Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à une époque ou on avait meme pas encore inventé le telephone portable, Armstrong qui talk OKLM avec Nixon, et y'a aucun fdp de golems a travers le monde à l'époque qui s'est dit attendez c'est un peu too much
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont simplement tiré un fil de plusieurs milliers de km entre la terre et la lune, une vieille technologie mais qui a fait ses preuves 

il y a un an
NecamoN
1 an
le caméraman qui reste sur la Lune est plus fort encore
moi c'est vraiment ça qui m'a décidé sur la question
et à l'époque personne s'est dit "tient c'est bizarre là celui qui tient la caméra il revient pas?"
et à l'époque personne s'est dit "tient c'est bizarre là celui qui tient la caméra il revient pas?"
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
sharonstone
1 an
à une époque ou on avait meme pas encore inventé le telephone portable, Armstrong qui talk OKLM avec Nixon, et y'a aucun fdp de golems a travers le monde à l'époque qui s'est dit attendez c'est un peu too much
tu connais pas starlink le golem ??
il y a un an
moi c'est vraiment ça qui m'a décidé sur la question
ils ont toujours l'argument "c'était une caméra posée qui est restée" pour te contrer
il y a un an
Le caméraman avait une antenne haute fréquence avec lui mais malheureusement ils l ont oublié en partant
il y a un an
ils ont toujours l'argument "c'était une caméra posée qui est restée" pour te contrer
c'était en streaming twitch avant la création de twitch, trop fort han
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNecamoN
1 an
le caméraman qui reste sur la Lune est plus fort encore
Un oubli ça peu arriver a n'importe qui
il y a un an
Les fameux robots programmés à suivre et transmettre en pleine guerre froide
il y a un an
non mais yavait des giga antenne émetteur et tout
tout pue dans cette histoire, le plus frappant en dehors de tout aspect technique, c'est le comportement des mecs lors de leur première interview après leur "retour"
tout pue dans cette histoire, le plus frappant en dehors de tout aspect technique, c'est le comportement des mecs lors de leur première interview après leur "retour"
il y a un an
sharonstone
1 an
Tout ça avec une game boy
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
y avait un cameraman BTG ?
ta cru la camera bouge tout seul ??
il y a un an
Perso le module en papier peint ça m as toujours trigger
Je peux tout avaler , mais le truc en papier alu c est juste pas possible pour moi
Je peux tout avaler , mais le truc en papier alu c est juste pas possible pour moi
il y a un an
y avait un cameraman BTG ?
je sais pas c'est l'argument qu'ils donnent en général, je me rappelle plus si la caméra bouge ou pas
il y a un an
Alors que tout le monde sait très bien que la technologie pour poser une caméra par terre on l'a eu bien plus tard
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
125
Sur ce sujet0