Ce sujet a été résolu
Faut arrêter avec cette boucle
C'est la réalité mon khey, je suis navré de te dire qu'un jour sa nous arrivera tous un jour
il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
Stade 1 :
"Franchement y'a des meufs qui abusent, mais elles sont pas toutes comme ça, y'a des filles super partout, faut pas faire de généralités"
Stade 2 :
"La majorité des meufs valent pas le coup, y'a que quelques rares exceptions qui méritent qu'on leur accorde de l'attention et de l'affection, mais le reste c'est le niveau zero"
Stade 3 :
"Aucune meuf ne vaut le coup, elles sont toutes pareilles, mes seules représentantes positives du genre féminin c'est ma mère et ma soeur..."
Stade 4 :
"Même ma mère et ma soeur me dégoutent, elles sont pareilles que toutes les autres meufs, j'en ai appris sur elles et leur passé, ça m'a répugné. TOUTES, TOUTES, TOUTES."
"La majorité des meufs valent pas le coup, y'a que quelques rares exceptions qui méritent qu'on leur accorde de l'attention et de l'affection, mais le reste c'est le niveau zero"
Stade 3 :
"Aucune meuf ne vaut le coup, elles sont toutes pareilles, mes seules représentantes positives du genre féminin c'est ma mère et ma soeur..."
Stade 4 :
"Même ma mère et ma soeur me dégoutent, elles sont pareilles que toutes les autres meufs, j'en ai appris sur elles et leur passé, ça m'a répugné. TOUTES, TOUTES, TOUTES."

Stade 1
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
je crois au contraire que les femmes préfèreront toujours un bad boy à un nice guy et ça c'est la redpill qui m'a le plus choqué
même les meufs qui se font passer pour des filles bien avec des valeurs, vont se mettre avec des mecs mauvais et se faire déglinguer au lit
non franchement je crois pas qu'il y'en ait une qui vaille le coup

même les meufs qui se font passer pour des filles bien avec des valeurs, vont se mettre avec des mecs mauvais et se faire déglinguer au lit

non franchement je crois pas qu'il y'en ait une qui vaille le coup

Faut se remettre en cause aussi, je comprends qu'elles préfèrent être avec un gars qui assume ses choix, a confiance en lui... Plutôt qu'un Célestin sympathique, mais qui fait le paillasson en espérant avoir de l'attention
il y a 2 ans
Stade 5 :
- je taille des shorts aux mères de famille, quand elles traversent au passage piéton
- je taille des shorts aux mères de famille, quand elles traversent au passage piéton
Non merci.
il y a 2 ans
Non toutes mes copines étaient vraiment des meufs bien (je les ai toute trompé par contre
)
Mais maintenant que je suis célibataire depuis 1 an et que j'enchaine plan cul sur plan cul je commence vraiment à avoir une sale image des meufs, j'éssaye de redpill mes potes en couple petit à petit

Mais maintenant que je suis célibataire depuis 1 an et que j'enchaine plan cul sur plan cul je commence vraiment à avoir une sale image des meufs, j'éssaye de redpill mes potes en couple petit à petit

je pense que le pron joue aussi un rôle dans la mauvaise image des femmes qu'on a
ajoute à ça l'hypergamie, la superficialité qui est intrinsèque à leur être, leur mesquinerie face aux mecs moches et forcément ça conduit à l'incelerie

ajoute à ça l'hypergamie, la superficialité qui est intrinsèque à leur être, leur mesquinerie face aux mecs moches et forcément ça conduit à l'incelerie

il y a 2 ans
Faut se remettre en cause aussi, je comprends qu'elles préfèrent être avec un gars qui assume ses choix, a confiance en lui... Plutôt qu'un Célestin sympathique, mais qui fait le paillasson en espérant avoir de l'attention
tout à fait, mais on remarque qu'entre un bad boy d'1m80 et un nice guy avec du caractère d'1m70 elles choisiront le bad boy
tout est dans le physique

tout est dans le physique

il y a 2 ans
C'est la réalité mon khey, je suis navré de te dire qu'un jour sa nous arrivera tous un jour
Ça n'arrive majoritairement que dans tes fantasmes de cuck
il y a 2 ans
Non toutes mes copines étaient vraiment des meufs bien (je les ai toute trompé par contre
)

Le culot du type qui est mysogine alors qu'il est 3x pire de son côté.

il y a 2 ans
Playz
2 ans
Il y a plein de femmes cools, en tout cas pas moins que les mecs.
Si vous pensez que toutes les femmes sont infidèles, balayez du côté de vos portes souvent c'est pire.
Si vous pensez que toutes les femmes sont infidèles, balayez du côté de vos portes souvent c'est pire.
c'est mathématiquement impossible qu'il y ait plus de mecs qui trompent que de femmes
au cas où tu l'ignores une meuf au hasard à plus de chances de trouver un coup d'un soir en 10h chrono , qu'un homme
au cas où tu l'ignores une meuf au hasard à plus de chances de trouver un coup d'un soir en 10h chrono , qu'un homme
il y a 2 ans
Ça n'arrive majoritairement que dans tes fantasmes de cuck
il y a 2 ans
)

Je regarde pas de pron khey et j'ai rien d'un incel justement
Je consomme le sexe comme on consomme une clope, mais ca me choque que les femmes soient aussi facile à soulever, je répète toujours les mêmes schémas, les mêmes conversations, les mêmes stratégies ...
+
La vraie redpill par contre c'est que 80% des meufs baisent avec 20% des gars

Je consomme le sexe comme on consomme une clope, mais ca me choque que les femmes soient aussi facile à soulever, je répète toujours les mêmes schémas, les mêmes conversations, les mêmes stratégies ...
+

il y a 2 ans
c'est mathématiquement impossible qu'il y ait plus de mecs qui trompent que de femmes
Elle fera son coup du soir avec qui ton avis ?
Un mec
Un mec
il y a 2 ans
+

+

et oui quand t'as la recette c'est tellement simple
il y a 2 ans
Elle fera son coup du soir avec qui ton avis ?
Un mec
Un mec
sauf qu'il sera pas forcément célibataire et qu'il fera partie du top (elle va pas risquer avec un moche) , tu réfléchis des fois ?
il y a 2 ans
+

+

tu es bg, grand et de bonne carrure, tu sors un "tu me suces bébé?" tu en mets au moins une dans ton pieu
un moche fait ça il finit au poste
donc c'est leur malhonnêteté qui est problématique

un moche fait ça il finit au poste

donc c'est leur malhonnêteté qui est problématique

il y a 2 ans