InscriptionConnexion
Comment ça personne a d'argent?
:chien_moustache:

Tu voles le marchand de vêtement, d'armure et d'arme et tu te fais facilement 3K-3K5 quand même
:chien_moustache:
Tu crois que je m'arrête à eux ?

Je fauche même les mendiant
:risitas_triangle_:
il y a 5 mois
Tu crois que je m'arrête à eux ?

Je fauche même les mendiant
:Kekboom:
il y a 5 mois
Je suis vraiment dans une très profonde boucle voleur

Le bon coté c'est que j'ai plein de dés pipé
:Mongolix:
il y a 5 mois
Satané wokisme.. Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 5 mois
Je suis à Kuttenberg là mais je prends mon temps et je retourne dans la 1ère zone, je vais faire les quêtes annexes et vivre un peu ma vie
:Renee_mouais:
Ah ouais j'ai même pas atteint Kuttenberg encore perso, je prends un peu trop mon temps je crois. Ceci dit j'ai retrouvé
Cabot et Galette
:Renee_smile:

J'ai pu apprendre le coup de maître avec Matou en gagnant le 1v1, et je fais pas mal d'Alchimie aussi, en plus d'essayer de monter mon crochetage dès que je peux (qui est bien plus difficile que dans le 1)
:ashley_bed:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Satané wokisme.. Image
Oui on voit ses nichons wow super ça annule tout le reste
:MokouGenant:
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Ah ouais j'ai même pas atteint Kuttenberg encore perso, je prends un peu trop mon temps je crois. Ceci dit j'ai retrouvé
Cabot et Galette

J'ai pu apprendre le coup de maître avec Matou en gagnant le 1v1, et je fais pas mal d'Alchimie aussi, en plus d'essayer de monter mon crochetage dès que je peux (qui est bien plus difficile que dans le 1)
Wow tu t'amuses bien on dirais
en même temps le jeu est vraiment sympa et je trouve qu'avec le nouveau système de combat c'est moins déplaisant de se battre et donc de se balader

J'ai remarqué que les clés des marchands ouvrent maintenant leur coffre, t'as juste à monter le vol à la tir pour leur voler, ou sinon tu peux les assommer ça marche bien aussi
:ashley_hide:
il y a 5 mois
Wow tu t'amuses bien on dirais
en même temps le jeu est vraiment sympa et je trouve qu'avec le nouveau système de combat c'est moins déplaisant de se battre et donc de se balader

J'ai remarqué que les clés des marchands ouvrent maintenant leur coffre, t'as juste à monter le vol à la tir pour leur voler, ou sinon tu peux les assommer ça marche bien aussi
Oui le combat est plus "vivant" je trouve aussi, un peu moins rigide même si ça reste KCD mais dans l'ensemble plus sympa.
Ah, j'ai pas fait gaffe pour les clés, j'ai pas fait beaucoup de vol à la tire encore donc à voir oui. Pour ce qui est de faire les poches je vais commencer par les soulards des tavernes / joueurs de dés endormis (pour piquer leurs dés pipés là), le reste je crochète
:Renee_yep:

Monter la forge aussi pour fabriquer des trucs, et occire les bourges à cheval sur la route pour revendre le canasson au camp de gitanos. Et dès que ce camp et son marchand judoka ne seront plus d'aucune utilité, eh bien..
:ashley_ys:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Oui le combat est plus "vivant" je trouve aussi, un peu moins rigide même si ça reste KCD mais dans l'ensemble plus sympa.
Ah, j'ai pas fait gaffe pour les clés, j'ai pas fait beaucoup de vol à la tire encore donc à voir oui. Pour ce qui est de faire les poches je vais commencer par les soulards des tavernes / joueurs de dés endormis (pour piquer leurs dés pipés là), le reste je crochète

Monter la forge aussi pour fabriquer des trucs, et occire les bourges à cheval sur la route pour revendre le canasson au camp de gitanos. Et dès que ce camp et son marchand judoka ne seront plus d'aucune utilité, eh bien..
:ashley_ys:
Rien que le système de contre attaque ou de parade parfaite (donc dans l'un des cas tu fais clic droit puis clic gauche pour attaquer direct après, ou quand tu mets ton épée à l'opposé du coup qui viens pour contrer en attaquant) ça change beaucoup de chose je trouve, c'est beaucoup plus sympa et accessible
:Renee_happy:

1er truc que j'ai fait -> j'ai été au tailleur je l'ai assommé
:WTF:
et c'est là que j'ai appris pour les clés
:ashley_rire:

Oui la forge c'est sympa et j'ai entendu dire qu'on pouvait forger des épées de meilleures qualités que celles vendues par la suite, ou en tout cas on pourra avoir des stats au dessus

Est-ce seulement possible de s'occuper dudit camp....
il y a 5 mois
Rien que le système de contre attaque ou de parade parfaite (donc dans l'un des cas tu fais clic droit puis clic gauche pour attaquer direct après, ou quand tu mets ton épée à l'opposé du coup qui viens pour contrer en attaquant) ça change beaucoup de chose je trouve, c'est beaucoup plus sympa et accessible
:Renee_happy:

1er truc que j'ai fait -> j'ai été au tailleur je l'ai assommé
:WTF:
et c'est là que j'ai appris pour les clés
:ashley_rire:

