InscriptionConnexion
Jenseth
Jenseth
5 mois
Ah
l'herboriste ?

:Renee_tasse:

Je l'ai 1v1 cet aprem et j'ai complété la quête en gagnant, avant d'aller squatter son établi d'alchimie pour passer une heure dessus encore. Si ça se trouve pendant que je montais jusqu'à 18 en faisant mes schnaps il m'espionnait en se lustrant la courge ce vieux salaud
:ashley_bed:
Celui ci même en effet
:Renee_tasse:

Ca m'étonnerais pas beaucoup pour tout te dire, c'est pour ça qu'il est obligé de vivre reclus le DEGUEULASSE
:ashley_annoyed:
il y a 5 mois
Est-ce seulement possible de s'occuper dudit camp....
:ashley_hide:

@Jouhn_Ingroum Je confirme que oui
:Renee_gun:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Satané wokisme.. Image
Elle a une bite je parie.
:mechat:
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Est-ce seulement possible de s'occuper dudit camp....
:ashley_hide:

@Jouhn_Ingroum Je confirme que oui
Quand j'ai essayé je pouvais pas tuer le voleur de chevaux en tout cas (il était juste inconscient), mais les autres...
il y a 5 mois
Elle a une bite je parie.
Oui, la salope
il y a 5 mois
Voici une liste du WOKISME du JEU Image
il y a 5 mois
Devinez la religion/ethnie de Martin, le père adoptif de Henry.
:)
il y a 3 mois
Les trucs wokes y en a une pelleté mais c'est fait de manière "subtile" pour beaucoup, sauf que quand tu es redpilled jusqu'au trognon c'est visible.

Attention ça spoil.

Le camp de nomades.

Le camp de coumans à coté du camp de nomades, il y a une quête ou tu dois les inciter à partir, sauf que tu peux pas les tuer vu qu'ils sont intuables (comme les enfants dans skyrim lol), si tu les défonce, non seulement ils seront dans un état de KO et non pas morts, mais en plus si tu les loots c'est considéré comme si t'avais looté un villageois innocent donc volé. Par contre tu peux picoler avec eux en mode la beuverie dans la taverne avec le père Godwin.
Ils font juste parti des envahisseurs qui ont cramé ton village et tués tes parents, amis etc. mais tout va bien.

Le coté chevaleresque/romantique avec les femmes est quasi systématiquement tourné en ridicule et Henry passe pour un bouffon arrogant, donc on repassera sur le "You can be a charming knight" du teaser.

Musa du Mali.

La romance gay avec Capon.

L'équipe de Henry vers le milieu/fin du jeu c'est inglorious bastard, t'a la femme forte, le juif etc.

Et surtout LA découverte qui m'a fait arrêter le jeu : Le père adoptif de Henry est juif, et c'est le vrai père d'un perso juif du jeu qui s'appelle Samuel et qui est insupportable. Les fameux forgerons juifs bohémiens du 15éme siècle.

Et y a probablement d'autres saloperies wokes que j'ai oublié ou que je n'ai pas encore découvert.

Ah oui et petite dernière pour la route, la cathédrale de Kuttenberg n'est pas visitable, tu peux pas y rentrer.
il y a 3 mois
Kanojo
Kanojo
5 mois
En vrai y a pas vraiment de trucs woke, ce qui est plus choquant c'est que le jeu est plus ou moins la même chose que le premier sans réelle amélioration, même si le premier était deja génial ça veut dire qu'ils se sont pas trop foulés quoi.

Aussi le fait que Henry redevienne un noname au début du jeu, comme si tout ce qu'on avait fait dans le premier n'avait servit à rien.
C'est dingue mais en vrai c'est ça, à part la map plus grande et globalement plus fournie, et les quelques features en plus, le jeu est pas époustouflant par rapport au 1, alors que (((vavra))) nous vendait que son équipe était passé de douze personnes à 250 ou je sais pas quoi, avec beaucoup plus de moyens.

En fait pour moi, la qualité du jeu ne fait que descendre à partir du moment ou tu sauve Capon de la pendaison au château de Trosky.

Et puis le jeu est trop séquencé en phases.
D'abord y a la phase du lac, puis la cabane de Bozhena, puis celle où tu dois trouver un moyen d'assister au mariage (la meilleure et de loin, on ressent le coté découverte et liberté du premier jeu.), puis le mariage, puis réussir à sauver Capon au château, puis Nebakov etc.

Dans KCD 1, une fois que t'a passé le tuto à Talmberg, tu es libre d'explorer toute la carte et il n y a aucun couloir.
il y a 3 mois
Oui mais bon, que tous les persos principaux du jeu soient des coumans, une femme forte et indépendante, un juif, un wakandais etc. ça par contre c'est clairement un cahier des charges DEI. Et puis ton père avec sa tête de Chuck Norris deter, forgeron et ancien soldat dans un village isolé en Bohème qui s'avère être juif, voilà quoi.

