux distances et répercute l'amplification à la suite.
Même les satellites, la réalité c'est qu'ils sont en basse altitude et pas l'image stupide du satellite très loin de la terre comme on le voit dans les films de SF.
Même les satellites, la réalité c'est qu'ils sont en basse altitude et pas l'image stupide du satellite très loin de la terre comme on le voit dans les films de SF.
il y a 2 ans
En 25 sous un tunnel, des fois on capte pas le 5G
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
PuerVallinusValium
2 ans
Post avant le khey Golem qui va te dire "oui mais sur terre c'est pas pareil y'a des immeubles alors que de la terre a la lune c'est ligne droite y'a pas d'interférence
Y'a juste l'espace des radiations la ceinture de van Allen mais bon c'est rien hein
Y'a juste l'espace des radiations la ceinture de van Allen mais bon c'est rien hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuerVallinusValium
2 ans
1990 : Le révolution du téléphone par satellite, vous verrez !
2000 : Le GPS, pour ne plus être perdu ou que vous soyez, vous verrez !
2025 : No signal dans cette zone
1969 :
2000 : Le GPS, pour ne plus être perdu ou que vous soyez, vous verrez !
2025 : No signal dans cette zone
1969 :

il y a 2 ans
OUI MOI !!!!!!!!!
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
4 ans de propagande lunaire à la suite, puis plus rien depuis mais croyez la NASA mes amis
Et pourquoi on y serait retourné ? On y est allé plusieurs fois, dans un contexte particulier permettant le déblocage de budget colossaux.
Si on y était était retourné en 2000 ou 2010 vous auriez hurlé et à raison à un gouffre financier, c'est juste un gros caillou dans le ciel
Dit moi clairement ce qui te fait penser à un complot et j'y répondrai avec plaisir à condition que tu sois de bonne foi
Si on y était était retourné en 2000 ou 2010 vous auriez hurlé et à raison à un gouffre financier, c'est juste un gros caillou dans le ciel
Dit moi clairement ce qui te fait penser à un complot et j'y répondrai avec plaisir à condition que tu sois de bonne foi
il y a 2 ans
PazChrist
2 ans
Perso le module en papier peint ça m as toujours trigger
Je peux tout avaler , mais le truc en papier alu c est juste pas possible pour moi
Je peux tout avaler , mais le truc en papier alu c est juste pas possible pour moi
montre
il y a 2 ans
et les réflecteurs lunaires qui y ont été posés, c'est par la force du saint-esprit ?
on peut faire des mesures de distance Terre-Lune précises Terre-Lune au laser avec ces petits bidules vous êtes au courant
on peut faire des mesures de distance Terre-Lune précises Terre-Lune au laser avec ces petits bidules vous êtes au courant
il y a 2 ans
EauRizGin
2 ans
et les réflecteurs lunaires qui y ont été posés, c'est par la force du saint-esprit ?
Et c'est qui qui dit ca ? La NASA a qui tu fais aveuglément confiance le cuck
il y a 2 ans
Et c'est qui qui dit ca ? La NASA a qui tu fais aveuglément confiance le cuck
pas que la NASA trisotin
t'es au courant qu'en France on fait aussi des expériences de télémétrie sur ces mêmes réflecteurs depuis nos observatoires ?
putain le repaire de QI limités sur le topax
t'es au courant qu'en France on fait aussi des expériences de télémétrie sur ces mêmes réflecteurs depuis nos observatoires ?
putain le repaire de QI limités sur le topax
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0