Oui la forge c'est sympa et j'ai entendu dire qu'on pouvait forger des épées de meilleures qualités que celles vendues par la suite, ou en tout cas on pourra avoir des stats au dessus

Est-ce seulement possible de s'occuper dudit camp....
Oui surtout pour la qualité III et aussi les éventuels avantages qu'il peut y avoir via les perks vis à vis des objets que tu fabriques / répares toi même (armes comme armures)

Pour le camp j'espère que ça le sera oui, si on commence à mettre des invulnérabilités partout au nom du politiquement correct ça risque d'être vite de la merde
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Oui surtout pour la qualité III et aussi les éventuels avantages qu'il peut y avoir via les perks vis à vis des objets que tu fabriques / répares toi même (armes comme armures)

Pour le camp j'espère que ça le sera oui, si on commence à mettre des invulnérabilités partout au nom du politiquement correct ça risque d'être vite de la merde
Je vais taper avec mon gros marteau . . .
:Renee_hehe:

En vrai le fer à cheval quelle merde à faire sérieux, je tapais à côté
:Dubitatif2:

Et bien je ne veux pas te spoil mais en tout cas... Disons que y'aura au moins un PNJ dont tu pourras pas trop te passer
(à voir après en tout cas, j'ai pas encore essayé de les ZIGOUILLER)
il y a 5 mois
Je vais taper avec mon gros marteau . . .
:Renee_hehe:

En vrai le fer à cheval quelle merde à faire sérieux, je tapais à côté

Et bien je ne veux pas te spoil mais en tout cas... Disons que y'aura au moins un PNJ dont tu pourras pas trop te passer
(à voir après en tout cas, j'ai pas encore essayé de les ZIGOUILLER)
J'ai pas essayé encore en ce qui concerne le fer à cheval j'ai toujours celui de base de paysan là, en fait j'espérer en voler des mieux.. Comme pour les éperons. C'est comme ça que je faisais dans le 1
:ashley_mock:

Et j'imagine que tu parles de
Musa

oui, ça je m'en doutais déjà malheureusement
:Renee_pain:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
J'ai pas essayé encore en ce qui concerne le fer à cheval j'ai toujours celui de base de paysan là, en fait j'espérer en voler des mieux.. Comme pour les éperons. C'est comme ça que je faisais dans le 1

Et j'imagine que tu parles de
Musa

oui, ça je m'en doutais déjà malheureusement
:Renee_pain:
J'ai essayé pensant que mon fer de paysan serais mieux que le fer de paysan de base, bah j'ai pas l'impression
:leyley_blush:

Ah non je parlais d'un PNJ dans le camp de ROMANO
il y a 5 mois
J'ai essayé pensant que mon fer de paysan serais mieux que le fer de paysan de base, bah j'ai pas l'impression
:leyley_blush:

Ah non je parlais d'un PNJ dans le camp de ROMANO
Je suppose que ça marche juste pour les objets type armes et armures qui ont les indicatifs de qualité dans ce cas
:ashley_mh:

Ah, le
marchand juif

? A part ça je vois pas, après j'ai même pas encore fini la quête où il faut retrouver la
fille du chef

là, faut dire que je suis pas pressé de leur rendre service
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Je suppose que ça marche juste pour les objets type armes et armures qui ont les indicatifs de qualité dans ce cas

Ah, le
marchand juif

? A part ça je vois pas, après j'ai même pas encore fini la quête où il faut retrouver la
fille du chef

là, faut dire que je suis pas pressé de leur rendre service
Ca parait logique oui, moi j'ai trouvé des fer mieux que paysan mais pour le moment j'ai trouvé que 2 types de fer (paysan et chevalier)

Non même pas mais bon je te laisse la joie de découvrir je ne vais pas spoiler, après vu que y'a le maitre d'arme etc... je me demande si on peut vraiment les tuer, car y'a des perso pour le moment j'ai juste pu les mettre en coma (le bailli du 1er village par exemple, alors que j'étais déjà dans la 2ème région je suis revenu juste pour prendre tout le village en 1v100)
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Je viens de rencontrer un péder, ça fait 3 avec Henry et le méchant du coup
:cafe:

C'est marrant mine de rien, comme y'a plein de p'tit péder cachés dans ce jeu
il y a 5 mois
Je viens de rencontrer un péder, ça fait 3 avec Henry et le méchant du coup
:cafe:

C'est marrant mine de rien, comme y'a plein de p'tit péder cachés dans ce jeu
Un carreau dans le front et c'est réglé
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Un carreau dans le front et c'est réglé
Je vais spoil légèrement son rôle (secondaire c'est une quête annexe)
le champion corps à corps de toute la 1ère région

il y a 5 mois
Je vais spoil légèrement son rôle (secondaire c'est une quête annexe)
le champion corps à corps de toute la 1ère région

Ah
l'herboriste ?

:Renee_tasse:

Je l'ai 1v1 cet aprem et j'ai complété la quête en gagnant, avant d'aller squatter son établi d'alchimie pour passer une heure dessus encore. Si ça se trouve pendant que je montais jusqu'à 18 en faisant mes schnaps il m'espionnait en se lustrant la courge ce vieux salaud
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois