InscriptionConnexion
Stade 1 :
"Franchement y'a des meufs qui abusent, mais elles sont pas toutes comme ça, y'a des filles super partout, faut pas faire de généralités"

Stade 2 :
"La majorité des meufs valent pas le coup, y'a que quelques rares exceptions qui méritent qu'on leur accorde de l'attention et de l'affection, mais le reste c'est le niveau zero"

Stade 3 :
"Aucune meuf ne vaut le coup, elles sont toutes pareilles, mes seules représentantes positives du genre féminin c'est ma mère et ma soeur..."

Stade 4 :
"Même ma mère et ma soeur me dégoutent, elles sont pareilles que toutes les autres meufs, j'en ai appris sur elles et leur passé, ça m'a répugné. TOUTES, TOUTES, TOUTES."

On oublie pas le "a votay" et on explique
il y a 2 ans
euhh...oulà

mais hésite pas à développer tes idées/pensées..
il y a 2 ans
Stade 2, dommage qu'il n'y ai pas de sondages ici
:Oopsi:

Edit : pour les hommes aussi également
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Stage terminal également
:singemalade:

Elles se sont tous BLACKED
:bwanane:
il y a 2 ans
stage 2
il y a 2 ans
Stade IV mais ça me m'empêche pas de croire que je trouverai une femme à marier.
Image
il y a 2 ans
Stade 2 je pense, mais je me rapproche dangereusement du 3 avec les années
il y a 2 ans
Stade 4 (juste car "toutes" mais elles ont rien fait de choquant)
:banquier:
il y a 2 ans
1,5 je pense que les meufs qui valent le coup il y en a pas mal mais juste elles sont avec des mecs qui valent le coup pour elle et pas avec des khey
il y a 2 ans
2
il y a 2 ans
Stade 2 je pense, mais je me rapproche dangereusement du 3 avec les années
tu as eu des mauvaises expériences khey ?
il y a 2 ans
Risitos
Risitos
2 ans
Stage terminal également
:singemalade:

Elles se sont tous BLACKED
Faut arrêter avec cette boucle
:Oopsi:
il y a 2 ans
Stade 2, mais c'est comme ça pour les humains en général. Les femmes sont coupables comme Eve : en second lieu, parce que l'homme n'a pas accompli sa charge.
il y a 2 ans
SamHyde
SamHyde
2 ans
1,5 je pense que les meufs qui valent le coup il y en a pas mal mais juste elles sont avec des mecs qui valent le coup pour elle et pas avec des khey
je crois au contraire que les femmes préfèreront toujours un bad boy à un nice guy et ça c'est la redpill qui m'a le plus choqué

même les meufs qui se font passer pour des filles bien avec des valeurs, vont se mettre avec des mecs mauvais et se faire déglinguer au lit

non franchement je crois pas qu'il y'en ait une qui vaille le coup
il y a 2 ans
Stade 1
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
tu as eu des mauvaises expériences khey ?
Non toutes mes copines étaient vraiment des meufs bien (je les ai toute trompé par contre
:hap:
)

Mais maintenant que je suis célibataire depuis 1 an et que j'enchaine plan cul sur plan cul je commence vraiment à avoir une sale image des meufs, j'éssaye de redpill mes potes en couple petit à petit
:hap:
il y a 2 ans
Les BBC sont pour toutes les femmes leur passion, elles veulent toutes y gouter, tromperie assuré les kheys
:rachid_bave:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
je crois au contraire que les femmes préfèreront toujours un bad boy à un nice guy et ça c'est la redpill qui m'a le plus choqué

même les meufs qui se font passer pour des filles bien avec des valeurs, vont se mettre avec des mecs mauvais et se faire déglinguer au lit

non franchement je crois pas qu'il y'en ait une qui vaille le coup
Mec qui vaut le coup pour les meufs =/= mecs qui valent le coup pour les mecs et leurs mamans
il y a 2 ans
Stade 2, mais c'est comme ça pour les humains en général. Les femmes sont coupables comme Eve : en second lieu, parce que l'homme n'a pas accompli sa charge.
Adam et Eve c'est déjà une sale redpill ayaaa

ça montre que l'homme sera soumis à la femme de par son instinct sexuel

alors qu'une femme peut très bien vivre sans sexe et sans amour masculin mais elle ne peut pas vivre sans attention
il y a 2 ans
Il y a plein de femmes cools, en tout cas pas moins que les mecs.

Si vous pensez que toutes les femmes sont infidèles, balayez du côté de vos portes souvent c'est pire.
il y a 2 ans