InscriptionConnexion
à une époque ou on avait meme pas encore inventé le telephone portable, Armstrong qui talk OKLM avec Nixon, et y'a aucun fdp de golems a travers le monde à l'époque qui s'est dit attendez c'est un peu too much
:jesus_aya_:
il y a un an
Montoya Põr favor !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
le caméraman qui reste sur la Lune est plus fort encore
:birateboy:
il y a un an
Genre on connaissait pas les communications radio à l'époque ? Choent
:chatserpent:
il y a un an
ils ont simplement tiré un fil de plusieurs milliers de km entre la terre et la lune, une vieille technologie mais qui a fait ses preuves
il y a un an
moi c'est vraiment ça qui m'a décidé sur la question
:zahi:

et à l'époque personne s'est dit "tient c'est bizarre là celui qui tient la caméra il revient pas?"
:Gif_RISITAS_oui:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
à une époque ou on avait meme pas encore inventé le telephone portable, Armstrong qui talk OKLM avec Nixon, et y'a aucun fdp de golems a travers le monde à l'époque qui s'est dit attendez c'est un peu too much
tu connais pas starlink le golem ??
:couettin:
il y a un an
moi c'est vraiment ça qui m'a décidé sur la question

et à l'époque personne s'est dit "tient c'est bizarre là celui qui tient la caméra il revient pas?"
:Gif_RISITAS_oui:
ils ont toujours l'argument "c'était une caméra posée qui est restée" pour te contrer
:ding:
il y a un an
Le caméraman avait une antenne haute fréquence avec lui mais malheureusement ils l ont oublié en partant
:Ananas115Fatigue:
il y a un an
ils ont toujours l'argument "c'était une caméra posée qui est restée" pour te contrer
c'était en streaming twitch avant la création de twitch, trop fort han
:1234:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Un oubli ça peu arriver a n'importe qui
:Chat_nom:
il y a un an
ils ont simplement tiré un fil de plusieurs milliers de km entre la terre et la lune, une vieille technologie mais qui a fait ses preuves
Le fil est d’ailleurs encore visible les soirs de pleine lune
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a un an
Les fameux robots programmés à suivre et transmettre en pleine guerre froide
il y a un an
non mais yavait des giga antenne émetteur et tout
:Gaucho_ultime:

tout pue dans cette histoire, le plus frappant en dehors de tout aspect technique, c'est le comportement des mecs lors de leur première interview après leur "retour"
:nez:
il y a un an
Tout ça avec une game boy
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a un an
y avait un cameraman BTG ?
ta cru la camera bouge tout seul ??
il y a un an
Perso le module en papier peint ça m as toujours trigger

Je peux tout avaler , mais le truc en papier alu c est juste pas possible pour moi
il y a un an
y avait un cameraman BTG ?
ta cru la camera bouge tout seul ??
je sais pas c'est l'argument qu'ils donnent en général, je me rappelle plus si la caméra bouge ou pas
il y a un an
Alors que tout le monde sait très bien que la technologie pour poser une caméra par terre on l'a eu bien plus tard
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Perso le module en papier peint ça m as toujours trigger

Je peux tout avaler , mais le truc en papier alu c est juste pas possible pour moi
c est car t as jamais vu de papier pour les passports
:face_risitas:
il y a un an