Et puis mince quoi, à quel moment tu met la cathédrale de Kuttenberg dans ton jeu mais tu la rend invisitable ? Ça n'a aucun sens.
il y a 3 mois
N'achetez surtout pas ce jeu, ne vous faites pas baiser la gueule comme moi.

il y a 3 mois
Mais on peut bien baiser avec le noir, le fake de Tison n'est donc plus un fake
:Crie:

Bordel Tison qui s'est fait avoir à son propre jeu
:triggered:
il y a 3 mois
Les développeurs de warhorse et (((vavra))) sont tous une bande de sales mythos de merde, sachez le.
il y a 3 mois
Les juifs dans KCD 2

il y a 3 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Le camp de gitanos avec son marchand juif dedans là, le combo des deux m'a flingué j'avoue. Mais je m'occuperai de leur cas plus tard
Je l'ai est buté une fois la nuit tombée quand j’ai vu ça, moi aussi ahi
:deusvult:
il y a 3 mois
J'ai pas écouté les gens qui disaient que vavra était un cheval de Troie pour infiltrer le camp des gens normaux qui en ont plein le cul du DEI et de la propagande, j'ai eu tort.
il y a 3 mois
SAMURAI
SAMURAI
3 mois
Je l'ai est buté une fois la nuit tombée quand j’ai vu ça, moi aussi ahi
:deusvult:
Devoir citoyen effectué caillou, tu peux être fier
:Ashley_juge_un_peu:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
3 mois
J'ai pas écouté les gens qui disaient que vavra était un cheval de Troie pour infiltrer le camp des gens normaux qui en ont plein le cul du DEI et de la propagande, j'ai eu tort.
Oui et on voit que son modus operandi est typique de la phase d'approche.

A ce qu'on peut lire, il insiste pas trop sur la décadence, il y a juste quelques truc un peu PD mais rien de plus.

MAIS il dispense une éducation sur la tolérance à la présence d'étrangers et d'indésirables.

Ca commence déjà par l'habituation, la première phase du dressage. Le joueur conservateur est désensibilisé, on l'accoutume. Il est mis en situation où il se retrouve parmi des gitans, des juifs, des coumans.

Donc ça s'illustre par des réactions de ce genre :
FdeJews
En vrai il y avait enormement de juifs en Boheme a cette periode, c'est pas deconnant sur ça
:Saul:

Le reste ouais ça a l'air d'etre forcé
:Saul:
Qui sont des réactions de rationnalisation, d'acceptation de la chose.

Et ensuite le jeu oblige le joueur à prendre part active à l'infiltration étrangère en défendant les étrangers, en l'occurence les juifs, d'agresseurs autochtones, sans pouvoir prendre parti.

Donc là on est au stade du cheval qui aide activement le chasseur à tuer un cerf, l'éleveur à capturer un veau, voire un autre cheval.

Alors moi je trouve que le dressage va un peu vite mais bon ils estiment sans doute que les joueurs blancs ont besoin d'un stage intensif.

Après tout IRL on peut faire de l'escrime médiévale, du tir à l'arc, du cheval, on peut même monter des associations privées fermées à l'adhésion de n'importe qui (ça s'appelle : un cercle d'amis) et se faire chevalier, avoir des rituels, des disciplines, des projets ... Tout ça ne coûte pas forcément très cher, parfois moins cher que les JV et on est dans la réalisation, l'accomplissement, l'identité ...
Mais eux ils en sont à se sentir obligés de consommer des produits juifs dans l'espoir d'y trouver une petite goutte d'esprit aryen.

Perso je m'en fous je prends pas les JV au sérieux moi ... C'est pas moi qui irait regarder la série netflix LSDA mais je pourrais jouer à assassin's creed shadow que je prendrais pas ça pour plus que ce que c'est : une guignolade ridicule.

Un jeu c'est fait pour jouer, ce qu ime déragne le plsu dans ce KCD 2 c'est qu'au nom du bourrage de crâne, ils amputent le jeu de mécanismes RPG telles que pouvoir faire des choix, y compris mauvais, ce qu iest un grand manque de respect envers le joueur et rend le jeu moins intéressant.

Le "wokisme" dans les JV n'est pas nouveau, dans The Witcher 3 au début, la quête du forgeron nain, tu n'as aucune solution moralement convenable par exemple. Soit tu enfonces le jui... le nain en mode martyr de la shoah, soit tu fais exécuter le vilain goy, y'a pas d'entre deux. Dans Morrowind tu peux pas aller du côté des dunmers xénophobes, rejoindre dagoth ur ou même juste la cammona tong.
Au passage mention honorable pour skyrim où on peut rejoindre les sombrages identitaires et racistes et les faire gagner, et sans qu'ils soient dépeints en débiles ou en salopards.

Donc bon j'ai envie de dire faut pas se prendre la tête pour un jeu ...
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois