InscriptionConnexion
Playz
Playz
2 ans
:rire:

Le culot du type qui est mysogine alors qu'il est 3x pire de son côté.
:rire:
Logique ?

Une meuf et un mec seront jamais égaux la dessus
il y a 2 ans
Stade 2
:risiFall:

Avec si je puis me permettre un légère approfondissement : meme chez les hommes, la quasi totalité ne valent meme pas la peine de constater leur existence. Cest juste que chez les femmes, ca a tendance a toucher un peu plus la planète forom par ce que avoir un pote (pas amis) ne nécessite pas de grandes valeurs.
:risiMalaiseMonster:
il y a 2 ans
sauf qu'il sera pas forcément célibataire et qu'il fera partie du top (elle va pas risquer avec un moche) , tu réfléchis des fois ?
:Macron_Mdr:
Si t'es un mec moche prétends pas à des meufs belles

Toi t'es sûr de réflechir ?
il y a 2 ans
Stade quantique entre 0 et 4, c'est des putes mais les gars sont pareil et je m'en fou
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
tout à fait, mais on remarque qu'entre un bad boy d'1m80 et un nice guy avec du caractère d'1m70 elles choisiront le bad boy

tout est dans le physique
Ce sont les hyperfemelles qui ont ce genre de comportement
:Oopsi:

Elles se plaindront ensuite de ne jamais être heureuses en amour

Mais les femmes du quotidien aiment les nice guy qui ont du caractère
il y a 2 ans
Stade 2.
il y a 2 ans
Logique ?

Si tu contribues a rendre les meufs cassé couilles et avoir de quoi se plaindre t'as pas a te plaindre des meufs
il y a 2 ans
Logique ?

Je connais des mecs fidèles magré leurs nombreuses opportunités, donc non tu n'es pas un homme de "valeur" pas + que les meufs que tu dénonces tout du moins
il y a 2 ans
moin que 4 = cuck bluepilled
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
je crois qu'il a raison

ent'
--> ent

mais ne generalisons pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Fenrir
Fenrir
2 ans

ça dépend, elles kiffent aussi les mecs bg mais qui sont froids et arrogants

à la christian Grey qui a été un phénomène de référence chez les femelles

on peut aussi parler de toutes les femmes qui mouillent sur les serial killer mais c'est une autre story
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
Si t'es un mec moche prétends pas à des meufs belles

Toi t'es sûr de réflechir ?
mais c'est quoi le rapport
:golem_calvitie:

on parle du nombre d'occasions pour un homme de tromper vs le nombre d'occasions pour une femme , ça se voit que t'es un troll qui rép à côté et si c'est pas le cas bien joué pour la rhétorique tu peux être député NUPES
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
Je connais des mecs fidèles magré leurs nombreuses opportunités, donc non tu n'es pas un homme de "valeur" pas + que les meufs que tu dénonces tout du moins
Rien à foutre mon khey
:ok:
il y a 2 ans
Fenrir
Fenrir
2 ans

ça veut dire quoi nice guy pour toi ?
il y a 2 ans
Stade 2, mais je donnerai jamais de l'affection à une fille tant que je serai pas en couple avec

Putain les simps me dégoûtent à un point
:malade:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
mais c'est quoi le rapport

on parle du nombre d'occasions pour un homme de tromper vs le nombre d'occasions pour une femme , ça se voit que t'es un troll qui rép à côté et si c'est pas le cas bien joué pour la rhétorique tu peux être député NUPES
Un homme beau comme une femme belle peuvent tromper leurs conjoints avec d'autres gens beaux

Un homme moche comme une femme moche peuvent tromper leurs conjoints avec d'autres gens moches

Il y a 0 déséquilibre faut arrêter de traîner sur JVC + les femmes visent les relations sérieuses en priorité pas le sexe et les hommes l'inverse
il y a 2 ans
Rien à foutre mon khey
:ok:
C'est pas un jugement j'en ai raf je suis pareil mais moi je joue pas les grandes gueules ici en mode "toutes des putes" quand je suis pareil
il y a 2 ans
Stage 2
il y a 2 ans
Stade 0
Je suis pas misogyne
J'aime trop baiser pour détester la femme
:anus:
il y a 2 ans
Stade 2, mais je donnerai jamais de l'affection à une fille tant que je serai pas en couple avec

Putain les simps me dégoûtent à un point
:malade:
Tu sais même en couple une meuf peut te cuck ou juste ne pas te rendre ce que tu lui envoie, suffit juste de "trouver la bonne" et faire un pari
:risiMalaiseMonster:
il y a 2 ans