Ce sujet a été résolu
Stade 2 pour les hommes comme pour les femmes, il y a toujours de bonnes personnes malgré la nullité du niveau général.

il y a 2 ans
Non mais les mecs mou c'est un enfer aussi ils bougent pas, sont pas aventuriers, merde
Faudra pas pleurer quand ces enfants lui demanderont pourquoi ils n’ont pas les moyens d’acheter tel ou tel objet, d’aller a telle colonie, d’habiter dans une maison avec jardin etc..
A un moment faudrait qu’elles réalisent qu’un des choix les plus importants de leur vies se décide entre 20 et 30 ans, ca me dégoûte parce que je sais ce qui l’attends puisque j’ai une autre cousine pour exemple.
C’est une super femme, japonaise congolaise, très belle, gentille féminine et attentionnée, soumise a son homme etc.. Seulement elle a choisi un Jordan, 1m95 baraqué grand sourire d’acteur et ils ont eu un gosse avant le marriage, problème il l’a trompé du coup c’est désormais une mère seule. Elle a préféré l’homme qui lui donne des papillons au ventre à l’homme « mou » voilà le résultat.
A un moment faudrait qu’elles réalisent qu’un des choix les plus importants de leur vies se décide entre 20 et 30 ans, ca me dégoûte parce que je sais ce qui l’attends puisque j’ai une autre cousine pour exemple.
C’est une super femme, japonaise congolaise, très belle, gentille féminine et attentionnée, soumise a son homme etc.. Seulement elle a choisi un Jordan, 1m95 baraqué grand sourire d’acteur et ils ont eu un gosse avant le marriage, problème il l’a trompé du coup c’est désormais une mère seule. Elle a préféré l’homme qui lui donne des papillons au ventre à l’homme « mou » voilà le résultat.
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Faudra pas pleurer quand ces enfants lui demanderont pourquoi ils n’ont pas les moyens d’acheter tel ou tel objet, d’aller a telle colonie, d’habiter dans une maison avec jardin etc..
Passer des années entière a partir en vacance dans le même coin en Bretagne c'est un enfer, faut un peu des deux quoi
Après je pense que pour une femme mou ça veut dire qu'il devait pas l'autorisé a aller en boîte, donc bon mérité pour cette pute
Après je pense que pour une femme mou ça veut dire qu'il devait pas l'autorisé a aller en boîte, donc bon mérité pour cette pute
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
je pense que la réalité c'est stade 1
mais perso il y en a que très peu qui m'intéressent donc je suis stade 2
mais perso il y en a que très peu qui m'intéressent donc je suis stade 2
il y a 2 ans
Les meufs sont pas toutes les mêmes mais faut pas oublier que ça reste des meufs
il y a 2 ans
Varanessi
2 ans
Stade terminal, ma mère a quitté le père de mon frère ( ingenieur automobile chez PSA, habitait dans le 93 a l’epoque) pour se mettre avec mon père ( Chef d’entreprise habite en face des jardins du Luxembourg) quand je lui ai demandé pourquoi ?
« Oh tu sais il etait un peu trop pantouflard »
Bah pourquoi tu l’as marié s’il ne te plait pas c’etait pour les papiers ? C’est quoi le delire ?
« TU NE ME PARLES PAS COMME CA »
Une de mes cousines :
« Y a ce mec a qui je plais énormément, fils de diplomate ivoirien, il est super intelligent, pas moche et il a un avenir devant lui, mais il est un peu mou »
T’es en train de me dire qu’il y a un mec qui pourrait prendre soin de toi et toute ta descendance et en faire des ministres mais tu vas refuser parce qu’il est un peu mou ?
« Oh tu sais il etait un peu trop pantouflard »
Bah pourquoi tu l’as marié s’il ne te plait pas c’etait pour les papiers ? C’est quoi le delire ?
« TU NE ME PARLES PAS COMME CA »
Une de mes cousines :
« Y a ce mec a qui je plais énormément, fils de diplomate ivoirien, il est super intelligent, pas moche et il a un avenir devant lui, mais il est un peu mou »
T’es en train de me dire qu’il y a un mec qui pourrait prendre soin de toi et toute ta descendance et en faire des ministres mais tu vas refuser parce qu’il est un peu mou ?
c'est juste que ta cousine pense mériter mieux , elle se dit "si j'ai un fils de diplomate maintenant , jpeux avoir autant voire mieux sans défaut (pas mou) )
il y a 2 ans
c'est juste que ta cousine pense mériter mieux , elle se dit "si j'ai un fils de diplomate maintenant , jpeux avoir autant voire mieux sans défaut (pas mou) )
Alors qu’objectivement c’est pas un missile, la réalité va la rattraper
Carlos
il y a 2 ans
Alors qu’objectivement c’est pas un missile, la réalité va la rattraper
exa après y a pas que le physique non plus , elle fait de bonnes études ta cousine ?
il y a 2 ans
exa après y a pas que le physique non plus , elle fait de bonnes études ta cousine ?
Licence eco gestion a Lille
Elle fait un master en alternance dans jsp quoi
Carlos
il y a 2 ans
Licence eco gestion a Lille
ok elle va être french dreameuse alors (jconnais très bien ces études) , elle aura jamais mieux que le diplomate
il y a 2 ans
Passer des années entière a partir en vacance dans le même coin en Bretagne c'est un enfer, faut un peu des deux quoi
perso javais choisis une meuf pas missile 6/10 ,mais parfaite pour le reste(veut 4 enfants , grandes études , croyante) , mais entre temps elle a commencé à vouloir go boîte , fumer des cigarettes, voter NUPES , etc jlai tèje
il y a 2 ans
Stade 3 par loyauté familiale.
3,99999 si je mets de côté mon affection envers mes sœurs qui sont féministes.
3,99999 si je mets de côté mon affection envers mes sœurs qui sont féministes.
il y a 2 ans
ça dépend des trucs dont on les accuse :-si on parle de leur attirance pour l'argent ou de statut social = stade 4 de généralisation
-si on parle de leur attirance pour l'exotisme et l'étranger = stade 1/2
-si on parle de la profonde absence d'intérêt dans leur conversation = stade 3 voire 4
-si on parle de leur conformisme = stade 3, voire 4 (même si j'ai eu la chance de tomber sur des meufs originales)
voilà
-si on parle de leur attirance pour l'exotisme et l'étranger = stade 1/2
-si on parle de la profonde absence d'intérêt dans leur conversation = stade 3 voire 4
-si on parle de leur conformisme = stade 3, voire 4 (même si j'ai eu la chance de tomber sur des meufs originales)
voilà

il y a 2 ans
stade 0
je vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'elles "abusent " si tu donnerais un exemple ça rendrait le topic plus compréhensif
je vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'elles "abusent " si tu donnerais un exemple ça rendrait le topic plus compréhensif
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans