InscriptionConnexion
Stade 1,5
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Risitos
Risitos
2 ans
Les BBC sont pour toutes les femmes leur passion, elles veulent toutes y gouter, tromperie assuré les kheys
:rachid_bave:
:bwanane:
Parole d'homme sans
:nez:
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
Je suis 100% d'accord, mais va dire ça aux types ici qui pensent que les femmes leur DOIVENT le sexe

C'est un forum de psychopathes tu te rends pas compte, il y avait des propositions de service sexuel ou pour eux les femmes devraient servir de vide couilles aux hommes 1 fois par mois
Intéressant ce service sexuel, ça sort quand ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui la femme moyenne est très respectable et est "sérieuse". La bonne blague
:noel:

Ça doit être pour ça qu'elles assassinent en masse leurs enfants à naître ou qu'elles réclament la majorité des divorces.
:rire:
:interloque:
il y a 2 ans
Stade 2 mais aussi pour les hommes, on est tous des connards, faut savoir identifier qui est un allié d’un ennemi dans ce monde
:tissou:
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
Pas moins sérieuse que le mec moyen

T'es matrixé, sors de JVC
J'ai dit le contraire ? T'as lu mes précédents messages ? Tu fais pareil en vrai, de répondre à des gens sans les avoir écoutés d'abord ?

Je ne vais pas sur JVC, désolé
:onche:
il y a 2 ans
Le mec ose me parler de matrixage alors que ce à quoi je fais référence est vérifiable par le biais de chiffres officiels. Le culot.
il y a 2 ans
Stade 2 car j'ai encore un peu d'espoir mais stade 4 sinon
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Stade 5 : début de misanthropie
il y a 2 ans
1
:Dino_ortolani:
il y a 2 ans
Le mec ose me parler de matrixage alors que ce à quoi je fais référence est vérifiable par le biais de chiffres officiels. Le culot.
Si c'est pour dire que les femmes sont toutes des crasseuses infidèles alors que les mecs sont pareils c'est pas la peine hein
il y a 2 ans
Stade 2
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Stade 2
:risi8:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Entre satde 1 et 2.
Ça dépend du milieu fréquenté on va dire.
:Cachette:
il y a 2 ans
1 et demie en big modo
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
Si c'est pour dire que les femmes sont toutes des crasseuses infidèles alors que les mecs sont pareils c'est pas la peine hein
Tu y fais exprès ? Relis ce que je viens de te dire. Je n'ai rien à ajouter.
il y a 2 ans
Stade 2
:clarke_foncede:
GIF
il y a 2 ans
4 mais pareil avec les hommes
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Stade terminal, ma mère a quitté le père de mon frère ( ingenieur automobile chez PSA, habitait dans le 93 a l’epoque) pour se mettre avec mon père ( Chef d’entreprise habite en face des jardins du Luxembourg) quand je lui ai demandé pourquoi ?
« Oh tu sais il etait un peu trop pantouflard »
Bah pourquoi tu l’as marié s’il ne te plait pas c’etait pour les papiers ? C’est quoi le delire ?
« TU NE ME PARLES PAS COMME CA »
:triggered:

Une de mes cousines :
« Y a ce mec a qui je plais énormément, fils de diplomate ivoirien, il est super intelligent, pas moche et il a un avenir devant lui, mais il est un peu mou »
:AlinaKalenich:

T’es en train de me dire qu’il y a un mec qui pourrait prendre soin de toi et toute ta descendance et en faire des ministres mais tu vas refuser parce qu’il est un peu mou ?
:furax:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Stade terminal, ma mère a quitté le père de mon frère ( ingenieur automobile chez PSA, habitait dans le 93 a l’epoque) pour se mettre avec mon père ( Chef d’entreprise habite en face des jardins du Luxembourg) quand je lui ai demandé pourquoi ?
« Oh tu sais il etait un peu trop pantouflard »
Bah pourquoi tu l’as marié s’il ne te plait pas c’etait pour les papiers ? C’est quoi le delire ?
« TU NE ME PARLES PAS COMME CA »
:triggered:

Une de mes cousines :
« Y a ce mec a qui je plais énormément, fils de diplomate ivoirien, il est super intelligent, pas moche et il a un avenir devant lui, mais il est un peu mou »
:AlinaKalenich:

T’es en train de me dire qu’il y a un mec qui pourrait prendre soin de toi et toute ta descendance et en faire des ministres mais tu vas refuser parce qu’il est un peu mou ?
:furax:
Non mais les mecs mou c'est un enfer aussi ils bougent pas, sont pas aventuriers, merde
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans